La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournois de la taverne mois de janvier.

Aller en bas 
+2
Machooz
Cloud
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:02

Salut à tous !
Les tournois de la taverne reprennent pour l'année 2012 !!! ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer ce que c'est :
Les tournois de la taverne sont des tournois non-officiels avec proxies autorisées, des thèmes fun ou des format construit classiques pour un faible coup ( entre 2/3€ la paf)

Alors nous avons demandé au chat le gérant de l'Atanière et nous avons décidé d'en faire un dans le mois de janvier.

Donc premièrement je vais vous demander de voter pour une date parmi les 3 ci dessous :

Samedi 7 janvier

Samedi 14 janvier

Samedi 21 janvier

Ou le 28 janvier ^^

Et ensuite pour le thème du tournois :

Alors on part sur ou un tournois classique mais avec proxies autorisées,
un tournois à thème (style bouftou,rat etc...)
Ou un autre thème que vous pouvez choisir.
Je ne met pas un système de vote je pense que le mieux c'est de poster en commentaires le jour et le choix de thèmes Tournois de la taverne mois de janvier.  331308

Nombre de places : 8.
(Si vous me donnez une date il faut que ça soit bien sur au moins on en parle au chat et c'est bon Tournois de la taverne mois de janvier.  331308 )

Voilà j'espère que c'est clair n'hésitez pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:08

La date : quand le chat voudra
Et j'serais partant pour un tournoi a thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:51

nimporte sauf le 7
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:27

Et pour le thème Kuinous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:34

Alors la date je l'ajouterais en edit, pour le thème je propose deck sans t1 Tournois de la taverne mois de janvier.  331308
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:38

Deck sans t1 ça va être pourri je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:40

Ben... Spécial plutot :p
Parce que je trouve que pour un deck a thème de cartes (bouf, rat...) c'est plus dur a faire vu que je pense qu'il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de cartes de ce "thème"...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:41

ben justement les proxies sont autorisées ^^
Donc si on choisit thème monstres tu peux faire un deck rat avec des proxies pareil pour bouftou...
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:01

Etant donné que la parution de nouvelles éditions est stopée, j'vais essayer de garder la communauté active en changeant quelque peu les règles, etc, en l'adaptant, pour garder la communauté. Me MP si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

ca dépend ce que tu veux faire Tournois de la taverne mois de janvier.  331308 si le concept me plait je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:42

Ah ok pour proxies!
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:44

Ben tkt Sam, on verra ca mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:11

Moi je peu tou le temp ^^ et je suis pouru un tournoi a theme extention UNIQUEMENT amakna =p
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:03

C'est bof deck spécial extension...
Y'a rien de vraiment fun je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:47

Amakna c'est la vie =D
Avec Cloud on travaille sur un projet d'la bombe, qui pourra etre un excellent theme.
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:19

C'est top secret ou on peut avoir des infos? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:44

C'est pas top secret mais pour le moment c'est un projet quand on aura mis le truc en place on vous le montreras :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:18

pour moi le format sa peut etre n'importe quoi ^^ j'ai pas encore de grosse preference j'aime l'aventure et la decouverte alors surprenez moi :) et je suis aussi partant pour suis la choose si sont idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:30

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:42

J'ai bien une idée mais ça risque d'être apocalyptique pour la mise en place XD
Faire des deck (proxy autorisé) spécial donjons. En gros chaque joueur choisit une famille de monstres qu'il favorise dans son deck et tente d'invoquer le roi de cette famille considérer comme boss du donjon.
Les cartes actions blast seraient interdites, genre cataclysme, vigueur de goultard, etc ... en gros les actions destruction d'alliés, dommages direct.

Le but étant d'arriver à tuer le boss de l'autre en premier pour gagner la partie.

Après faudrait instaurer un bonus à l'invocation du boss genre redresser toutes les cartes sur le terrain pour celui qui réussit à l'invoquer.
Et faire en sorte que les héros soit obligatoirement dans les attaquants.
Des trucs dans le genre.

Je vous avais dit que la mise en place serait apocalyptique m'enfin l'idée de base est là o.o Après à vous de voir et dire si c'est réalisable ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:03

Oui ça peut être très sympa faut juste y réfléchir :)
dans la section "autres" vous pouvez ouvrir un sujet pour parler de vos idées etc... Tournois de la taverne mois de janvier.  331308
Notre projet a bien avancé donc on postera bientôt ce que c'est et vous nous direz ce que vous en pensez Tournois de la taverne mois de janvier.  331308
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:11

j'aime bien l'idée a luphius sa fait un peu genre edh c'est sympa sapourrais etre une idée assi sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:47

Seul soucis de l'idée a Luphius : Il suffit d'attendre que l'autre invoque son boss, et tu invoque pas le tien, faudrait trouver un moyen de "forcer" l'invocation.
Sinon ca peut etre fun
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:25

Suffirait de mettre une pénalité quelque chose du genre :

=> Dès qu'un joueur à le boss en main si le boss peut être jouer il doit être poser, si le joueur n'obéit pas à cette règle il détruit autant de ses alliés sur le terrain que le niveau de son boss.

Du coup il faudrait pouvoir distinguer le boss le mettre dans un protège carte de couleur différente et le laisser à l'écart pendant le mélange de la pioche en début de partie puis au moment ou l'adversaire coupe le paquet il place le boss au milieu de la pioche. Ainsi on saurait quand l'adversaire à la carte en main sans pour autant connaître toute sa main mais on pourrait savoir si il obéit ou non à la règle d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:00

Boarf... Le coup du protege différent a la limite, oui, mais du "au milieu quand tu coupes", pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de la taverne mois de janvier.  Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la taverne mois de janvier.    Tournois de la taverne mois de janvier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de la taverne mois de janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re tournois :D
» Tournois non-officiels
» L'atanière tournois construit 19/06/11
» La Taverne d’Aeron - Tournoi construit 20/11/2010 (REPORTE)
» Vote pour les Tournois non officiels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: