La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo

Aller en bas 
+4
Alcatorda
Kameg
Cloud
Ulquiorra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:31

Et on va need craqueleur d'adamai aussi si Jibey ne le prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:32

Oui si jibey le prend pas tu nous mets de coté je vais te dire les cartes qu'on a ^^.

Sinon tu le vendrai combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:54

Non,je le prends direct ,en priorité devant toutes autres cartes :D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:11

Ha ok ben tant pis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:17

hola hola hola !!! mise en garde de coté mais le craqueleur je sais pas ^^ je l'ai mis en mettant à jour avec les nouvelles cartes que j'ai eu ce weekend mais je pense pas le mettre à l'échange ... enfin à voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:42

Ok fais ce que tu veux de tescartes hein xD

Bon tu sais que j'ai de tes recherches alors dis moi si t'es interessé
Revenir en haut Aller en bas
Miliotard
Marchand
Marchand
Miliotard


Messages : 11

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25

Salut, je crois que j'ai un démon VI et un goultard qui pourraient t'intéresser.

Voici mon lien jicece défois qu'il y ait autre chose :

http://www.jicece.com/profil/Miliotard/



;)

Miliotard
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:13

ton jactance alamogorda m'intéresse, j'ai missiz frizz et momification !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:07

Île de Moon aussi pour la TW. les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 331308
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Hey,j'lai dit avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:51

Je n'avais pas vu pour l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:52

ben comme pour les autres cartes si tu la prends tant pis sinon c'est pour la tw ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:57

faut voir, je viens de découvrir la liste des cartes de pandala, y plein de trucs intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:59

oui pas mal de bons petits trucs fun.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:16

dis nous ce que tu cherches en pandala alors xD

Sur ce bonne nuit,je vais lire mon livre pour le college ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:35

mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:48

Aprés ta maj,j'ai vu l'ile de moon et percimol(en cas si on allourdit l'échange )
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:11

Perso j'ai espièglerie et Peki.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

re mise à jour, dsl alca, j'ai pris 5 booster bb aujourd'hui et j'ai eu ma dernière espièglerie
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:50

J'ai des boucliers et les kwakobottes de glace.
Par contre le havrasacadabra ne m'intéresse plus...
Va voir mes recherches =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les cartes que je recherche...
» Mes cartes à l'échange et se que je recherche.
» Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...
» Mes cartes à l'échange.
» Mes cartes à la vente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: