La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echange de Miliotard

Aller en bas 
+2
Nade
Miliotard
6 participants
AuteurMessage
Miliotard
Marchand
Marchand
Miliotard


Messages : 11

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:58

Coucou à tous.

Voici un lien vers mon jicece

http://www.jicece.com/profil/Miliotard/

Il est à peu près à jour, excepté pour la commande B&B et pandala que j'ai reçu lundi mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour la mettre à jour.

Les cartes sont à peu près toutes disponibles, sauf celles que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:38

Il me semble qu'il n'ya que les héros et les havres sac... Normal?
A moins que je sois aveugle Echange de Miliotard 520914


Dernière édition par Nade le Mer 13 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:57

J'ai vu demon VI et incarnam .

Que recherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

Moi il y aurait ces brillantes Dofus Collection qui m'intéresseraient en attendant que tu aies du Pandala :

Kanigrou
Cochon de Lait
Gelée Citron
Merelyne Manro
Bowissette
Boufbottes
Cape du Prespic

Mes échanges sur le forum.
Mes échanges sur JCC.
Revenir en haut Aller en bas
Miliotard
Marchand
Marchand
Miliotard


Messages : 11

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:46

NADE> En fait , j'ai mis que mes échanges et mes recherches car la collection c'est les cartes que j'ai et que je ne toucherais probablement pas ( à part peu être du non foil contre du foil, à voir)

Jibey> j'ai regardé ta liste d'échange, j'ai vu un magictateur, une masse du corrailleur, un baton des rois en ce qui concerne amakna, je te met que mes manquantes Amakna car je préfere finir ma collection du bloc incarnam, et après commencé B&B

Alcatorda> je n'ai plus la gelée citron, je viens de m'en apercevoir. Pour ce qui est de l'échange tu aurais un chateau wabbit dans mes recherches, eventuellement un baton de baroudeur (si le foilage me plait). Après il n'y aurait que du B&B qui dépendrais de la "beauté du foilage" en ce qui concerne le demon I et epée de rubilax, mais ces cartes restent à voir

Cordialement
Miliotard
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:00

Ah mince,ma liste n'est pas à jour.

Je n'ai plus que la masse du corailleur.

Dis-moi si tu recherche d'autre choses .
Et desolé si tu t'ai fais de faux espoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:32

Je n'ai pas compris le principe de « beauté du foilage » mais mets-les moi de côté pour le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:25

Ah oui j'me suis gouré désolé^^
Va voir mes échanges si u veux.
Revenir en haut Aller en bas
Miliotard
Marchand
Marchand
Miliotard


Messages : 11

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:45

Alcatorda> tes cartes sont de coté. Je voulais dire que dans les cartes foils, il y en a des plus jolies que d'autres, par exemple capture d'âmes non foil et foil, ya pratiquement pas de différences, tout comme nomekop. Par contre il y en a des plus jolis, comme par exemple douleur partagée, roi gelax,trool, araknama, etc... mais t'inquiètes pas tes cartes sont réservées

Nade> j'ai une mistification d'hécate pour toi. Si tu aurait une amukwak de glace, cela m'interesserais

Jibey> Ben à part la masse, ya rien sur le bloc incarnam, après ben pareil que pour alcatorda, selon la beauté du foil ^^

Ps: J'enmene toute ma collection dimanche, comme ça ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:40

J'en ai une et j'la garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliotard
Marchand
Marchand
Miliotard


Messages : 11

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:35

Salut les gens,

Etant donnée que demain je serais présent à l'AP d'Otomai, je voudrais savoir si des cartes vous intéresse parmi ma liste : http://www.jicece.com/profil/Miliotard


Voilà comme ça je ne prends pas mon stock de cartes mais que ce qui pourrais vous intéressez.

Sur ceux, à demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:38

Je vais regarder et je te dis ^^ au fait je suis co sur la chat box même quand je suis abs sauf si tu vois un message que j'ai laissé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:40

Y a un bug sur ton lien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:49

404 not found.
Revenir en haut Aller en bas
Miliotard
Marchand
Marchand
Miliotard


Messages : 11

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:00

Ah oui c'est vrai que ça fait ça maitenant,

Au pire sur la page d'acceuil, vous cliquer sur membre et vous recherchez Miliotard ;)
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:14

Je t'echange atchill brizfair,chauchanne et pelle neloma .

Que recherches-tu ?Je peux t'echanger jusqu'à 1 rare foil + 1 ptite unco .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:24

Le atchill est mis de cote déjà demande avan ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:30

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
MAI KOMENT JE VAI FAIRE POUR EN AVOIR 3 !!!!!!!!!!


PS: Quelqu'un sait si les kits ont bien été reçu ? J'demande car les AP de nice ont du etre annulés because ils ont pas encore reçu .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:52

Je pense qu'ils ont reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:51

Ouf :)
Je serais présent moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Miliotard Empty
MessageSujet: Re: Echange de Miliotard   Echange de Miliotard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Miliotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche et j’échange...
» achat ou échange
» Enu-Mox , Achat/Echange
» vente et echange
» Mes cartes à l'échange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: