La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté Wakfu du Var

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concours - Créez votre carte Wakfu

+6
Nade
Anto 13
Machooz
shiindorei
Cloud
Alcatorda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:08

Fun j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:11

Le concours est finit nous donnerons le résultat demain au tournoi ^^ merci d'avoir participe ^^.
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:54

dsl, je pourrai pas être présent au tournoi, si les résultats pouvaient être postés sur le forum ce soir ca serait cool !!!
bon dimanche et bon tournoi à tous ^^
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:35

Tu es dans les 2 gagnants^^
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:42

c cool mais a quelle place ?? ^^ et avoir le classement complet aussi ca serait cool
et si on pouvait avoir aussi les résultats du tournoi de cette aprem
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:28

Alors le classement est Anto 13 Premier avec Willy Waller. Et Ulquiorra avec La Panda du Pandawa.
Pour le tounois 1er Cloud
2nd Kameg
3 eme Alcatorda.
Voilà le reste je sais plus ^^.
Sinon Bravo à tous pour vos cartes et Anto 13 Mp Alcatorda le plus tôt possible pour ta récompense ^^.
Et pour vos lots mp moi les jours où on peut se voir ^^. Style Un samedi ou un Dimanche ^^.
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:26

Cloud a écrit:

Pour le tounois 1er Cloud
2nd Kameg
3 eme Alcatorda.

je vois que la loi du plus fort a été respectée ^^
et félicitation à Anto 13 pour son échec corvée de patate
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:32

^^ Je te tiens à signaler que j'ai gagné avec un deck construit et imaginé par Alcatorda.
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:44

Je tiens à signaler que j'ai terminé 2eme avec un deck céré et 1 seul anneau céré.
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:55

Et beaucoup de chance
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:55

J'suis un Pégéhem, tu peux pas test.
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:02

Merci \o/

J'ai pas pu venir au tournoi, par contre je viendrai aux AP, c'est sur !

Enfin bref, merci, j'avais fais ça pour le fun avant même le concours, mais ça collait bien donc j'ai tenté :p

Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:51

Et bien voilà tu as bien fait donc on te donne les cartes à L'AP ^^ .
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:21

Cloud a écrit:
^^ Je te tiens à signaler que j'ai gagné avec un deck construit et imaginé par Alcatorda.
Merci Cloud. :$:

J’avoue que j’en suis très fier.
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:24

Tant qu'on y est je tiens à signaler que c'est la première fois que je finis dans le top 5 avec un deck construit uniquement pour le fun à la base XD (moi vantard ? noooooooooon x) )
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:13

Cloud a écrit:

Ouaip mais non enfaite, c'est le format céré quoi, ce deck, il est extra connu, et à quelque carte près nous somme au C/C de plusieurs deck, donc oui tu n'as pas copié, mais y'a pas trop de quoi parler d'imagination, mais de formatisation je dirais, il a suivit un thème sur lequel toute la communauté joue.

Sur ce j'veux rien dire de vexant etc, mais dire qu'il l'a imaginé c'est un peu loin sachant que sur MWS le Combo vener petit phoreur air bleu vui c'est déjà vu, et même sur le forum off, je parle en aucun cas je plagia... Mais ça me gène disons de dire que c'est lui qui a inventé le céré eau / agi Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 360802

( Super connard ! Ah oui c'est moi *fuit* )
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:19

Je laisse alca répondre ^^.
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:23

Je m'en doute, et puis c'est toi qui a dit IMAGINE, ;)

En aucun cas je veux dire " t un voleureuh de dèk " Mais plutôt dire à tout le monde que le deck céré est pas simple à build, mais juste connu...

D'ailleurs le combo-kikoo que j'utilisais, je suis pas le premier à l'avoir utilisé d'après ce qu'on m'a dit... Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 734805
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:33

Haha mais ça marche mieux avec trois anneaux avec trois anneaux cere.
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:58

Vui, à ce qu'il parait ! *fuit*
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:52

Prends en compte le fait, mon petit Kameg, que je n’avais pas Internet quand j’ai monté le premier jet de ce jeu.

Que je ne connaissais même pas encore la signification de meta-game.

Et que la première fois que j’avais vu jouer un Céré c’était par Cloud et il ne ressemblait pas du tout à ça ; il était fait pour gagner aux PV.

Alors même si je l’ai par la suite amélioré en naviguant sur le forum officiel, même si d’autres ont eu les mêmes idées que moi bien avant et même si des PGM en ont monté des plus puissants que le mien...

J’en suis très fier parce qu’il n’a que 2 défaites sur plusieurs dizaines de parties à son actif, et tu ne pourras pas m’enlever ça.

Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 757393
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:09

Bwarf du coup j'ai oublié pour mes lots é_è

On fait comment du coup ? La prochaine fois que je viens ? :p
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:02

Ben oui^^ en plus j'avais oublie les cartes communes XD
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:50

re les amis vous vous souvenez de moi ? dsl mais est-ce que une de mes carte a gagner ??
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:12

Nô sorry tu n'as pas gagné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu - Page 5 Icon_minitime

Concours - Créez votre carte Wakfu
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant