La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Deck , Overboost , One Shoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:53

Salut a tous , je poste mon deck ici pour avoir vos impressions , il me manque encore quelques carte que j'essayerais de trouver (avec votre aide peut être ^^)

Heros : Hynd Yanajone
Havre Sac : Prespic

Tour 1 :

1er Deck , Overboost , One Shoot  86854 :

Coffre malveillant *4
Kolof Toulou *2
Petit flaqueux * 1

1er Deck , Overboost , One Shoot  146244

Choub Nigourak *2

1er Deck , Overboost , One Shoot  807646

Epouvantail *3

(J'aimerais équilibrer les T1 en virant 1 coffre et en remplacant par 1 Kolof , et peut etre virer le flaqueux et rajouter un T1 feu)

Tour 2 :

1er Deck , Overboost , One Shoot  86854

Keyss aouti *3
Gelée bleue *3
Dolarawan le banquier *1

1er Deck , Overboost , One Shoot  146244

Demi finame *2 (il m'en faudrait une 3eme je pense)
Amal Odoua *2 (a obtenir)

Tour 3

1er Deck , Overboost , One Shoot  86854

Djakky Chwan *2

Tour 4 :

1er Deck , Overboost , One Shoot  146244

Leopardo *2 (a obtenir)

Salle :

Temple Iop *1

Actions :

Coup Critique *2
Echec Critique *2
Porter *1 (il m'en faudrait un 2eme)
Agression *3
Poubelles D'astrub *1
Bienveillance d'adamai *1
Cervelle de Iop *1
Cri de l'Ours *1 (il m'en faudrait un 2eme)
Statégie de groupe *1
Filouteries au zaap D'astrub *1
Brisé *2

Equipement :

Amulette et Ceinture akwadala
Arès


Voila , Le principe du deck est de piocher pour tomber sur les cartes importantes (actions de boost et allié qui boost) Pour arriver a placer une attaque directe et unique pour achever l'adversaire en 1 coup

j'attend vos avis ;)


Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: Re: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:30

Pour commencer, tu ne peux pas avoir plus de trois fois la même carte dans ton jeu. Une fois si c’est une unique. Donc oui il va falloir que tu vire un Coffre contre un Kolof.

Ensuite tu n’as pas assez de niveaux 1 dans ton deck. Étant donné que tu as un peu trop d’Actions et trop peu d’Équipements, je te conseillerais d’en rajouter plusieurs de niveau 1 et 2.

Les Épouvantails ne te servent pas à grand-chose, il vaudrait mieux les remplacer par des Alliés Feu. Des Serpentin ou des Liroye Merline.

Remplace un Keyss Aouti par un Dollarawan. D’ailleurs il y a trop de niveaux 2, il va falloir faire un choix. Laisse tomber Amal Odoua entre autres.

Tu as trop d’Actions en un seul exemplaire. Il vaut mieux en avoir seulement deux différentes en 3 fois, que 6 en une fois. Dans ton jeu Bienveillance, Stratégie, Poubelle et Filouterie ne sont pas très utiles. Et Brisé sera mieux en Réserve (je crois que je t’en avais expliqué le principe).

Et il te faudrait un gros thon juste pour le plaisir. 1er Deck , Overboost , One Shoot  252815 Mais çà ça peut attendre.
Si tu cherche des cartes, tu peux consulter les listes d’échanges des membres disponibles dans la section Échanges - Vente - Achats, ou y ouvrir ton sujet dans lequel tu indiqueras les cartes qu’il te manque, et plus tard, celles que tu as en trop.

Voilà mes quelques conseils. Ne te formalise pas : ton deck est assez bien pour un premier, et bicolor qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: Re: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:42

Merci pour tes conseils , il me semble que j'ai 1 ou 2 serpentin , liroye merlin par contre j'en ai pas.

Les epouvantails m'ont plu par le fait que se sont des ressources indestructibles en fait , et dans mon "coup ultime" il me faut (si je me souvien) entre 6 et 7 ressources pour One shoot le havre sac et le heros dans le même tour. Mais peut etre il y a mieu ^^

Dollarawan il va falloir que j'en trouve un nouveau , pour le cas amal odoua , c'est juste pasqu'il me manquait une carte pour faire 50 ^^

Je vais effectivement enlever des actions , et les remplacer par des lvl 1 donc et chercher les 3eme exemplaires de certaines cartes

Bref je passerais peut etre un jour dans la semaine pour peaufiner ce deck en direct et peut etre en fabriquer un autre (et aussi pour jouer un coup nan , ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: Re: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:58

Les Épouvantails en tant que ressources indestructibles (parce qu’ils peuvent servir à autre chose) ne doivent pas être la base d’un jeu, seulement un petit bonus si tu peux te le permettre. Peut-être quand tu auras une base stable de ressources des deux couleurs de ton deck. En l’occurrence plus d’Équipements ou plus d’Alliés niveau 1 (mieux vaut les Équipements, surtout pour un Enu).

Tes 50 cartes, c’est en comptant le Héros et le Sac ? (la flemme de tout compter)

Et comment prévois-tu ton « coup ultime » ? Si tu compte exactement sur certaines cartes sur table et dans ta main ça n’arrivera qu’une fois sur 50. Il faut qu’un maximum de situations te permettent de jouer. Quitte à ce que ça prenne plus d’un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: Re: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:26

Ben les épouvantails sont un petit bonus qui me sert vraiment ^^

Pour les 50 il me semble , de toute maniere je vérifierais (moi aussi la flemme de tout compter la ^^)

Mon "Coup ultime" (ouais j'aime bien le nom) , c'est un combinaison de 3 actions voir 4 , mais le temps de positioner les alliés et les ressources dont j'ai besoin j'ai ces 3 cartes en mains au 2eme voir 3eme tour (de plus les pouvoirs de mon heros , de dollarwan et de la panoplie akwadala me permetent facilement de faire tourner mon jeu pour les avoir au cas échéant) Mais j'ai déja fait une bonne 10aines de test de jeu et je peut toujours placer le coup d'une maniere ou d'une autre au 3eme ou 4eme tour

D'ailleurs je suis assez fier de la combinaison qui peut porté un léopardo a 32 force avec Géant au maximum et beaucoup de chance ^^(en gros c'est le combo du "Comment fabriquer un Ultra Gros Thon avec des cartes de base") Même si dans l'absolu 32 sa sert a rien , mais je trouvais sa fun de maximiser un allié ^^

Et même au pire , les combinaisons d'attaque sont assez puissantes pour réussir a passer (enfin je pense)

Bref ,
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: Re: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:58

Je te conseille en alliés tour un : Serpentin Piou (qui permettent de stabiliser les ressources et qui en plus sont des monstres assez pratique avec Demi-Finame)
Les tours deux Dolarwan et demi sont bien et suffisant.
Tour trois djakky est très bien pour son coût et en plus il a agilité.
Pour les équipement pelle mechba et Ceinture Prespic sont bien et pas dure à trouver.
Arès est bien mais tu perds un Pm Donc c'est pas forcement bien.Quitte à perdre Un PM essaie d'échanger Arès contre hache du mulou qui donne plus 3 en force et le géant.
Voilà si tu as besoin n'hésite pas à post et va voir https://aeron-taverne.bbactif.com/decks-combos-f6/liste-des-meilleurs-tour-1-allie-communes-t37.htmy.
Voilà j'espère que ca t'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: Re: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:37

Merci Cloud , tes conseils vont bien m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Deck , Overboost , One Shoot  Empty
MessageSujet: Re: 1er Deck , Overboost , One Shoot    1er Deck , Overboost , One Shoot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Deck , Overboost , One Shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck XP...
» Mon deck XP (Brâkmarien)
» Deck Iop budget.
» Mon deck Brâkamarien
» Changement de deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: