La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:14

mes recherches :

-Garry Mouduli x2

-Maimane, protecteur ...
-Alliance feudala
-kralamour géant et ses tentacules
-kralamansion
-démon VI
-annolamour x2
-craqueleur d'adamai x2
-Daie gueri x1
-rasade x1
-goultard le barbare qui m'échappe encore et toujours ^^

-les cartes rares ou utiles à l'échange:
maitre corbac foil x1
dragon cochon foil x2 (s'il vous plait, j'ai 3 dragons cochons foil, personne n'en veut 1 Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  845869 )
échec critique x1
corbac x2

-dofus collection foil:
jicé aouaire
abraknyde
deyko nexion
crocodaille
amulette du tofu
gelée fraise
gelée citron
berlanette chichi

-otomai (rares, pour les co, je les ai toutes (sur demande) et les uncos il m'en manque que 10)
robomates
marteau mato
kralano x2 (dont un foil)
corailleur magistral
gelée royale bleue foil
hellviss
nemoh x2
ben le ripate
gelée royale citron
lamortpeonesque foil
SUMENS ...
HECATE foil ...
RAVAL foil ...

et oui, j'ai eu 3 protecteurs dans 18 boosters dont 2 foil Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  804145
pour les cartes listées otomai, je lâcherai pas facilement les kralano, le corailleur et les protecteurs
voilà Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  664672 Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  664672 Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  664672 Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  486122


Dernière édition par Ulquiorra le Mar 28 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:13

Salut,j'ai tentacule primaire et kralamansion foil


J'ai vu kralano.

Je recherche en unco/communes :

Atchill brizfair
Mage ax de madrestam
Dopeul cra
Dopeul iop
Marty nie
edna purna
fleche dispersion
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:03

j'ai marty nie x3, dopeul cra, mage ax !!
après j'ai 3 edna purna mais je les joue toutes !!
la je suis pas en mesure de te lâcher un kralano, pour moi j'échange pas le kralano ni contre le tentacule ni contre kralamansion !!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:58

@ Jibey: J'ai 2 Edna, et j'crois bien avoir une 3ème à l'atanière...
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:47

As-tu une alliance feudala ?

Sinon,je veux bien contre mage ax,dopeul cra et marty nie (tout en 1 fois )


Nade : On pourrait en inclure dans l'echange de otomai des AP (j'en veux 1 )


Aprés,comme je l'ai dit pendant le tournoi d'hier,ça depend si sarchane a atchill brizfair ;)
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:19

J'ai une Daie guer :)
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:45

Ok np j'peux rajouter un peu d'argent même^^ +une conso x)
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48

Oui mdr ^^

Sarchane: Alors tu as 1 atchill ?
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:33

Oui mais je l'es pomé =s
Échange a nAde je te l'échangerais contre autre chose tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:26

Ah! Cool x)Bon pour l'échange on en reparlera au prochain tournoi ou sur le chat parce que la on s'est un peu incrusté
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:20

oh les flooders !!! bon jibey tu les échanges contre quoi les cartes : mage ax,dopeul cra et marty nie (tout en 1 fois ) ???
sinon Sarchane daie gueri contre quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:33

J'veux bien contre tentacule primaire
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:52

ok pas de soucis Jibey !! tu es de Marseille, il faudrait se débrouiller pour que je t'échange les cartes rapidement vu que j'habite à Marseille !!

Par hasard, est ce que quelqu'un possède Bworkass le dégoutant en double, je lui échange soit contre Tofuldebeu ou Wabbitud !
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:01

J'veux bien un bworkasse contre wabbitud .

Tu habite où à Marseille ?
Moi dans le 13009
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:44

13013 pour moi !! pour t'échanger mon Wabbitud contre bworkasse, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:47

Par contre,je ne peux pas me déplacer de chez moi vraiment ^^

Tu viens au prochain tournoi à Toulon ?
Au pire,on s'échange par la poste.


PS:Je t'ai pas assimiler en vraie,qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:44

euh, on s'est jamais rencontré donc normal que tu me connaisses pas, si tu veux me connaître va voir ma présentation, je suis dans les premiers inscrit sur le fofo !!
je sais pas si je viendrais au prochain tournoi car je suis pas mal occupé, mais je pense que le prochain tournoi à Magic Frag, j'essayerais de me pointer !!
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:07

Salut,

Quelqu'un m'a proposé une bonne offre pour ma kralamansion.


Je te propose maintenant :


Bworkasse dégoutant + tenatcule primaire

vs

Kralano
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:46

non, pas assez intéressant pour moi, je garde kralano
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:11

Salut est ce que tu vends Le corailleur magistral et le robomates ?
Sinon j'ai peut être un goultard pas sur du tout faut que je vérifie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:19

MAJ !!!
robomates ça dépend combien vous en demandez, mais perso je préfère des cartes !!! après pour le corailleur, il a déjà intégré un de mes deck donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

Ben niveau cartes pas grand chose a te proposer pour le moment mais j'ai cru comprendre que tu ne passais pas au prochain T12 de l'ataniere. Donc ça sera plus tard et j'aurai certainement de nouvelles cartes ou je ne chercherai plus le robomates ^^. Dans l'idéal ça serait deux mais sinon 1 c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:36

J'ai le Démon VI, mais j'ai rien vu de vraiment bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:50

euh, le prochain T12 à l'atanière c'est quand !!, je vais surement aller à gemenos, mais pourquoi pas à l'atanière aussi Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  757393 l'un n'empêche pas l'autre Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  62761
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:53

Oui j'ai du confondre avec quelqu’un qui a dit qu'il ne pouvait pas venir tous les tournois de l'atanière sont les 3emes dimanches du mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que je recherche...
» Mes cartes à l'échange et se que je recherche.
» les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo
» Cotation des cartes pour les échanges !
» Sites utiles pour l'univers Wakfu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: