La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alcatorda - Échanges

Aller en bas 
+5
Nade
Wolfnight
Machooz
Cloud
Alcatorda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frogus
Artisan
Artisan



Messages : 26

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:37

dragon cochon en brillante y vau quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:39

Vas voir sur le site mais pas grand chose son pouvoir est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
frogus
Artisan
Artisan



Messages : 26

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:07

C'est vrai ^^'


Dernière édition par frogus le Jeu 23 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:40

Merci de conserver une orthographe correcte et lisible !!!!!
Alcatorda - Échanges - Page 2 921745 Alcatorda - Échanges - Page 2 734805 Alcatorda - Échanges - Page 2 921745 Alcatorda - Échanges - Page 2 734805 Alcatorda - Échanges - Page 2 921745 Alcatorda - Échanges - Page 2 734805 Alcatorda - Échanges - Page 2 921745 Alcatorda - Échanges - Page 2 734805
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:29

Maître Joris ne peut pas être joué en Brâkmar ou Neutre, et n'est fort qu'en défenseur.

Edasse est bien plus polyvalent.
C'est ce qui en fait une carte ayant plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
frogus
Artisan
Artisan



Messages : 26

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:18

Pour l'orthographe je suis désolé machooz et puis mon frére m'a déjà fait la remarque Alcatorda - Échanges - Page 2 845869 donc je le redis , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51

Joris pourrait ête jouer en brakmar ou neutre par contre il n'aurait pas d'effets (oui je joue sur les mots désolé x) ) Mais l'effet d'Edasse ne marche que sur les bandits c'est aussi une contrainte certes moindre je le reconnais mais une contrainte tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:13

Maître Joris ne peut pas être joué en Brâkmar ou neutre. Ce n'est pas une simple Bonta, je cite la première partie de son texte d'effet :

Héros : Bonta.

Ce qui veut dire que, tout comme pour les sorts qui ont un texte du même genre avec une classe spécifique, il ne peut être inclus que dans un jeu dont le Héros est d'alignement Bontarien.

Cela ajouté à sa force qui n'est augmentée que lorsque Joris est défenseur et que le Héros est la cible, son ratio est négatif (je te renvoi à cet article si tu ne l'as pas lu pour comprendre la notion de ratio d'une carte).

En gros, c'est une carte de merde.

Edasse n'est pas terrible non plus, surtout lorsqu'il est sortit et qu'il n'y avait alors que très peu de Bandits. Je crois d'ailleurs être le seul à l'avoir jamais joué parmi les membres de cette communauté, et c'était un jeu fun, non compétitif.

Aujourd'hui Edasse peut s'avérer assez utile, sans que ce soit une carte de la mort qui tue.
Tout cela pour expliquer la différence de côte. Sans compter que celles-ci sont toutes relatives bien que fondées sur des calculs mathématiques (Parkage est un site de vente ; plus la carte est demandée, achetée, plus sa valeur augmente).

Ensuite il s'agit d'une appréciation personnelle. Moi je veux Maître Joris parce que je veux au moins un exemplaire de chaque carte de chaque extension, quand bien même celles-ci soient nulles à chier et n'aient jamais été jouées. Mais j'en connais la valeur, et je vais préférer prendre mon mal en patience plutôt que d'en payer ou échanger plus que ce qu'il ne vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:01

OK ok je voulais pas t'énerver désolé ^^' (et j'oublie toujours le texte en gras "héros : ..." de Joris aussi x) En même temps je peux pas retenir chaque texte de chaque carte j'ai pas un ordi a la place du cerveau o_o)

Donc après fouillage de toutes mes cartes en comparant avec ta liste de recherche si maitre joris + anneau céré ça vaut pas pourquoi pas Maitre Joris + Lagoyave. (encore une fois je m'appuie sur ma liste de cotation donc si j'ai faux faut me le dire hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:12

Si Maître Joris + Anneau Cérémonial contre Edasse c'est un échange équitable.

Et qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:20

Ah ok ^^ Bon par contre je sais pas encore quand je passerais à l'Atanière j'ai dis a mon frere ce week end mais bon c'est les fêtes donc on sera surement occupé avec les cadeaux de Noël comme tout le monde x)
PLutôt le 8 quand vous ferez le tournoi précos comme ça ça me laissera le temps de regarder toutes les listes d'échanges et d'emmener toutes les cartes à échanger en une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:27

L'Atanière est fermé samedi et dimanche en raison des fêtes.

Le 8 je ne serais pas là, mais je pourrais filer Edasse à Cloud qui s'occupera de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:50

Oui c'est ce que je sous entendait en disant que tout le monde serait occupé avec les cadeaux j'y ai penser après avoir dit ce week end a mon frère XD
Sinon ok pour échanger avec Cloud ça me gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:58

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:28

Ok on fera ça tous les deux c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:00

Je te filerais ça samedi Cloud, et j'en profiterais pour te piquer Lagoyave et Bébé Crocodaille.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:30

Mais, Alca, je t'avais pas passé mon Raaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:16

Je ne crois pas, il faudra que je vérifie demain (je ne suis pas chez moi).

Je t'avais pris Gart Gartigan et une autre dont je ne me souviens plus, peut-être Raaga effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:20

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:38

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:39

Non je crois que c'est moi qui l'ai en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:42

Ah c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:45

Oui on s'est arange avec Alca.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:46

Da. Thanks Mat.

(je dois avoir quelques bonnes cartes pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:48

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcatorda - Échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatorda - Échanges   Alcatorda - Échanges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcatorda - Échanges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes échanges à moa
» Mes échanges (Le Chat)
» les echanges de frogus
» Cotation des cartes pour les échanges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: