La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enu-Mox , Achat/Echange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:06

Ce que je cherche :

Kolof Toulou*1
Leopardo *1


Actions:
Porter*1
Coup Critique*1
Echec Critique*1
Cri de l'ours *1

Je vend/Echange

Coupure temporelle*5
Brisé*2
Exclusion*1

Et de nombreuses cartes Terre (Heros , Havre sacs , actions , allié , equipement) , a la demande


Dernière édition par Enu-Mox le Lun 18 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:04

Mise a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:47

me faut 1 coupure temporelle
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:55

D'accord , si tu as une carte a échangé qui se trouve dans ma liste de demande je suis Okay

Si tu cherche d'autre cartes (Notamment Sorts , Terre , air , equipements) en un exemplaire , j'ai d'autre carte que je n'ai pas nommé ici

Donc n'hésite pas a demandé


Dernière édition par Enu-Mox le Lun 4 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:57

Argh non j'ai pas -_-
Tu me la vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:04

Te la vendre serait un peu bête , J'ai vu que tu avais en ta possession Crocabulia
Qui m'interesse assez car je cherche un Thon Monstre Feu

Maintenant l'échange n'est pas super équitable , donc si tu as as une idée du deck que tu veut construire , je peut te passer d'autre carte en plus (comme je te l'est dit je destock de nombreuse carte terre)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:07

Je me fait un deck xel eau-sag le but viré les pa a mon enemie et pioché ( avec des carte +1 a chaque pioche )
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:11

Dans ce cas je vais jeter un coup d'oeuil dans ce que j'ai , j'ai peut etre quelques cartes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:12

simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:04

J'peux t'aider Enu-Mox, j'ai Djacky de sur, des Ec, Kolof Toulou et cri de l'ours go me vois a la boutique si tu es ok pour échanges =)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

Merci Machooz =)

Je passerais peut être jeudi ou vendredi , je viendrais avec toute mes cartes pour conclure les échanges =)

Wolfy : J'ai Temple Xelor qui me sert a rien si sa t'interesse , Pour les coupure temporelle je suis large donc meme si tu en veut 1 ou 2 de plus il n'y a aucun problème.

bref comme je l'ai dit je passerais soi vendredi soit jeudi , je confirmerais demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:27

Euh je suis dispo que le week end perso ...
Wolfynouchet, j'ai une dizaine de sorts et cartes utiles Xélor défausse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:54

Wahou !!!! chuper ^^ regarde parmis moi ce qui t'intérésse sachant que j'ai le lit et le calin de bahral de coté pour toi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:41

Bon je pourrais pas passer a l'ataniére avant la semaine prochaine vendredi je dois préparé mon cosplay pour samedi mais par contre on as reussi a mettre la date du cosplay de samedi 23 a dimanche 24 donc je serait la pour le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:51

Ok Ok, je prendrais mes cartes un de ces jours pour te montrer ca, prends les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:54

Elle me quitte pas ma sacoche me sert k'a sa ^^ qu'on se le tienne pour dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Marchand
Marchand
Sephiroth


Messages : 20

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:37

J'ai 1 leopardo, 1 choub nigourak, 1 demi finame, un dollarawan le banquier ( si c'est celle là qu'il te faut) et 1 djakky chwan. J'attend de voir ce que je peux en faire et si j'en ai pas l'utilité je te les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Marchand
Marchand
Sephiroth


Messages : 20

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:40

et j'ai aussi 1 porter, 1 cri de l'ours et 1 anneau stradamus
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:36

Oh je t'aime mon ptit Sephi !! xD

Ben Moi j'ai plein de truc a te passer , actions cartes terre et equipements , j'organiserais peut etre un peit truc entre nous avec Trofa
Pour faire nos decks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Marchand
Marchand
Wolfnight


Messages : 23
Localisation : Var

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:26

Moi me faut le dollawaran le banquier
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:32

Rappel :
Les proxies sont autorisées.(les proxies sont des bouts de papier que l'on utilise quand on a pas une carte )
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Artisan
Artisan
Enu-Mox


Messages : 40

Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:29

Mise a Jour ! Enu-Mox , Achat/Echange 62761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enu-Mox , Achat/Echange Empty
MessageSujet: Re: Enu-Mox , Achat/Echange   Enu-Mox , Achat/Echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu-Mox , Achat/Echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat ou échange
» Sephiroth achat/echange
» Achat all bourrin
» Mes cartes à l'échange.
» je recherche et j’échange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: