La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:56

si c'est le dimanche 24 juillet, c'est sur, ça va être dur car je fait une grosse teuf le 23 qui risque de se terminer le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:09

Okioki ^^ mais ça sera le 24 c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:30

Hop rectification ça sera le dimanche 17 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:29

parfait !! ca c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:29

Oui ^^. Donc le robomates tu le laches pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:59

je le lache contre des cartes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:33

Okii ben on verra ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...    Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cartes rares ou utiles (protecteurs nombreux dans ce poste) et ce que je recherche ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cartes que je recherche...
» Mes cartes à l'échange et se que je recherche.
» les cartes dont je ne veix plus et celle que je recherche + Pendatak dispo
» Cotation des cartes pour les échanges !
» Sites utiles pour l'univers Wakfu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: