Héros : Bruss Ouilis. Havre Sac Du Tofu Tour 1: Narnya totep x 3
Smare x 3
Jay x 3
Chauve-Souris Vampyre x3
Ekraz Lenoub x3
Anneau de Bouze le Clerc x2
Amulette du Tofu x 2
Pantoufles du Tofu x2
Cape du Tofu x2
Scaranneau blanc x 2
Marteau Bouftou x 2
Tiwabbit x 1
Agression x 2 Total : 26 Tour 2: Terril Hacterr x 2
Jicé Aouaire x 3
Coiffe du Bouftou x 2
Echec critique x 3 Total : 12 Tour 3: Chuck Maurice x 3
Hache du Mulou x 2
Coup Critique x 3
Tour 8: Goultard le Barbare x 1 (Cette carte vaut 5 euros je crois mais elle vous fait gagner la partie)
Voici mes conseil : Premièrement ne gardez pas de mains si vous n'avez pas trois tours un minimun en mains de départ. Deuxièmement si vous jouez contre un autre iop ou un jeu agro ( qui tape fort et vite ) ne frappez pas le premier mais plutôt en second vous gagnez ainsi une attaque. et ne jeouez pas vos échecs critiques dans le vent ^^.
jayla klass Marchand
Messages : 18 Localisation : soit dans son lit soit a l'ataniére
Sujet: Re: Deck Iop budget. Ven 27 Aoû - 21:54
ouah sam bravo tu a ta liste au prochain tournoi
Sephiroth Marchand
Sujet: Re: Deck Iop budget. Mar 28 Sep - 22:20
Merci cloud pour ces info :) je vais en prendre soin ^^
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Deck Iop budget. Mar 28 Sep - 23:38
Après si tu veux changer la liste pour faire vraiment moins cher avec des cartes de base c'est vraiment faisable et post pour me le faire savoir. J'ai récemment tester la panoplie mulou et je dois dire que j'ai beaucoup donc après les changements de liste je posterai certainement un deuxième iop budget.
Sephiroth Marchand
Sujet: Re: Deck Iop budget. Dim 10 Oct - 20:33
je vien de recevoir mon deck, je vais passer dans la semaine avec vivien je pense. Tu poura me conseiller pour mon deck iop ?
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Deck Iop budget. Dim 10 Oct - 23:36
Bien sur mp moi pour dire quand tu passes sinon j'ai post un sujet avec mes horaires et jour de passage ^^.
Sephiroth Marchand
Sujet: Re: Deck Iop budget. Dim 17 Oct - 13:22
POur un deck iop aggro, il vaut mieu etre seulement terre ou bi-élément ?
Machooz Fantôme
Sujet: Re: Deck Iop budget. Dim 17 Oct - 22:54
Bi élément c'est mieux ca permet un meilleur choix de Créatures a envoyer, et de styles de jeux différents selon ton adversaire
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Deck Iop budget. Lun 18 Oct - 14:08
Bicolore est très bien en iop. En fait si tu restes bloquer dans l'élément terre tu vas vite manquer de pv. Le vent lui grâce au chauve souris donne des pv et permet de détruire les alliés.
Sephiroth Marchand
Sujet: Re: Deck Iop budget. Lun 18 Oct - 19:10
Ok merci :)
Général Patt Oultan Marchand
Sujet: Re: Deck Iop budget. Jeu 21 Oct - 14:23
Yo tout le monde! Moi aussi je joue un Iop qui assez de faire mal et j'avais de quoi me soigner mais on m'a dit de virer tout ca! Que si je joue un Iop c'est bourrin point barre! Je suis pas trop pour alors j'aimerai votre avis svp?
PS: J'ai pu taper à 18 x 2 c'est beaucoup ou je peux encore mieux faire?
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Deck Iop budget. Jeu 21 Oct - 16:51
Alors la personne qui t'a conseille de virer tes regen pv c'est planté. En Iop si on a plus de pv on est MORT donc si tu joues vent met des chauve souris vampire sinon 18 c'est avec coup critique ? Si oui c'est bien mais tu peux faire mieux moi je tapais du 14 de base avec tous mes stuff.
Machooz Fantôme
Sujet: Re: Deck Iop budget. Jeu 21 Oct - 22:35
Pano mulou + boosts + Cc = Un iop qui tape a bien plus de 18 ! Sinon euh en effet, mets des CSV ! Tu peux trouver des tonnes de cartes utiles pour le regen, mets dans les proportions 2/3 bourrin 1/3 regen ca devrait etre bon, fais un tour sur Wakfupedia pour trouver les cartes utiles =)
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Deck Iop budget. Ven 22 Oct - 20:01
Un exemple d'attaque de iop full pano ^^. Cape du tofu + 1 en force Ceinture du bandit + 1 + 2 pv et agilité Coiffe du bouftou +2 en force hache du muloiu + 3 et géant Gelobottes + 2 en force Amu du bandit + 1 en force Deux anneaux + 4 Pv
Voilà on tape à 14 de base et on a 24 Pv... La pano mulou est bien mais en iop je suis pas fan trop de conditions et on a pas l'agi ^^...