j'ai deux trois questions d'ordre générale,
-premièrement, vaut-il mieux mettre dans un deck trois fois la même panoplie ou 2 fois suffisent ???
-agression ou potion d'agression ????
et pour finir est ce que mon deck tient la route ou peut facilement ce faire démonter par d'autres type de jeu ??
héros: Bruss Ouilis
Sac: havre sac du Tofu
tour 1:
-Ekraz Lenoub x3
-Epouvantail x3
-Chauve-Souris Vampyre x3
-Piou Bleu x2
tour 2:
-Kriss la Krass x1
-Morbidon x1
tour 3:
-Vola Latir x1
tour 4:
-Corailleur x2
-Craqueleur Vaporeux x1
tour 5:
-Nomekop
tour 6:
-Yech'ti
-Craqueleur légendaire
-Démon XII (qui sera bientôt remplacé par un maître corbac)
tour 7:
-Minotoror
équipements:
-anneau bouftou x3
-marteau bouftou x3
-boufbottes x1
-coiffe bouftou x1
-le s'mesme x1
-le floude x1
-ceinture du chef crocodaille x1
-gelobottes x1
-amulette koalak x1
-ceinture du bandit x1
-tiwabbit
actions:
-agression x2
-potion d'agression x1
-coup critique x3
-échec critique x2
-brokle x1
-colère de iop x1
-bienveillance d'adamaï
voila je l'ai essayé deux fois contre un jeu iop aggro comme moi et j'ai gagné deux fois
1 fois adversaire battu en 4 tours sans que j'ai eu besoin de taper dans le sac (-3 PV pour mon adversaire)
deuxième fois, j'ai eu plus de mal, j'ai tiré les 3 anneaux quasiment en début de partie sans aucun allié non montre (a part ekraz lenoub mais bon ... son but c'est pas porter des équipements)
et j'ai battu mon adversaire en 10 tours environ (-9 PV cette fois et en perdant mon craqueleur légendaire snifff et il m'a remonté en main 1 fois le minotoror)
j'ai toujours pas de troisième EC sinon il y serait et j'ai possibilité de mettre d'autre pano style tofu, prespic, chef crocodaille, megamane, akwadala et une moitié de gelax et je vais bientôt recevoir les bottes céré et l'anneau céré (me manque la cape)