La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:22

Voilà je teste plusieurs decks différents avec mon frère et cette question m'est venu à l'esprit au cours de ces test :

Imaginons que j'ai deux Atelier de Hel Munster (dont l'effet est "Réaction. Chaque fois qu'un joueur fabrique un Equipement, ce joueur peut piocher une carte.")
Etant donné que j'ai deux fois cette carte sur le terrain est-ce que du coup je peux piocher deux cartes en réaction lorsque je pose un équipement ?
Ou bien c'est une réaction non cumulable ce qui fait que c'est comme si je n'avais qu'un seul Atelier ?


PS: Si jamais j'ai d'autres questions qui viennent me trotter dans la tête je les posteraient dans ce sujet au lieu d'en ouvrir un autre à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:46

Tu ne peux jouer une seule réaction par condition donc tu piocheras seulement une
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:34

Merci Cloud ^^ Une autre question en passant qui peut paraître idiote mais bon je préfère demander pour être bien sûr parce qu'avec mon frère on a un doute à chaque fois : Les "Objets" c'est considéré comme des équipements ? Je sais c'est une carte à bordure bleu et tout mais le mot "objet" ça me met le doute à chaque fois ^^'

C'est sûrement parce que j'imagine ça comme si c'était dans wakfu ou dofus et donc je vois ça comme des bidules qui trainent dans l'inventaire et pas comme des items équipés x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:36

Les objets sont des équipements à la seule différence que tu peux en mettre autant que tu eux que un allié ou héros :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:37

Pas de soucis je suis là pour ça Une petite question ! 62761
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:51

Merci :)
Encore une question :

Grufon permet-il d'avoir 4 fois le même équipement, par exemple si j'ai 3 boufmarteau est-ce qu'en inclinant grufon il peut devenir un 4 eme boufmarteau, ou bien encore si j'ai déjà un chacha noir est-ce qu'il peut devenir un chacha noir à son tour ?

De même si j'ai Rynana d'invoquer, Grufon placer en équipement, si j'applique le pouvoir de Rynana est-ce que je peux prendre un deuxième Grufon dans ma collection, étant donné que le premier est devenu un équipement ?
(Je crois qu'en fait là la vraie question c'est de savoir si Grufon perd son trait "unique" quand il devient un équipement :) )

Voilà désolé de poser les questions au compte goutte mais je les posent quand elles viennent à mon esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:01

Alors pour la première Oui tu peux copier pour avoir deux items uniques. Et avoir 4 fois le même aussi :)
Ensuite rinana te permet de chercher une carte dans ta "collection" mais ds un tcg le terme "collection" désigne la "Side" étant donne que grufon est unique tu ne peux aller le chercher.
Et pas de soucis tu les poses quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:04

Pour le side et la collection je savais j'ai lu l'annotation sur wakfupedia je voulais surtout savoir si je pouvais avoir deux Grufon grâce à Rynana et au pouvoir de transformation de celui-ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:35

Par contre attention à ne pas confondre ^^
Fabriquer c'est payer la recette, pas payer le Lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:54

Une autre question je saisit pas bien le pouvoir de Garry Mouduli qui est :
"Tant que Garry Mouduli est dans le Monde, vos Equipements ne peuvent pas être détruits par un joueur adverse."

J'ai l'impression que ça veut dire que le joueur d'en face peut pas utiliser de pouvoir d'action ou d'objet pour détruire mes équipements seulement sur wakfupedia en annotation il y a écrit à la fin : " Le pouvoir de Garry Mouduli n'empêche pas vos adversaires de choisir vos Equipements."
Du coup je suis paumé avec ce pouvoir XD Une petite explication ce serait sympa merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:58

Ben il peut les choisir pour les déplacer etc par exemple, mais pas pour te les détruire
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:08

Ah ok donc en fait c'est bien ce que je penser Garry c'est un Franom ontaje terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:11

Non pas du tout franom empêche que l'adversaire cible tes items; garry lui les empêche d'etre détruits. Par exemple si ok te fait une rouille et qu'il y a un franom tes items vont être casses par contre avec garry ils vont rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question sur Brumaire
» question et pofinage de deck aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Règles-
Sauter vers: