| Reprise des decks Budget. Sram | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Forgemage
| Sujet: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 0:41 | |
| Voilà ca fait un moment que j'ai pas fait de decks budget donc je vais reprendre ^^.
Je vais commencer par faire un Sram budget. Puis je continuerai selon vos demandes n'hésitez pas je peux faire des decks non budget aussi ^^.
Dernière édition par Cloud le Jeu 30 Déc - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 0:44 | |
| Oskar Nak Brâkmarien Havre Sac du Crocodaille
2 Champa Marron 1 Morbidon 1 Bébé Dragodinde 1 Yech'ti 1 Craqueleur Vaporeux 2 Scarafeuille Bleu 1 Zack Apus 1 Grouilleux Mécano 1 Cya Nhûr 2 Myko 1 Ecumouth 2 Champa bleu 1 Dopeul Sram 1 Vola Latir 2 Scarafeuille Blanc 1 Many 3 Sellor Noob 1 Brik Enbroc 3 Alysse
1 Poisse 2 Vol Sacré 2 Arnaque 1 Démons et Merveilles 1 Attaque Brâkmarienne 1 Potion d'Agression 1 Au Champ d'Honneur 2 Sournoiserie d'Oto Mustam
1 Brâkmar, Cité des Ténèbres 2 Mer Kantil
1 Ceinture du Chef Crocodaille 1 Le Floude 1 Lame du Chef Crocodaille 1 Dagues Haih'Ri'Don' 1 Le S'mesme 1 Petit Anneau d'Agilité
Voilà la liste de base je vais vous montrer les étapes au moins vous comprendrez comment améliorer des decks etc... | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 0:57 | |
| Donc pour commencer on regarde les cartes sans effet. Dans ce deck Alysse est pas super, les champa,brik enbroc non plus.Donc pour l'instant on a 8 slots de dispo OO alors pour commencer trois Chauve Sourisca parait bien. Ensuite trois Ekrazaussi et on peut se mettre deux Moskitorchs. Bon après ça Une hache du mulou a l'air bien à la place de la lame du chef crocodaille et du coup on enlève la ceinture pour mettre une ceinture boufcool. A la place des sournoiserie on met des agressions. A la place du Champ d'honneur,démons et merveilles,attaque barkmarienne on met Coup Critique. Après je continue un peu mais je vais arrêter je reprends demain ou dans 5 minutes si j'ai pas la flemme ^^. | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 13:20 | |
| On vire deux scarafeuilleu Bleu pour mettre 1 autre hache et 1 Vola Latir Les zones ne sont pas supers dans ce deck maintenant on va mettre deux autres tours 1 1 myko et un Ecumouth. Bon niveau Items on a maintenant : 2 hache du mulou,une dague,un petit anneau,le floude,la s'mesme,ceinture boufcool bon c'est pas super tout ça va falloir rentre des items allons voir la liste des items ^^. C'est ici Allez faut rentrer deux coiffes bouftous c'est pas super dur à trouver à défaut des masques rat Noir qui eux sont plus durs à trouver. Et on rentre deux bottes l'idéal serai gelobotte mais c'est cher donc boubottes rentrent bien. On enlève deux sacras Blancs on rentre 2 coiffes. Et on enlève 1 grouilleux mécano + 1 dague et on rentre les deux bottes. Voilà le deck est finit maintenant si vous avez des questions allez y ^^.
Dernière édition par Cloud le Jeu 30 Déc - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
shiindorei Pirate
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 13:24 | |
| nan aucune question mais je vais prendre ton idée de viré les deux scaraf bleu et mettre hache et vola latir | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 13:29 | |
| Oskar Nak Brâkmarien Havre Sac du Crocodaille
2 Moskitorch 3 Chave Souris 3 Ekraz Lenoub 1 Morbidon 3 Bébé Dragodinde 1 Yech'ti 1 Craqueleur Vaporeux 1 Zack Apus 1 Cya Nhûr 3 Myko 2 Ecumouth 1 Dopeul Sram 2 Vola Latir 1Many 3 Sellor Noob
1 Poisse 2 Vol Sacré 1 Arnaque 3 Coup Critique 2 Agression
1 Brâkmar, Cité des Ténèbres
2 Boufbottes 1 Ceinture Boufcool 1 Le Floude 2 Hache du Mulou 1 Le S'mesme 1 Petit Anneau d'Agilité 2 Coiffe Bouftou
je viens de rentre deux autrres bébés Dragodinde il manque deux cartes et je sais pas ce que c'est --'. Voilà la liste est finit comme ça ca doit bien tourner. | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 13:30 | |
| Oui les scaras sont pas très forts. | |
|
| |
shiindorei Pirate
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 13:31 | |
| okok merci du conseil et regarde je t'est mp | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
shiindorei Pirate
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 14:00 | |
| okok merci de ton aide depuis hier aprem et cette nuit xD | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Jeu 30 Déc - 17:52 | |
| T'nquiete normal ^^ je continue ce soir ^^. | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Dim 2 Jan - 18:23 | |
| Zack Apus, tu ne l'enlèves pas ??? | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Dim 2 Jan - 18:35 | |
| Si mais j'avais oublie du coup je cherche quoi mettre à la place ^^ | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Dim 2 Jan - 18:44 | |
| un tour un ?? style épouvantail ou un gros thon eau ou air je proposerai tout le monde en a un au moins ?? | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Dim 2 Jan - 21:05 | |
| Pourquoi mettre un thon dans un sram ? | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Dim 2 Jan - 21:57 | |
| Oui un thon ca peut être sympa n'oublions pas que c'est pas un sram surstuff mais un deck budget qui tourne pas trop mal donc nomekop ou un démon à la place de Zack à Pus est très bien. | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Dim 2 Jan - 22:19 | |
| Yech'ti est rigolo aussi, il comble les inconvénients du Sram Seulement les démons sont supers utiles ! | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram Dim 2 Jan - 22:39 | |
| Le yecht'i est de base ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des decks Budget. Sram | |
| |
|
| |