La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté Wakfu du Var

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours - Créez votre carte Wakfu

+6
Nade
Anto 13
Machooz
shiindorei
Cloud
Alcatorda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda

Concours - Créez votre carte Wakfu Empty
MessageSujet: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:24

En cette fin d'année, la Taverne d'Aeron vous propose un petit concours faisant appel à votre imagination, votre créativité et votre connaissance du jeu Wakfu TCG.

Il s'agira de créer une carte Wakfu, Héros, Salle, Equipement, etc. au choix grâce à l'application en ligne disponible cette adresse. Vous devrez fournir une carte complète : image, nom, effet, niveau, texte d'ambiance, etc.

Vous serez notés sur :
- l'humour des nom et texte d'ambiance
- la jouabilité de votre carte
- le choix de l'illustration (bonus si l'illustration est de vous)
- l'effet par rapport au degré de rareté
- son originalité

Vous pouvez poster autant de cartes que vous le souhaitez jusqu'au 22 Janvier 2011 à minuit.
Les cartes devront être exportées en .PNG et affichées sur le forum au moyen de l'application Héberger une Image disponible au dessus de la zone de texte lorsque vous tapez un message.

Le gagnant recevra un lot de cartes Wakfu comprenant 2 rares, 5 peu communes et 12 communes (4 x 3 communes très jouées). Il pourra de plus aborder une magnifique signature personnalisée comme trophée sous ses messages.
Le second se verra remettre un sublimissime Coup Critique.

Have fun !

Dernière édition par Alcatorda le Sam 25 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:27

Cool je vais faire des cartes même si je ne participe pas ;)
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:57

Voilà une première Carte de héros ^^ Désolé pour l'image et elle est pas très recherchée mais c'est la première ^^ et je n'ai pas trouvé comment l'agrandir ^^. Ben désolé je ne sais même pas la mettre là demain Machooz m'aide donc vous verrez demain ^^. Concours - Créez votre carte Wakfu Az_le_11
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:53

salut voici ma premières cartes
désolé sa marche pas en héberger une imageConcours - Créez votre carte Wakfu Saw_vi12
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:10

Si ça marche.
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:37

On arrive pas non plus Concours - Créez votre carte Wakfu 489886
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:37

Oui c'est vrai. modo Alca
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:52

J'ai tout plein d'idées
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:56

Comme moi.
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:58

Moi je vois la carte de Shindoreï.

Cloud on avait essayé chez toi et ça marchait parfaitement.
Quel est le problème ?
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:00

Ben je sais plus. Je te dis après.
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:17

J'apporte tout un set x)
Geek-ataniere j'ai fait la permiere : un héros
Please, feel free to rate and comment
Concours - Créez votre carte Wakfu Tnarag10
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:23

Oui le set ata ^^
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:25

^^ fun j'aime bien c'est quoi le jeu de mot du nom ?
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:37

Lis a l'envers
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:50

Ok ^^
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:13

mdr seb le gerant bien trouvez ^^
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:23

salut tous le monde ma deuxieme carte est une carte action : Beu geu de win d'oz.
Concours - Créez votre carte Wakfu Beu_ge10
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:33

encore une petite illustration de ma part cette fois c'est un héros : sa cris pot wah ! attitude
" je me suis cassé la tête ( ou pas) mais bon j'ai un peut trop abuzé sur les pa pm pv ^^ mais c'est marrantConcours - Créez votre carte Wakfu Sa_cri10
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:51

Concours - Créez votre carte Wakfu Williwaller2006readc

J'avais fais ça il y a un petit moment :p

C'est un clin d'oeil pour ceux qui ne connaissent pas > https://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-I

Sinon je suis en train de préparer un fan set sur les personnes qui apparaissent dans Inside Ankama avec Tario,on le jouera à l'ankama convention pour rire :p, vous avez peut être déjà vu la carte Sylfaen Facepalm ou autre sur le forum officiel xD

Rho, ça apparait petit, voilà le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img801/5593/williwaller2006readc.png

J'en ferai d'autres quand l'inspiration me viendra Concours - Créez votre carte Wakfu 242112
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:19

^^ marrante les deux action mais j'aime l'anti corvée ^^
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:26

Imaginez vous la jouer en plus :p

"Bon, je joue corvée de patates"

"Non mon ami, avec le Willy Waller toufaouzaindesikze, pas de corvées de patates ! Concours - Créez votre carte Wakfu 804145 "
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:30

^^ haha trop bien.
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:14

cloud t'aime bien mon action ? ou mon héros ?
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:33

bon voila j'ammene tout un fan set : ma carte equipement: collier de tront bonneConcours - Créez votre carte Wakfu Collie10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours - Créez votre carte Wakfu   Concours - Créez votre carte Wakfu Icon_minitime

Concours - Créez votre carte Wakfu
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant