pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture
+2
Ulquiorra
dwaich
6 participants
Auteur
Sujet: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Sam 1 Jan - 23:23
je tiens à m'excuser pour les fautes que je fais sur le forum
et que le correcteur ne corrige pas tout et que j'essaierai de plus faire attention a mon écriture(bonne résolution de l'année)
Dernière édition par dwaich le Mer 5 Jan - 20:04, édité 6 fois
Ulquiorra Pirate
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Sam 1 Jan - 23:31
c'est une bonne résolution mais tu commences mal (je tiens ... pour les fautes)!! regarde tes accords (verbes, adjectifs et noms) tu vireras plus de la moitié de tes fautes
Cloud Forgemage
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Sam 1 Jan - 23:37
Oui c'est vrai. ^^ courage lutin ^^.
dwaich Bandit
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Sam 1 Jan - 23:41
mise a jour des faute
Ulquiorra Pirate
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Sam 1 Jan - 23:46
y a pas d'accent à excuser ^^ par contre sur le "à" oui y en a un et à la fin de faute y a un "s" quand y en a plusieurs tkt je te taquine
Alcatorda Fantôme
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Dim 2 Jan - 11:26
Le correcteur il ne corrige pas tout seul non plus. C'est à toi de savoir l'employer.
Et certaines fautes que tu fais sont vraiment énormes. Tu m'as déjà dit que tu n'écrivais pas comme ça en classe, alors pourquoi sur le forum ?
Luphius Bandit
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Dim 2 Jan - 16:44
Le titre du sujet aussi pique les yeux avec de grosses fautes :/ "Pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture."
Machooz Fantôme
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture Dim 2 Jan - 17:09
C'est déjà pas mal d'avoir la volonté de faire un effort ... Une fois que tu as pris l'habitude ca va vite . Merci d'avoir pris note de nos remarques en tout cas .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture
pour ceux qui ont des commentaires à faire sur mon écriture