| Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Dim 19 Juin - 19:14 | |
| mes recherches : -Garry Mouduli x2-Maimane, protecteur ... -Alliance feudala -kralamour géant et ses tentacules-kralamansion-démon VI -annolamour x2-craqueleur d'adamai x2 -Daie gueri x1 -rasade x1 -goultard le barbare qui m'échappe encore et toujours ^^-les cartes rares ou utiles à l'échange: maitre corbac foil x1 dragon cochon foil x2 (s'il vous plait, j'ai 3 dragons cochons foil, personne n'en veut 1 ) échec critique x1 corbac x2 -dofus collection foil: jicé aouaire abraknyde deyko nexion crocodaille amulette du tofu gelée fraise gelée citron berlanette chichi -otomai (rares, pour les co, je les ai toutes (sur demande) et les uncos il m'en manque que 10) robomates marteau mato kralano x2 (dont un foil) corailleur magistral gelée royale bleue foil hellviss nemoh x2 ben le ripate gelée royale citron lamortpeonesque foil SUMENS ... HECATE foil ... RAVAL foil ... et oui, j'ai eu 3 protecteurs dans 18 boosters dont 2 foil pour les cartes listées otomai, je lâcherai pas facilement les kralano, le corailleur et les protecteurs voilà
Dernière édition par Ulquiorra le Mar 28 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Dim 19 Juin - 22:13 | |
| Salut,j'ai tentacule primaire et kralamansion foil
J'ai vu kralano.
Je recherche en unco/communes :
Atchill brizfair Mage ax de madrestam Dopeul cra Dopeul iop Marty nie edna purna fleche dispersion
| |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Dim 19 Juin - 23:03 | |
| j'ai marty nie x3, dopeul cra, mage ax !! après j'ai 3 edna purna mais je les joue toutes !! la je suis pas en mesure de te lâcher un kralano, pour moi j'échange pas le kralano ni contre le tentacule ni contre kralamansion !! | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Lun 20 Juin - 7:58 | |
| @ Jibey: J'ai 2 Edna, et j'crois bien avoir une 3ème à l'atanière... | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Lun 20 Juin - 10:47 | |
| As-tu une alliance feudala ?
Sinon,je veux bien contre mage ax,dopeul cra et marty nie (tout en 1 fois )
Nade : On pourrait en inclure dans l'echange de otomai des AP (j'en veux 1 )
Aprés,comme je l'ai dit pendant le tournoi d'hier,ça depend si sarchane a atchill brizfair ;) | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Lun 20 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Lun 20 Juin - 13:45 | |
| Ok np j'peux rajouter un peu d'argent même^^ +une conso x) | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Lun 20 Juin - 13:48 | |
| Oui mdr ^^
Sarchane: Alors tu as 1 atchill ? | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 21 Juin - 7:33 | |
| Oui mais je l'es pomé =s Échange a nAde je te l'échangerais contre autre chose tkt ;) | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 21 Juin - 8:26 | |
| Ah! Cool x)Bon pour l'échange on en reparlera au prochain tournoi ou sur le chat parce que la on s'est un peu incrusté | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 21 Juin - 19:20 | |
| oh les flooders !!! bon jibey tu les échanges contre quoi les cartes : mage ax,dopeul cra et marty nie (tout en 1 fois ) ??? sinon Sarchane daie gueri contre quoi ???
| |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 21 Juin - 19:33 | |
| J'veux bien contre tentacule primaire
| |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mer 22 Juin - 19:52 | |
| ok pas de soucis Jibey !! tu es de Marseille, il faudrait se débrouiller pour que je t'échange les cartes rapidement vu que j'habite à Marseille !!
Par hasard, est ce que quelqu'un possède Bworkass le dégoutant en double, je lui échange soit contre Tofuldebeu ou Wabbitud ! | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mer 22 Juin - 20:01 | |
| J'veux bien un bworkasse contre wabbitud .
Tu habite où à Marseille ? Moi dans le 13009 | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mer 22 Juin - 20:44 | |
| 13013 pour moi !! pour t'échanger mon Wabbitud contre bworkasse, pas de problème | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mer 22 Juin - 20:47 | |
| Par contre,je ne peux pas me déplacer de chez moi vraiment ^^
Tu viens au prochain tournoi à Toulon ? Au pire,on s'échange par la poste.
PS:Je t'ai pas assimiler en vraie,qui es-tu ? | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mer 22 Juin - 21:44 | |
| euh, on s'est jamais rencontré donc normal que tu me connaisses pas, si tu veux me connaître va voir ma présentation, je suis dans les premiers inscrit sur le fofo !! je sais pas si je viendrais au prochain tournoi car je suis pas mal occupé, mais je pense que le prochain tournoi à Magic Frag, j'essayerais de me pointer !! | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Ven 24 Juin - 10:07 | |
| Salut,
Quelqu'un m'a proposé une bonne offre pour ma kralamansion.
Je te propose maintenant :
Bworkasse dégoutant + tenatcule primaire
vs
Kralano | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Sam 25 Juin - 17:46 | |
| non, pas assez intéressant pour moi, je garde kralano
| |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Dim 26 Juin - 22:11 | |
| Salut est ce que tu vends Le corailleur magistral et le robomates ? Sinon j'ai peut être un goultard pas sur du tout faut que je vérifie ^^. | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 28 Juin - 0:19 | |
| MAJ !!! robomates ça dépend combien vous en demandez, mais perso je préfère des cartes !!! après pour le corailleur, il a déjà intégré un de mes deck donc ... | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 28 Juin - 13:27 | |
| Ben niveau cartes pas grand chose a te proposer pour le moment mais j'ai cru comprendre que tu ne passais pas au prochain T12 de l'ataniere. Donc ça sera plus tard et j'aurai certainement de nouvelles cartes ou je ne chercherai plus le robomates ^^. Dans l'idéal ça serait deux mais sinon 1 c'est déjà bien. | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 28 Juin - 13:36 | |
| J'ai le Démon VI, mais j'ai rien vu de vraiment bien pour moi... | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 28 Juin - 19:50 | |
| euh, le prochain T12 à l'atanière c'est quand !!, je vais surement aller à gemenos, mais pourquoi pas à l'atanière aussi l'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... Mar 28 Juin - 19:53 | |
| Oui j'ai du confondre avec quelqu’un qui a dit qu'il ne pouvait pas venir tous les tournois de l'atanière sont les 3emes dimanches du mois ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... | |
| |
|
| |
| Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ... | |
|