| les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo | |
|
+4Alcatorda Kameg Cloud Ulquiorra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 22 Déc - 11:44 | |
| J'ai MC, Kwakbottes de glace, Et goules, tu me proposes quoi ? | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mar 28 Déc - 20:28 | |
| mise à jour, je cherche un gelano (peut acheter à moins que vous recherchiez quelque chose de précis que je peux posséder demandez on sait jamais (à part la pano céré lol)) aprés Machooz, les kwakbottes m'intéressent vraiment, à l'échange d'intéressant contre j'ai un bwork archer ou un chafer archer, j'ai des prespics et beaucoup de merde si ca te dit, je peux te les racheter with money ^^ $$$$$$$ après les goules c'est vraiment pour le fun !!!! | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 15:55 | |
| contre ?? les kwakbottes ?? c'est pas équitable (voir parkage pour les prix chafer archer 3€ et les kwakobottes à 0.50€ ou 1€) mais si tu en as 2 plus une kwaklame de glace je veux bien après on peux s'arranger si tu n'as qu'une seule paire de kwakobotte dans tous les cas elles m'intéresse lol mais le chafer je te le réserve si tu veux !!!
| |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 16:41 | |
| ou aussi un scorbute aussi s tu en as un ?? | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 16:50 | |
| Venin de scorbute ? je le joue désolé ... Ben écoutes on verra, pour le tournoi non-officiel je serai pas la mais je laisserai mes cartes a SamSam | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 17:39 | |
| Mais tu viens pendant non ? | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 18:33 | |
| Vers 16h30-17h j'arriverai | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 19:10 | |
| dommage !!! bon sinon tu n'as pas de kwaklame de glace ??? | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 19:46 | |
| bon comment on va s'arranger ??? | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Mer 29 Déc - 19:47 | |
| on trouvera bien une solution | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Jeu 13 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Jeu 13 Jan - 16:57 | |
| Comme carte bien pour ton Deck J'ai Cavalier Pokass, Boufrog, Ceinture du Bandit, et 2 taures. Par contre je vois rien qui m'intéresse beaucoup :/ | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Jeu 13 Jan - 17:43 | |
| Viens sur la ChatBox stp. | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Jeu 13 Jan - 17:44 | |
| j'ai tout ce que tu m'as proposé a part les taures cependant ils ne m'intéressent pas tellement, j'aime pas trop leur pouvoir et ils coutent cher en mana pour les cartes j'en possède beaucoup je peut pas tout mettre donc de toutes les manières je viens sur vos postes si je vois des trucs que j'ai et ce qui m'intéresse !! | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Ven 14 Jan - 1:00 | |
| Cavalier Porkass, Taure, Boufrog ne sont pas très puissants... Il n'ont pas de pouvoirs assez intéressants le premier ne fais rien en gros ^^. le second prends des ressources comme disait Ulquiorra et Le troisième lock les ressources. La ceinture est bien par contre ^^. | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Ven 14 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 18:25 | |
| Mise en garde et bague d'ombrage pourrait m'interresser, j'vais voir avec la TW | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 19:07 | |
| Salut j'ai EC,BW,goultard le barbare foil,espieglerie et d'autres .
J'ai vu craqueleur d'adamai et ile de moon foil .
| |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 19:32 | |
| goultard foil ... très intéressant !!! | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 19:59 | |
| eh oui !mais j'veux du lourd ! | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 20:10 | |
| je sais pas, je trouve que craqueleur adamai va dans tous les jeux alors que goultard lui ... c'est que du iop | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Lun 2 Mai - 20:30 | |
| Oui je confirme met nous de cote mise en garde stp merki ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo | |
| |
|
| |
| les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo | |
|