La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos

Aller en bas 
+3
sarchane
Cloud
jibey
7 participants
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:32

Salut tout le monde !

J'ai appelé le magasin Magic Frag pour savoir quand est-ce qu'il y aurait un tournoi et ils m'ont repondu qu'il en faisait un à Gemenos lors du salon du jeu de role le 9 et 10 juillet .


Ce sera l'arene 2 du T12 ( Format bloc + Les hérosdu tiers 2 )
Otomai sera autorisé.


Le seul soucis est que je ne sais pas si c'est le 9 ou le 10 juillet et à quelle heure .

Je rappellerai samedi pour de plus amples informations :)

En espérant qu'il y aura du monde !


Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:35

Premièrement je te remercie d'avoir poster ;).
Alors je ne pense pas pouvoir venir Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  162366 vu que je pense aller faire les médiévales à Hyères... Mais je vais voir en tout cas si tu peux confirmer le jour déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:10

Hop hop hop desnews à propos du tournoi :


C'est le dimanche 10 à 14h30 !

En espérant vous voir nombreux :)
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:05

Je viendrais surement ;)
Vs prenez quel héros?
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:42

Cra certainement,ou peut etre flix flax ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:07

Alors si je le fais je jouerai fécatte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:29

Ah yaura du monde cetainement ! Tant mieux :)


Pour les lots, 1 booster par personne assurée .
Pour les meilleurs,pas d'information mais je suppose que ça sera comme à l'ataniere .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:35

A l'ataniere les lots sont très très bien. Ne t'attends pas a la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:29

Bah,tout dépendra du nombre de joueur surtout pour les lots,on verra bien mais je viens surtout pour jouer et avoir le héros foil,osef si je part avec 1 ou 2 boosters ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:46

Oui c'est clair :) mais bon je tiens juste à préciser que l'atanière donne beaucoup plus de lots que la majorité des boutiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:23

Alors je vais faire mon iop (pour pas changer XD)
- Premièrement : pour le T12 c'est quelles extensions qui seront autorisées ou non en dehors d'otomaï (et est ce que les cartes des extensions dofus collection subissent une quelconque mise à l'écart) ?
- Deuxièmement L'Atanière organise ou pas le T12 pour son prochain tournoi à venir ?
- Troisièmement on pourrait avoir un lien vers le site qui parle de ce salon ? Savoir comment ce sera agencé, où ça se situe, les prix d'entrée tout ça x)

Merci d'avance pour les réponses à ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:29

Alors pour te répondre sur tes deux premières questions.
Les cartes autorisées sont celles des extensions : B&B Pandala Otomai. Les hors sont Ecaflip Cra feca et xelor de B&B.
L'ataniere organise le T12 le 3ème dimanche du mois de juillet.
Et les cartes dodus collection sont mises a l'ecart vu qu'elles ne font pas partie de B&B etc... Voila j'espère que c'est assez clair sinon je reposte demain
^^' je suis un peu crevé mais en bon geek je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:22

J’irais si Cloud y va, vu que je le suis soit aux Meds de Hyères, soit au tournoi.

Tiens-moi au courant que je monte un deck.
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:50

Quand vous dites que vous allez au Meds', vous les FAITES ou vous y allez en spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:36

Merci pour la réponse Cloud ^^
Par contre si on va à Gemenos pour le T12 ça fait rien de participer au T12 de l'Atanière ? Participer deux fois à un T12 ça gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:07

Non,ça gene rien du tout !

L'entrée au salon est gratuite .
Il faudrat juste payer le cout du tournoi (6e je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:37

Non ça gêne pas juste que tu peux pas te calif deux fois avec le même héros.
@Jibey : Non on y est en spectateur ^^. Ça dépendra je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:50

Moi j'suis les deux zoulous.
Mais j'pense que les médiévales sont attrayantes ... Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  520914
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:02

Sam en black <3
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:09

Ouais on va réfléchir et on vous dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:29

combien coûte l'inscription ??? et l'adresse c'est quoi ?? c'est pas à Magic Frag ??
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:46

Inscription :6e

Où ? à Gémenos,salon du jeu de role

Non c'est pas à magic frag,car il participe au salon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos    Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi arene 2 9/10 Juillet à Gemenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atanière - Tournoi des Douze Arène 1 15/05/2011
» Tournoi du 17 juillet ?
» Prochain tournoi (ou pas)
» Le prochain tournoi
» L’Atanière - Tournoi des Douze 05/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: