La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon deck XP (Brâkmarien)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:08

vous pouvez me dire si il est bien merci:

héros: -Hilary Swinte Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
havre sac : havre sac du corbac Mon deck XP (Brâkmarien) 68692 1res Mon deck XP (Brâkmarien) 63784 1 res Mon deck XP (Brâkmarien) 146244
alliés:
T1:
-champa marron x2 Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-Tofu Mon deck XP (Brâkmarien) 68692

T2:
-Gelée Citron Mon deck XP (Brâkmarien) 68692 F
-Guy Yomtella Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-do Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-Rat d'égoutant Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-Blop coco Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-buveur x2 Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-tronkoblop Mon deck XP (Brâkmarien) 68692

T3:
-Merelyne Manro x2 Mon deck XP (Brâkmarien) 68692 (1 F)
-Assassin Grouilleux Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-Vola Latir Mon deck XP (Brâkmarien) 68692

T4:
-Craqueleur Des Plaine Mon deck XP (Brâkmarien) 68692 F
-Sanglier des plaines Mon deck XP (Brâkmarien) 68692
-Corbac Chef Mon deck XP (Brâkmarien) 68692

T5:
-Nomekop le Crapoteur Mon deck XP (Brâkmarien) 86854 F

T7:
-Minotoror Mon deck XP (Brâkmarien) 63784 F

T8:
-Goultard le Barbare Mon deck XP (Brâkmarien) 63784 F
-Chêne Mou Mon deck XP (Brâkmarien) 63784 F


Dernière édition par shiindorei le Mer 29 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:23

Ca pourrait etre cool, mais ca me parrait beaucoup trop lourd et trop aggro pour un deck Xp ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:28

Prends L'ancien Havre sac et d'un autre élément ce serait mieux.
Comme héros j'te conseille Flix Flax, c'est mieux.

Et, comment veux-tu jouer un Nomekop?
Sur 48 cartes, il n'y en a que 2 qui sont Eau x)
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:12

:p pas bete la remarque Nade j'vais le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:16

et au faite nan dans le reglement ils disent une cartes minimum du même element pour invoquez un monstre alors je peut avoir nomekop si j'ai une carte Mon deck XP (Brâkmarien) 86854 et plusieurs autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:39

Si tu ENGAGES une bleue ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:55

Oui et si tu peux trier par coup c'est plus simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:55

oui c'est ce que je sous entendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:56

okok cloud
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:57

et je vient de test contre un deck combat simple agi et j'ai fièrement remporter le combat et je croit que c'est un deck xp-aggro car j'ai invoque CM et dofus turquoise donc vu que j'avais déjà de l'xp je l'ai passer level 2 presque 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:00

Dèjà première chose ne joue pas deux panoplies avec les deux même emplacements ex:ceinture prespic et ceinture akwa.

Le blé d'or n'est aps super dans ton deck il faut avoir un crafter du type pour pouvoir l'utiliser regarde.

Assassin grouilleux n'est pas super dans ton deck.

Après je vais bosser aussi dessus et je te dis ^^.

Aussi vous vous êtes donné le mot toutes les questions le même jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:01

Oui et les dofus ne sont pas très puissants dans ton jeu... ca fait vite des cartes qui vont rester en main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:06

oki merci du conseil et dit moi sa serait pas mieux de mettre des cartes d'extension précédentes qui irait bien avec mon deck ( si tu peut me conseillez les cartes que tu pense bonne merci ). et je vais mettre a jour ma liste d'échange j'ai plein de doubles xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:11

Alors attends un peu je vais boir ton deck et je te dis viens sur la chat box si tu peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:16

Merlyne ne rentre dans AUCUNS JEUX vu son cout et son effet et sacha,t quelle doit être dans le monde pour faire son pouvoir et que sa force est comment dire ... = à 1 XD. Et le héros n'est pas le meilleur pour xp les gelées citrons ne sont pas super guy omtella non plus et pourquoi tu joues un sac Vent ? et si tu peux juste les classer par T 1 etc... ca m'aiderait parçe que là c'est chaud pour voir toutes les cartes etc... et je te déconseille de jouer vert. Pour deux cartes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:35

voila j'ai reclasser pas T1 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:53

Ahah la mega liste de sam : Je te vire des choses x)
Sam t'as dit l'essentiel, je vais t'expliquer vite fait ...

Tu joues trois couleurs, c'est bien, mais c'est dur ! Il faut que tu répartisses les cartes de ton deck de manière a pouvoir poser toutes les cartes, a nimporte quel moment ! La fluidité d'un deck est capitale !!!

Ensuite, préfères les anciens havres sacs aux nouveaux : on te fera rarement une seule blessure, surtout d'un des élements ou tu as la résistance ... En général, quand on tape, c'est pour faire mal ...

Pour continuer, choisis une vraie orientation a ton deck, et poursuis ta route de construction dans ce sens, il faut que tu joues soit Aggro (victoire aux pv), Soit controle (victoire a l'xp en général) ... Dans ton cas, tu es un peu de l'un un peu de l'autre et un peut d'autre chose ... Ca peut marcher contre un deck faible, mais quand tu vas te retrouver contre un deck un peu plus évolué tu vas te faire ravager ...

Choisis bien tes tours un ... Pour te citer les meilleurs selon moi car utilisables a tout moments ou efficaces en combo, il y a Bowissette, Epouvantail, Chauve souris vampyre, Ekraz Lenoob, Coffre Malveillant, Shushu grillé, Serpentin, Ash'tur, Grosstruf ...

Le minotoror, le chêne mou ne rentrent pas dans ton deck ...

Ensuite, je prends l'exemple des champas et de toutes les autres créatures style Alysse : Ces cartes ne valent pas le coup !

Le choix du sac/héros : Personnelement je pense que Bruss Ouilis est nettement supérieure a la nouvelle Iop, après question de goût ^^ Pour le sac, étant donné que wakfu se joue principalement en bicolore, il faut prendre la seconde couleur que l'on joue, en cas de troisieme couleur qui vaut vraiment le coup (on ne va pas perdre une 10aine de slots pour UNE ou DEUX cartes ^^), c'est la qu'on trouve l'utilité des équipements d'une autre couleur

Les ratios du deck ... Essayes de mettres 20tours un, 10-15 tours deux/trois, le reste d'actions, et cing-six thons (je sais, je me répètes xD) ... Dans ce lot de cartes, mets la plupart des cartes en trois fois, ça permettra a ton deck d'être régulier et de pouvoir placer ta combo ...

Parlons-en, il te faut une combo, non pas placée sur 5cartes dont 4uniques, mais bien un echainement de cartes que tu as tout le temps ou que tu es sur de pouvoir aller chercher au moment opportun, dans le but de gagner 10Xp dans le tour ou bien de mettre 50dégats !


Je pense en avoir dit pas mal, si tu as un soucis, hésites pas ... Cette critique est positive, tu débutes et tu n'as pas de grande variété d'adversaires a disposition, mais ce genre de conseils peut te permettre de progresser rapidement si tu les assimile ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:56

Y a que 22 cartes XD ^^.

Bon alors là faut que tu rajoute un max de T 1 pour arriver à 20 et après modifie ce que je t'ai expliqué et ca devrait aller mais ce que je propose au gens et le mieux c'est plus un objectif qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:57

Merci d'avoir trié ^^ c'est plus lisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:01

Même pas un mot sur mon joli roman ?! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:08

Si très bien mon petit matth ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:09

Héhéhéhéhé :fier:
Mon deck XP (Brâkmarien) 757393
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:54

ok cool a vous deux même si j'ai pas trop compris l'histoire des 10-20 tours 2 ( tour deux c'est T2 ?) sinon j'ai compris plein de T1 et 20 cartes de T2 pas de minotoror et CM (mais je garde goultard ?) sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:00

Oui goultard est très fort.Non sinon des tours un et c'est bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shiindorei
Pirate
Pirate
shiindorei


Messages : 121
Localisation : Derriere mon écran

Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:04

okok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deck XP (Brâkmarien) Empty
MessageSujet: Re: Mon deck XP (Brâkmarien)   Mon deck XP (Brâkmarien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck XP (Brâkmarien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon deck XP...
» Mon p'tit deck tofu
» help deck sacri
» aide deck XP air eau
» Deck Xélor - PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: