Voilà j'avais déjà posté la liste des meilleurs tours un communes mais je préfère faire une liste complète suite à la sortie de B&B.
Shika InglalsseRéaction.
: Annulez le bonus de Force que vient de gagner un Allié ou Héros.
Le pouvoir de Shika Ingalsse concerne un effet en File d'Attente. Le pouvoir de Shika Ingalsse peut être utilisé à partir du Havre Sac pour annuler l'effet d'un Bonus de Force qui se trouve dans la File d'Attente.
XP : 1
Narnya Totep:
Marchand
Recyclez Narnya Totep depuis le Monde ou votre Havre Sac : La Force de l'Allié ou Héros de votre choix est augmentée de 1 jusqu'à la fin du tour.
XP : 0
Dhavid BoivitQuand un joueur adverse déclare une attaque, vous pouvez redresser Dhavid Boivit.
Alplaïa VamosQuand Alplaïa Vamos apparaît, vous pouvez défaussez la carte du dessus de votre Pioche. Si la carte défaussé est une carte :
, piochez une carte.
Relidium MetrensBonta. Pendant le tour de chaque adversaire, la première fois que ce joueur joue une Action, vous pouvez redresser Relidium Metrens.
Théry ShérieBrâkmar.
: Jouez à Chi-Fu-Mi. Si vous gagnez, Théry Shérie gagne +1 en Force jusqu'à la fin du tour.
GouleAu début de votre tour, si la Goule se trouve dans votre Défausse, vous pouvez la remettre en jeu inclinée dans le Monde. Votre Héros perd 1 PV.
Champ ChampQuand le Champ Champ est détruit, vous pouvez payer
pour piocher une carte.
Champa Vert , Défaussez le Champa Vert de votre main : L'Allié ou Héros de votre choix gagne +1 en Force et Géant jusqu'à la fin du tour.
Voilà si j'ai oublié des cartes ou si vous en aimez bien une, postez la et je la met dans la liste.
Craqueleur Ballonné Réaction. Bannissez le Craqueleur Ballonné : Bannissez la carte qui vient d'être mise dans la Défausse d'un adversaire. N'utilisez ce pouvoir que si le Craqueleur Ballonné est dans le Monde.
Voilà un allié sympa. Vu qu'il donne pas d'xp.