| les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo | |
|
+4Alcatorda Kameg Cloud Ulquiorra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Pirate
| Sujet: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Sam 18 Déc - 23:56 | |
| Voici les cartes dont je ne veux plus (en trop), donc à l'échange qui sont communes ou unco: Bouftou x1Tofu x1 Chauve-Souris Vampyre x1Fofy Fafié x1 Demi Finame x1Amar Casto x1 Gelée Bleue x1 Larve Bleue x1 Coffre Malveillant x1 Keyss Aouti x2 Belgodass x1 Montrakristo x3 Agression x1Prospection x1 Coupure Temporelle x3 Forêt d'Astrub x1Pelle Mechba x1Marcassin x1
Après pour les cartes rares que je possède et que je n'utilise pas forcement (si ça intéresse et si l'échange m'intéresse) magictateur krokker foil chene mou foil minotoror rubilax foil koulosse bouftou royal dragon cochon foil sphincter cell foil percimol, héros flaqueux foil demon III foil katar foil grufon kalfen foil dofus turquoise foil brumaire foil épée du rat blanc baguette des limbes carte du grav'mar'av' hache terrdala foil ile de moon foil horloge du dieu xelor x2 dont 1 foil felintion foil raulebaque foil brokle foil mise en garde pour la tw bague d'ombrage foil puissant ceinture fulgurante foil Arès Smisse Monde Démon XII Démon X Vrombyx Tynril Peluche de Pleur Nycheuz La sacrifiée Foil Invocation Foil Arbre de vie Flèche blizzard Choc temporel Trève Science Dimensionnel d'Otomaï A la poursuite d'ogrest et spécial: une Pendatak (évidement celle là je la lâcherai pas facilement !!!) pour Kameg ^^ les cartes que je recherche : -Goultard le barbare EN PRIORITE -razortemps -Poisse foil x1 (nade) -masque du rat noir x2 -Démon VI -gelano x1 -Kwakabottes de Glace si possible évidement x2 -black wabbit si possible aussi x1 -anneau ancestral x1 -bowissette x1 -echec critique x1 -griffe rose x2 -les boucliers ^^ -peki peki -igole -jactance alamogorda x2 -ecumouth x1 -pano koulosse x1 aussi, vu que je ne connais pas toutes les cartes de bb, je cherche n'importe quelle carte pouvant s'intégrer à un jeu Iop aggro , donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !! voili voilou @
Dernière édition par Ulquiorra le Mer 4 Mai - 22:05, édité 10 fois | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Sam 18 Déc - 23:58 | |
| après j'en ai d'autres que je n'utilise pas, j'essayerai de mettre la liste de mes cartes | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Dim 19 Déc - 15:13 | |
| Ben pour les bonnes cartes jouées dans IOp y a craqueleur légendaire,épée Rubilax Puissante Ceinture Fulgurante. | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Dim 19 Déc - 15:40 | |
| le craqueleur légendaire je l'ai déjà en foil ^^ mais merci quand même | |
|
| |
Kameg Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Dim 19 Déc - 19:35 | |
| Ougah + MC foil vs pandatak ?
| |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Dim 19 Déc - 21:13 | |
| -Maître Corbac (mais pas forcement en priorité) -2 marteaux du bouftou -3 scaranneaux blancs -craqueleur des plaines (pour le fun si quelqu'un en a en rabe)
J'ai ça. Mais je dois avouer qu'il n'y a rien qui m'intéresse dans ta liste. Si tu récupère d'autres cartes elles sont pour toi. | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Dim 19 Déc - 21:13 | |
| Et arrête d'essayer d'escroquer les nouveaux Kameg. | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Dim 19 Déc - 23:43 | |
| - Kameg a écrit:
- Ougah + MC foil vs pandatak ?
mmmmmmmmmmmhhhhhhhh !!!!! après le poste d'alcatorda .... - Alcatorda a écrit:
- Et arrête d'essayer d'escroquer les nouveaux Kameg.
je suis pas bien sur .... ^^ Goultar est ma priorité mais bon si tu l'as pas ... on verra ... je suis pas sur je te dirai ça plus tard (tkt ma décision ne devrait pas trop prendre de temps, demain soir au plus tard) | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Dim 19 Déc - 23:45 | |
| Mais je dois avouer qu'il n'y a rien qui m'intéresse dans ta liste. Si tu récupère d'autres cartes elles sont pour toi.
dit moi ce que tu veux car j'ai un stock et je peux pas citer toute la liste des cartes que je possède (la flemme y en a trop) | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 0:46 | |
| bon j'ai réfléchis si alcatorda (dit aussi Toumani Le Drang ^^) me dit que ça vaut le coup de faire l'échange ou une autre TIERCE personne (^^) me dit que l'échange est équitable et bein ... et que si tu as une goule ou deux en bonus je veux bien aussi ça serait top (j'essaye de gratter un peu, on sait jamais) ... ... alors j'accepterai je pourrai passer à l'atanière que après le 27 décembre , dans ma dispo je passe généralement entre 15h30 et 16h30, c'est plus facile pour garer ma voiture @ | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 1:49 | |
| Franchement pas pour dire mais Maître Corbac et ougah ne valent pas pandatak il faut juste rajouter une carte je pense. Après je suis pas un expert. Sinon j'ai un EC à l'echange et je cherche des items Ceremoniaux deux bottes et des bonnes rares si tu peux juste me dire les rates que tu as de tête je sais pas trop ce que je cherche. | |
|
| |
Kameg Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 2:38 | |
| Depuis B&B la pandatak a enormement baissé, et est moins utile qu'avant, je la veux pour en avoir 3 pour voir plus tard si elle peut-être sympa ;)
*continue de chercher comment contrer un sram* | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 10:14 | |
| j'avais oublié je recherche une panoplie mulou et un kriss la krass !!!
après cloud pour te répondre, je n'ai pas beaucoup de cartes bb et les rares que j'ai c'est de la merde ou je les utilise. les cartes qui me semblent être intéressantes et que je possède et que je ne joue pas : -prepics x2 (on sait jamais) -chafer archer x1 -Bwork Archer x1 -pano Mégamane x1 -Guma bobeule x2 -Kwakoiffe de glace x1 -Myko ou Miko je sais plus x2 -Magictateur Krokkeur Foil x1 (trop belle cette carte) bon je crois que c'est tout (et oui c'est la crise) ce que j'ai qui peut être un minimum intéressant !!^^
| |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 10:40 | |
| Va voir mes échanges.Tu y trouveras une liste des rares et peu communes disponibles, et les cartes que je cherche en bas du sujet. | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 12:31 | |
| Le Sram est intuable surtout avec David Boivit dans le monde ;) | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 14:56 | |
| Kameg, pour l'échange c'est ok !! dit moi quand est ce que je peux passer à l'atanière après le 27 décembre ^^ | |
|
| |
Kameg Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 20:27 | |
| Bah au tournois non officiel ? x) | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 22:19 | |
| le tournoi c'est le 08 janvier c'est ça ???? ça roule, j'essayerai de participer :p le thème c'est deck preco + 5 cartes que l'on peut changer et proxys autorisés ?? | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 23:33 | |
| merci Cloud j'ai une question, combien coute un gelano ??? il me manque plus lui pour faire la pano gelax | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 20 Déc - 23:35 | |
| En euro je dirai 5 pas plus je pense. | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mar 21 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mar 21 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
Kameg Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mar 21 Déc - 14:17 | |
| - Cloud a écrit:
- Le Sram est intuable surtout avec David Boivit dans le monde ;)
MDRRRRRRRRRRRRRRRR, ah pardon, ça m'a trop tenté :noel: | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mar 21 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo | |
| |
|
| |
| les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo | |
|