Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 20:31
Et on va need craqueleur d'adamai aussi si Jibey ne le prend pas.
Cloud Forgemage
Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 20:32
Oui si jibey le prend pas tu nous mets de coté je vais te dire les cartes qu'on a ^^.
Sinon tu le vendrai combien ?
jibey Pirate
Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 20:54
Non,je le prends direct ,en priorité devant toutes autres cartes :D
Cloud Forgemage
Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 21:11
Ha ok ben tant pis ^^.
Ulquiorra Pirate
Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 21:17
hola hola hola !!! mise en garde de coté mais le craqueleur je sais pas ^^ je l'ai mis en mettant à jour avec les nouvelles cartes que j'ai eu ce weekend mais je pense pas le mettre à l'échange ... enfin à voir quoi ^^
jibey Pirate
Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 21:42
Ok fais ce que tu veux de tescartes hein xD
Bon tu sais que j'ai de tes recherches alors dis moi si t'es interessé
Miliotard Marchand
Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mar 3 Mai - 0:25
Salut, je crois que j'ai un démon VI et un goultard qui pourraient t'intéresser.
Voici mon lien jicece défois qu'il y ait autre chose :