Salut à Tous ! Voilà ça fait un moment que j'y pensais et j'ai pris ma décision. J’arrête Wakfu tcg dès demain je n'aurai plus de cartes. Les raisons de mon départ ça vous regarde pas Les personnes présentes au dernier tournoi connaissent mes raisons Voilà enfin en tous cas je vous souhaite à tous de bons moments et on se croisera certainement lors des tournois je serai toujours en train de squatter à l'ata ^^.
PS : Je vous réserve une surprise ^^ y a un petit truc bien caché sur le fofo vous le trouverez peut être avant qu'il ne soit révélé
Machooz Fantôme
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Sam 3 Sep - 0:22
Idem, la team Wocket s'en va vers d'autre cieux... Par contre c'pas une raison pour arrêter Wakfu vous assi hein ! La team noraj : bon top4 ! Sinon euh je vend mes carts, le lot 150euros, au premier offrant. 06 48 80 07 46 pour me contacter. A bientot les mecs =)
jibey Pirate
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Sam 3 Sep - 9:51
Tin' ça fait deux bon joueurs en moins sinon j'espere qu'on se reverra à l'ataniere et à bientot :)
Cloud Forgemage
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Sam 3 Sep - 11:01
Oui t'inquiete on se reverra à l'ata :). Moi j'y suis quasiment tout les jours donc ^^. Le dimanche de sur en plus ^^
Nade Chevalier
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Sam 3 Sep - 11:52
Salut ^^
j'avais paumé mes ID x)
C'est con que t'arrete :s
Par contre tu peux donner un indice? :p
Cloud Forgemage
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Dim 4 Sep - 10:56
J'arrete mais la relève est assurée maintenant cherchez sur le fofo et peut etre vous trouverez :P
Alcatorda Fantôme
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Mer 7 Sep - 13:36
Je ne joue plus non plus.
Je conserve ma collection de carte au cas où il me prendrait l’envie de m’y remettre, mais ne vous attendez pas à me voir en tournoi avant un petit moment.
La modération du forum restera assurée par nos soins jusqu’à décision du contraire.
Have fun.
sarchane Pirate
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Ven 16 Sep - 12:31
Omg y a plus personne x) Bientôt on va s’inscrire et on sera déjà dans le top 3 ^^
Cloud Forgemage
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Ven 16 Sep - 13:31
Mais si vous êtes 9 au prochain tournois ça va. :)
sarchane Pirate
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Ven 16 Sep - 20:22
ouai mais sa sera moins marrant sans vous...
Cloud Forgemage
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Sam 17 Sep - 1:06
je passerai toujours au tournois même si j'y participe plus. :) je pourrai toujours vous conseiller etc... Et je rigole toujours autant :P
Cloud Forgemage
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Sam 17 Sep - 1:07
Même plus vu que je ne jouerai pas ^^ .
Nade Chevalier
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Sam 17 Sep - 9:21
Lol^^
Machooz Fantôme
Sujet: Re: J'arrete Wakfu TCG. Mer 26 Oct - 20:26
Donc voila, comme vous l'avez remarqué, je continuerais WTCG avec les Type3 =)