| Aide pour le MMORPG dofus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Forgemage
| Sujet: Aide pour le MMORPG dofus. Jeu 9 Sep - 15:36 | |
| Si vous jouez à dofus sur le serveur Pouchecot je peux vous aider à drop des kamas/xp/vous conseiller un Stuff. Pseudo : Iseuricko. Oo-tifaroxeuse (c'est ma mule). En ce moment je peux vous faire xp RN + Capture. Je suis lvl 137.
Dernière édition par Cloud le Mar 11 Jan - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Mar 28 Sep - 23:34 | |
| Raison de l'édit: J'ai pris un peu de lvl ^^ . | |
|
| |
Enu-Mox Artisan
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Mer 29 Sep - 7:14 | |
| Dommage j'aurais bien jouer avec toi mais bon , pas le même serveur
Donc je propose aussi mon aide , cependant je suis sur le serveur Hyrkul et je ne joue que pendant les vacances ^^"
Si vous avez besoin d'un Enu Chance/Po lvl 17X je suis la ^^ ainsi que mon sram Air/Po 13X
| |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Mer 29 Sep - 17:20 | |
| Une question : Quand tu tapes avec arnaque (le sort qui vole des kamas tu voles 300-400 kamas par coup ou à la fin du combat ? ) | |
|
| |
Enu-Mox Artisan
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Mer 29 Sep - 18:30 | |
| Par Coup , Mais le vol de kamas dépend du niveau de ton adversaire , evidemment si tu es lvl 120 , tu ne gagnera aucun kamas en tapant un piou un un mob lvl 20
De souvenir , lorsque j'étais 120 je gagnais quelques kamas (100/200) par coup sur des mobs lvl 80/90
En gros plus le lvl du mob est élevé plus tu te rapproche des 400 kamas possible (oui car aprés il y a le jet aléatoire)
Enfin , a la fin du combat tu gane les kamas volés seulement si tu gagne (Tes gains n'apparaissent pas dans la partie "Kamas" de la fiche de fin de combat) | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Mer 29 Sep - 19:56 | |
| Ok merci pour les précisions. | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 3 Oct - 15:23 | |
| Je suis mtn lvl 127.Bon en ce moment malheureusement je ne peux plus trop vous aider à xp puisque je fais pas mal de capture rn mais si je vais en dj rn je peux vous prendre bien suret vous faire drop des kamas aussi puisqu'il me faut une panoplie cm j'ai que deux items pour l'instant ^^.
| |
|
| |
Enu-Mox Artisan
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 3 Oct - 16:42 | |
| Cm c'est assez cher , enfin tout dépend du serveur , sur Hyrkul la panoplie a bien baissé
Pour ma part je doit me faire 5M pour acheter une hache a lamelles ^^ | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 3 Oct - 17:08 | |
| ^^ ok moi sur mon serveur elle coute dans les 2m je pense ^^. | |
|
| |
Enu-Mox Artisan
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 3 Oct - 19:43 | |
| Pas chere .... Tout dépend vraiment des serveurs , enfin bref Un hache a lamelles Fm ... raaah c'est long d'atteindre cette somme ^^ | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 3 Oct - 20:11 | |
| A non dsl je parlais de la pano CM hache je sais pas ^^ . | |
|
| |
Enu-Mox Artisan
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 3 Oct - 20:11 | |
| Ah okay ^^ , La pano Cm complete doit couter a peu prés pareil sur hyrkul ^^ | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 3 Oct - 20:23 | |
| mais bon on se débrouillant on trouve des tongues + 59 intel 40 force 189 vita et 8 dommages pour 350 000 kamas le prix de cet item est de 650 000 kamas mini sur mon serveur XD ^^ | |
|
| |
Enu-Mox Artisan
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Lun 4 Oct - 0:01 | |
| Pas cher , bizarrement les tongues chez nous valent toujours au alentours de 1M | |
|
| |
dwaich Bandit
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Mer 8 Déc - 23:15 | |
| cloud propose son aide mai en echange i demande un abonnemen c la moindre des choses mai sa il le dit pas sur le forum
PS:il se bat contre des rat dans des egout et il te laisse tou seule dedan quand il se deco est jetai lvl 35 | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Mer 8 Déc - 23:29 | |
| Alors faux je ne demande aucun abo pour aider mais vu que le noob que j'aide à un forfait bloqué et que je n'avais plus d'argent pour l'aider je lui ai ACHETE des codes audio et il m'en a offert un. Je me bats contre le RN pour ceux qui connaissent c'est un très bon encroit pour wp ou au Rat de bonta On me l'a conseillé je suis les conseils d'un lvl 200 donc Dwaich tu es lvl 50 mtn je pense donc évite de raconter des choses totalement fausses. Et quand je pars je dis je déco et le mec a des POPO DE RAPPEL QUE je lui ai acheté alors chut merci. Alors stp évite de raconter n'importe quoi. Amicalement Cloud. | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Sam 11 Déc - 13:43 | |
| Lol, il fait ce qu'il veut, si il doit deco bah il deco. Et aussi, si possible evite un peu les fautes x) | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. Dim 2 Jan - 0:50 | |
| Bon alors je reprends donc Dwaich vient et je t'aide ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le MMORPG dofus. | |
| |
|
| |