La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi du 17 juillet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:46

Salut,ya t-il un tournoi demain ?Je pense que oui(3eme dimanche du mois)mais il n'y a pas du tout de post sur ce tournoi donc je voudrais une confirmation :)


Et si oui,vous avez choisi quel héros ?

Perso,je joue cra mais je pense pa le jouer comme prévu car j'ai pas reçu mon atchill et mon alliance feudala à temps donc chui deg :'(

PS:Atchill,c'est pas grave à la limite car je peux changer d'element mais l'alliance ça me plombe un peu mon jeu .Personne pour m'en preter / echanger une ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:24

Salut Oui il y a bien un tournoi demain et nous avons oublié de le poster désole.
Je n'ai malheureusement pas d'alliance feufeu ou d'atchill a te prêter et je joue Feca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:00

Ah j'savais pas moi! ^^
Je serais surement là, Jibey oublie pas Otomai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:15

Encore Désole d'avoir oublie de poster ^^' mais j'avais pas mal de chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:40

Pas de prob :)
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:22

Heu juste une question c'est le t12?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:29

Oui c'est le 12
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:38

Et merde j'ai pas de deck xD
Bon bah si Sarchane vient j'prend un préco sur place et j'transfère quelques cartes^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:53

xD oki ^^
Désole je peux pas monter de jeu je suis déjà en train d'en monter un a l'Arabie avec quasiment que des communes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du 17 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 17 juillet ?   Tournoi du 17 juillet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 17 juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos
» Prochain tournoi (ou pas)
» Le prochain tournoi
» L’Artefact - Tournoi construit 17/09/10
» L’Atanière - Tournoi des Douze 04/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: