La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo

Aller en bas 
+4
Alcatorda
Kameg
Cloud
Ulquiorra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:44

J'ai MC, Kwakbottes de glace, Et goules, tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:28

mise à jour, je cherche un gelano (peut acheter à moins que vous recherchiez quelque chose de précis que je peux posséder demandez on sait jamais (à part la pano céré lol))
aprés Machooz, les kwakbottes m'intéressent vraiment, à l'échange d'intéressant contre j'ai un bwork archer ou un chafer archer, j'ai des prespics et beaucoup de merde
si ca te dit, je peux te les racheter with money ^^ $$$$$$$
après les goules c'est vraiment pour le fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:14

J'veux bien un chafer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:55

contre ?? les kwakbottes ?? c'est pas équitable (voir parkage pour les prix chafer archer 3€ et les kwakobottes à 0.50€ ou 1€) mais si tu en as 2 plus une kwaklame de glace je veux bien
après on peux s'arranger si tu n'as qu'une seule paire de kwakobotte dans tous les cas elles m'intéresse lol
mais le chafer je te le réserve si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:41

ou aussi un scorbute aussi s tu en as un ??
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:50

Venin de scorbute ? je le joue désolé ...
Ben écoutes on verra, pour le tournoi non-officiel je serai pas la mais je laisserai mes cartes a SamSam
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:39

Mais tu viens pendant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:33

Vers 16h30-17h j'arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:10

dommage !!! bon sinon tu n'as pas de kwaklame de glace ???
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:22

Nope ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:46

bon comment on va s'arranger ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:47

on trouvera bien une solution
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:48

Mise à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:57

Comme carte bien pour ton Deck J'ai Cavalier Pokass, Boufrog, Ceinture du Bandit, et 2 taures. Par contre je vois rien qui m'intéresse beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:43

Viens sur la ChatBox stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:44

j'ai tout ce que tu m'as proposé a part les taures cependant ils ne m'intéressent pas tellement, j'aime pas trop leur pouvoir et ils coutent cher en mana
pour les cartes j'en possède beaucoup je peut pas tout mettre donc de toutes les manières je viens sur vos postes si je vois des trucs que j'ai et ce qui m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:00

Cavalier Porkass, Taure, Boufrog ne sont pas très puissants... Il n'ont pas de pouvoirs assez intéressants le premier ne fais rien en gros ^^. le second prends des ressources comme disait Ulquiorra et Le troisième lock les ressources. La ceinture est bien par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:43

Ok =p
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:00

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:25

Mise en garde et bague d'ombrage pourrait m'interresser, j'vais voir avec la TW
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:07

Salut j'ai EC,BW,goultard le barbare foil,espieglerie et d'autres .

J'ai vu craqueleur d'adamai et ile de moon foil .

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:32

goultard foil ... très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:59

eh oui !mais j'veux du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:10

je sais pas, je trouve que craqueleur adamai va dans tous les jeux alors que goultard lui ... c'est que du iop
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

Oui je confirme met nous de cote mise en garde stp merki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo   les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que je recherche...
» Mes cartes à l'échange et se que je recherche.
» Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...
» Mes cartes à l'échange.
» Mes cartes à la vente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: