| Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Mer 26 Jan - 16:54 | |
| voila je recherche "méga-urgentissimenent" : 3 espi de la démone IV + pano kwak de glace contre 1 chafer archer ou autres chose que vous proposeriez si j'ai héyhéy !! mais en prio les espi, si vous n'avez pas la pano on peut s'arranger
| |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Mer 26 Jan - 19:07 | |
| J'ai une espieglerie et une pano (sauf la lame mais ça peut s'arranger a l'aise) Le chafer, j'vais en comander, donc dis moi ce que tu es pret a lacher qui vaille le coup =) | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Mer 26 Jan - 19:32 | |
| tout ... ^^ bein ce que tu veux, j'en sais rien, vous avez toutes les cartes intéressantes donc je sais plus quoi échanger ^^ j'ai pas de B&B à part les precos donc ... et après j'ai toujours les mêmes trucs des coffres malveillants, un bwork archer, des guma bobeule ... pas vraiment de quoi sauter au plafond et les rares vous les avez toutes quasiment aussi et le seul truc bien que j'ai ... tu le commandes donc ...
un truc bien que je peux lâcher, à la rigueur, c'est de l'argent !! | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Mer 26 Jan - 21:50 | |
| Ah, la oui, je suis d'accord ! | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Mer 26 Jan - 23:18 | |
| cooooooooool !!! combien ca fait de carte a l'échange ?? et dit moi le total en référence aux prix parkage après je te dirai combien je te file (genre 2€ pour 4 cartes)
| |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Jeu 27 Jan - 9:03 | |
| Pour la pano : 2€50 L'espieglerie : 25cts Donc c'est pas super ... Mieux vaut se voir et troquer . | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Jeu 27 Jan - 10:45 | |
| c sur, bon bein j'essayerai de passer a l'atanière la semaine prochaine, je te redirai quand selon les jours ou tu y es | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Sam 29 Jan - 13:33 | |
| bon finalement j'attendrai l'ap, j'ai trop de choses à faire la semaine prochaine | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p Dim 30 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p | |
| |
|
| |
| Appelle d'urgence !! recherche carte commune :p | |
|