| Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) | |
|
+4Machooz Cloud Nade Alcatorda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Ven 22 Avr - 15:33 | |
| Justement, je l'aurais quand même mis en rare. Quitte à l'imprimer plus que les autres rares.
Parce qu'on sait très bien qu'Ankama triche sur ses nombres d'impression. Certaines rares sont moins imprimées que d'autres. Pareil pour les uncos. Sans compter que la répartition dans les boîtes est organisée. Je n'ai jamais vu une boîte avec deux Bowi ou deux Atchill, ce qui est plus que probable en cas de répartition aléatoire, mais avoir deux Silar ou autre rare de merde dans la même boîte c'est d'un banal, et les uncos pourries à la pelle n'en parlons pas.
Donc je comprend le principe, mais pas pourquoi ils l'appliquent parce que ce n'est pas dans leurs habitudes. | |
|
| |
jibey Pirate
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Jeu 28 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Ven 29 Avr - 11:21 | |
| Des cartes exclusives : Atchill Brizmoustaches Epouvantail à moustaches Nomekop le Moustachu Serpentin à moustache
Straaaange Oo | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Ven 29 Avr - 11:22 | |
| Wabehaméha me parrait assez spoil avec jeunesse d'ogrest. | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Jeu 12 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Jeu 12 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Jeu 12 Mai - 20:12 | |
| Et tous les spoils en exclu sur le groupe Fb "Les 12 d'Ogrest" | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Jeu 12 Mai - 20:44 | |
| Omg ils ont sorti le PedoBear xDDD Dommage c'est un Fake. En plus j'avais déja pensé a l'effet et il y ressemble^^ | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Jeu 12 Mai - 21:21 | |
| Tout le monde y avait pensé au Pédobear. | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) Jeu 12 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) | |
| |
|
| |
| Otomaï, Poulpe Fiction (prochaine extension) | |
|