La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté Wakfu du Var

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello ! My name is ...

3 participants
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey

Hello ! My name is ... Empty
MessageSujet: Hello ! My name is ...   Hello ! My name is ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:04

Salut tout le monde,je m'appelle Jean-Baptiste,j'ai 13 ans et j'ai fait mon premier "tournoi"(avant-premiere plus précisement)a l'Ataniere,d'ailleurs je me suis bien amusé !

Je suis en 4eme et j'aime pas travailler x) (meme si je m'oblige a travaillé ^^).

J'habite à Marseille ( 13009 ) et je joue sur mws car mon frére n'est pas tout le temps chau pour jouer avec moi :s

J'aime bien jouer les jeux agro et controle mais pas les jeux où il faut gagner à l'xp.

Voila , j'espere m'etre bien présentéet à bientot.

PS:Je viendrais peut-etre au tournoi du dimanche 7 novembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Hello ! My name is ...   Hello ! My name is ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:58

Bienvenue je ne sais pas si on s'est rencontré. Sam je sais ps si Ca te dit quelque chose ^^ v
Je suis un des modo donc si tu as besoin mp moi.
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Hello ! My name is ...   Hello ! My name is ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:45

Bienvenue, en cas de soucis, n'hésites pas a poser une question, sur le fofo tu trouveras de tout pour t'aider a bien débuter ... Sinon moi c'est Machooz, c'tout =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ! My name is ...   Hello ! My name is ... Icon_minitime

Hello ! My name is ...
Page 1 sur 1