La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo

Aller en bas 
+4
Alcatorda
Kameg
Cloud
Ulquiorra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:56

Voici les cartes dont je ne veux plus (en trop), donc à l'échange qui sont communes ou unco:

Bouftou x1
Tofu x1
Chauve-Souris Vampyre x1
Fofy Fafié x1
Demi Finame x1

Amar Casto x1
Gelée Bleue x1
Larve Bleue x1
Coffre Malveillant x1
Keyss Aouti x2
Belgodass x1
Montrakristo x3
Agression x1
Prospection x1
Coupure Temporelle x3
Forêt d'Astrub x1
Pelle Mechba x1
Marcassin x1


Après pour les cartes rares
que je possède et que je n'utilise pas forcement (si ça intéresse et si l'échange m'intéresse)

magictateur krokker foil
chene mou foil
minotoror
rubilax foil
koulosse
bouftou royal
dragon cochon foil
sphincter cell foil
percimol, héros flaqueux foil
demon III foil
katar foil
grufon
kalfen foil
dofus turquoise foil
brumaire foil
épée du rat blanc
baguette des limbes
carte du grav'mar'av'
hache terrdala foil
ile de moon foil
horloge du dieu xelor x2 dont 1 foil
felintion foil
raulebaque foil
brokle foil
mise en garde pour la tw
bague d'ombrage foil
puissant ceinture fulgurante foil
Arès
Smisse Monde
Démon XII
Démon X
Vrombyx
Tynril
Peluche de Pleur Nycheuz
La sacrifiée Foil
Invocation Foil
Arbre de vie
Flèche blizzard
Choc temporel
Trève
Science Dimensionnel d'Otomaï
A la poursuite d'ogrest


et spécial: une Pendatak (évidement celle là je la lâcherai pas facilement !!!) pour Kameg ^^


les cartes que je recherche :
-Goultard le barbare EN PRIORITE les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 62761
-razortemps
-Poisse foil x1 (nade)
-masque du rat noir x2
-Démon VI
-gelano x1
-Kwakabottes de Glace si possible évidement x2
-black wabbit si possible aussi x1
-anneau ancestral x1
-bowissette x1
-echec critique x1
-griffe rose x2
-les boucliers ^^
-peki peki
-igole
-jactance alamogorda x2
-ecumouth x1
-pano koulosse x1

aussi, vu que je ne connais pas toutes les cartes de bb, je cherche n'importe quelle carte pouvant s'intégrer à un jeu Iop aggro les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 63784 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 68692 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 86854 , donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!

voili voilou les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 62761

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 486122 @ les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 664672 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 664672 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 664672


Dernière édition par Ulquiorra le Mer 4 Mai - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:58

après j'en ai d'autres que je n'utilise pas, j'essayerai de mettre la liste de mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:13

Ben pour les bonnes cartes jouées dans IOp y a craqueleur légendaire,épée Rubilax Puissante Ceinture Fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:40

le craqueleur légendaire je l'ai déjà en foil ^^ mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:35

Ougah + MC foil vs pandatak ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:13

-Maître Corbac (mais pas forcement en priorité)
-2 marteaux du bouftou
-3 scaranneaux blancs
-craqueleur des plaines (pour le fun si quelqu'un en a en rabe)

J'ai ça.
Mais je dois avouer qu'il n'y a rien qui m'intéresse dans ta liste.
Si tu récupère d'autres cartes elles sont pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:13

Et arrête d'essayer d'escroquer les nouveaux Kameg. les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 757393
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:43

Kameg a écrit:
Ougah + MC foil vs pandatak ?


mmmmmmmmmmmhhhhhhhh !!!!! après le poste d'alcatorda ....

Alcatorda a écrit:
Et arrête d'essayer d'escroquer les nouveaux Kameg.


je suis pas bien sur .... ^^
Goultar est ma priorité mais bon si tu l'as pas ...
on verra ... je suis pas sur
je te dirai ça plus tard
(tkt ma décision ne devrait pas trop prendre de temps, demain soir au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:45

Mais je dois avouer qu'il n'y a rien qui m'intéresse dans ta liste.
Si tu récupère d'autres cartes elles sont pour toi.

dit moi ce que tu veux car j'ai un stock et je peux pas citer toute la liste des cartes que je possède (la flemme y en a trop)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:46

bon j'ai réfléchis si alcatorda (dit aussi Toumani Le Drang ^^) me dit que ça vaut le coup de faire l'échange ou une autre TIERCE personne (^^) me dit que l'échange est équitable
et bein
...
et que si tu as une goule ou deux en bonus je veux bien aussi ça serait top (j'essaye de gratter un peu, on sait jamais) les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 252815
...
...
alors j'accepterai les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 757393
je pourrai passer à l'atanière que après le 27 décembre , dans ma dispo je passe généralement entre 15h30 et 16h30, c'est plus facile pour garer ma voiture
les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 486122 @ les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 664672 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 664672 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 664672
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:49

Franchement pas pour dire mais Maître Corbac et ougah ne valent pas pandatak il faut juste rajouter une carte je pense. Après je suis pas un expert.
Sinon j'ai un EC à l'echange et je cherche des items Ceremoniaux deux bottes et des bonnes rares si tu peux juste me dire les rates que tu as de tête je sais pas trop ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:38

Depuis B&B la pandatak a enormement baissé, et est moins utile qu'avant, je la veux pour en avoir 3 pour voir plus tard si elle peut-être sympa ;)

*continue de chercher comment contrer un sram*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:14

j'avais oublié je recherche une panoplie mulou et un kriss la krass !!!

après cloud pour te répondre, je n'ai pas beaucoup de cartes bb et les rares que j'ai c'est de la merde ou je les utilise.
les cartes qui me semblent être intéressantes et que je possède et que je ne joue pas :
-prepics x2 (on sait jamais)
-chafer archer x1
-Bwork Archer x1
-pano Mégamane x1
-Guma bobeule x2
-Kwakoiffe de glace x1
-Myko ou Miko je sais plus x2
-Magictateur Krokkeur Foil x1 (trop belle cette carte)

bon je crois que c'est tout (et oui c'est la crise) ce que j'ai qui peut être un minimum intéressant !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:40

Va voir mes échanges.

Tu y trouveras une liste des rares et peu communes disponibles, et les cartes que je cherche en bas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:31

Le Sram est intuable surtout avec David Boivit dans le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:56

Kameg, pour l'échange c'est ok !! dit moi quand est ce que je peux passer à l'atanière après le 27 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:27

Bah au tournois non officiel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:19

le tournoi c'est le 08 janvier c'est ça ????
ça roule, j'essayerai de participer :p
le thème c'est deck preco + 5 cartes que l'on peut changer et proxys autorisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:56

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:33

merci Cloud les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo 62761
j'ai une question, combien coute un gelano ??? il me manque plus lui pour faire la pano gelax
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:35

En euro je dirai 5 pas plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:23

ok merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:17

Cloud a écrit:
Le Sram est intuable surtout avec David Boivit dans le monde ;)


MDRRRRRRRRRRRRRRRR, ah pardon, ça m'a trop tenté :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que je recherche...
» Mes cartes à l'échange et se que je recherche.
» Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...
» Mes cartes à l'échange.
» Mes cartes à la vente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: