| Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Forgemage
| Sujet: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Lun 16 Mai - 22:22 | |
| Voilà je refais une liste mais cette fois tout est mis dedans T1 jusqu'au T10 ^^. La liste des bons Tours 1 : Le Vent Atchill Brizfair Alysse Azraoul Champa marron Bambouto (Quelqu'un veut le voir dans la liste je en donnerai pas son nom) Rat Basher L'eau Macrobio Lotie Chauchane Myko Champa Bleu Ecumouth Edna Purne Le Feu Grine Piz Champa rouge Wapin Bworkzone La terre Durden taille L'air Relidium metrens Théry Shérie Craquelleur Ballonné Les Neutres Bébé Dragodinde Jactance Alamogorda Les tours 2 : Le vent Sellor Noob Tronkoblop Az Kira Shak Dante sion Festino L'eauMishel Berger Shushu Lumineux Le feu Scorbute Drill Victor yugo La Terre Tom Shausseur Craqueleur D'adamai Les neutres Danathor Morbidon
Dernière édition par Cloud le Jeu 19 Mai - 13:26, édité 6 fois | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Lun 16 Mai - 22:22 | |
| Voilà je vais finir ça ce soir et on parlera des choix dans quels jeux ça peut rentrer etc... | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Mar 17 Mai - 11:55 | |
| Cya Nur, Shushu, Bworkzone ? Pour la terre : Relidium metrens, champa vert... Après les T1 sont surtout cool en équips | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Mar 17 Mai - 11:59 | |
| Le bworkzone est deja mis le shushu est pas bien hé trouve vu qu'on peut ni baser une attaque dessus ni s'en servir de ressource quand on est en difficulté a cause de son pouvoir... Cya Nur est moyenne aussi y a des meilleurs Tour 1 Bleu du style Myko,Champa,Chauchane. Les allies terre je vais les faire mais hier soir j'ai bossé mon Exam et j'ai éteint l'ordi. ^^ Mais ce soir je vais avancer ^^ | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Mar 17 Mai - 20:57 | |
| Voilà je vais faire la liste des Tour 3/4/5/6 y en a moins normalement donc ça devrait tenir dans une liste et après les items et les actions auront leurs propres listes je pense ^^. Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne met que les bons T1/2 vu qu'avec Otomai y en aura des nouveaux... | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| |
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Mer 18 Mai - 21:24 | |
| XD t'as de l'humour ce soir toi ^^ | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Mer 18 Mai - 21:33 | |
| je sais pas, je me sens en forme pour vanner !! d'ailleurs, n'oublions pas non plus les Bambutos ^^ | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 7:09 | |
| BABOUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! (Pardon, j'étais obligé) | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 12:26 | |
| Comment tu as pu oublier l'abraknyde perchoir, le meilleur t1 de Wakfu! | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 13:27 | |
| C'est un fake l'abraknide Nade? | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 15:07 | |
| Bah ouais ^^ Par contre Grine piz a pas trop sa place je trouve... | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 16:13 | |
| Sisi,c'est trés fort .
Elle fait piocher c'est ça qui est important :) sauf quand tu défausse ton proto (je ne citerai personne ...) | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 17:49 | |
| Oui voila j'aime pas trop parce que y'a des risques de perdre une bonne carte. Sauf si c'est joué avec Babeth, la ca gère. | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 18:18 | |
| Dans la plupart desdeck çarentre : bom,thapa,luckylook,flix, et plein d'autres !
Si tu fais des statistique :
-soit tu défausse la bonne couleur : tu pioche,donc ton deck avance de 2 cartes ( defausse,puis la pioche )
-soit c'est la mauvaise couleur et t'aura quand meme fait avancer ton deck de 1 carte
-soit tu as défausser quelque chose d'utileça c'est moins bien mais tu peux toujours le ramener :
-les equipement : tu t'en fou à la limite car pour l'instant,un equip ça fait pas forcement win des games XD -un allié : avec toutes les cartes actuelles(meme en bloc ! ),tu peux te débrouiller de les ramener . - une action : à part expiation ou DR,aucune action va te faire gagner une game .Et expiation tu peux ramener avec collier du rat blanc .DR sera moins joué avec les contres qu'il y aura dans otomaï.
Voila,j'espere t'avoir éclairé sur l'utilité de cet allié :) | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 18:20 | |
| Merci, mais bon moi j'aime pas vu les risques qu'il y a^^ | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 20:04 | |
| Jibey => Tu as oublié le cas ou tu tombes sur un thon. Très dur de le ramener. | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 21:21 | |
| Alors pour moi si quelqu'un veut jouer un jeu feu avec un majorité de cartes feu dedans elle est bien surtout en bloc on ne peut pas cracher sur 1T1 | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 21:24 | |
| Tu ne joue pas forcément des thons . De plus,c'est pas en defaussant un thon qu'on a perdu car dans le format actuel,tout le monde joue DR donc onpeut kill avec des T2 voir des T1.
Vouys l'avez compris,j'aime ces T1 qui font piocher :) | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 22:46 | |
| Bien sûr, craqueleur légendaire est pas joué. Les thons dans le format sont pas la que pr l'aggro. Imagines tu niques un allié qui te sert. T'es a payol ! Comment tu ramènes ? Sang de phénix (pas joué) ?! | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Jeu 19 Mai - 23:25 | |
| Les Alliés de ce style sont jouables mais pour être fort faut que le jeu tourne bien autour. Je m'explique ^^.
Je joue un paquet avec 12 cartes feu dedans donc 25% du deck ce qui est pas mal mais pas énorme non plus si je joue un de ces alliés j'ai pas mal de chance de ou défausser un truc qui est pas de la couleur bon pas la mort par contre si je défausse une rasade c'est relou. Et un craqueleur légendaire aussi... Donc ces alliés sont à utiliser avec précaution mais pour le moment si on veut avoir une petite base feu allié sympa ils sont bien mais si vous voulez du gros T1 allié allez voir du cote du vent ^^. | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Ven 20 Mai - 7:26 | |
| Vous verrez aux prochains qualifs ! Je winnerai grace à ce T1 (ou pas)!
mainteant,ça sert à rien de jouer un thon,sauf s'il a agressivité car tout le monde a 2 venin,1 vigueur(en side ça,mais forcement joué )...donc perso,je mets 2 thons max par deck + des equip qui bourrent comme griffe rose...
Sur 10 parties :
Tu defausse 4 fois un T1 feu Tu defausse 5 fois une autre couleur Tu defausse 1 fois un truc que t'aurais aimé gardé
Essayez,mais je trouve que cette est d'une grande utilité . | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Ven 20 Mai - 10:25 | |
| C'est une carte utile, mais elle ne s'intègre pas dans tous les jeux. C'est tout. | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) Ven 20 Mai - 18:11 | |
| Jibey... Franchement, des thons jouables, avec agressivité, t'en connais beaucoup ? Et tu peux gérer les venins etc pour protéger ton craq (engin grouilleux, espi, etc) Franchement, cette carte s'intègre mais loin dans tous les jeux. Y'a des piocheurs plus fortiches =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) | |
| |
|
| |
| Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2) | |
|