Bonjour a tous moi c'est Trofacef (ou Alex pour les intimes ;) ), j'ai 17 ans et je suis un geek (héhé ! ) je joue a dofus sur hyrkul avec un cra 155 et féca 161. Je suis passé plusieurs fois a la taverne pour jouer a wakfu tcg je trouve ce jeu très intéressant et j'espère pouvoir un jour posséder un bon deck :) si vous avez des idées de deck concernant feu air jouant éni ça m'intéresse ^^ Merci beaucoup Au faite pour ceux qui ne se souvienne pas trop qui je suis, j'ai fini dernier au petit tournoi du samedi 23 Octobre, bon pour vous avouer j'espère que ça ne se produira plus (ou pas...)
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:01
Bienvenue Moi c'est Sam celui avec les cheveux bon maintenant j'en ai moins XD. Sinon C'est pas la taverne mais l'atanière ^^ (mais t'inquiète c'est bon on a compris).
Ps : je suis un des admin. Si tu as besoin Mp moi ou Machooz. Alcatorda est aussi modo mais ne le mp il n'a plus de connexion internet.
Enu-Mox Artisan
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:03
Yeah Alex ;)
The Tromox Team is in the Place ! xD
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:05
Je dois en conclure que vous êtes une team ?
Enu-Mox Artisan
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:08
Oui avec nos persos respectifs , on forme une team de 4 a deux x)
Bref Sephiroth joue avec nous aussi , donc la vraie team complete c'est une team de 5 avec Sephi , qui s'appelle Supetix IG
Donc on va dire la SupTroMox Team xD
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:10
Vous voulez un forum privé ou pas je parle du forum enfait X'D
Enu-Mox Artisan
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:14
xD
Ben on est une team dans le jeu ET dans la vraie vie on va dire xD
Jsui un peu parti dans mon délire la x)
Trofacef
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:15
Re bonsoir, oups désolé je me suis trompé en effet je voulais parler de l'ataniére enfin si tu m'as compris c'est l'essentiel Oui on est un peu parler d'une team avec mox enfin sa c'était quand on jouait tout le temps a dofus on allait xp etc... maintenant bin on joue presque plus on a plus trop le temps avec le boulot et tout.. enfin voila bin merci de votre accueil :) Et puis bonne nuit ^^
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Ven 29 Oct - 23:16
Toujours pas répondu ^^ Bonne nuit geek.
Machooz Fantôme
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Lun 1 Nov - 19:48
Je repose la question différemment, on va essayer =D Si vous constituez une "Team" de jeu Wakfu TCG, désirez-vous un forum spécial afin de discuter entre vous en privé ? Si vous ne savez pas ce que signifie une Team en TCG (et c'est normal) n'hésitez pas a poser une question ...
Cloud Forgemage
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Lun 1 Nov - 20:15
Je me permet de faire remarquer qu'Alcatorda a poste une explication par rapport aux team.
Enu-Mox Artisan
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Lun 1 Nov - 20:41
On peut jouer en Team ? Ah ... Sa doi être fun jvé voir le topic d'alca
Trofacef
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Mar 2 Nov - 13:06
Sa doit être génial de jouer en team on doit pouvoir faire pleins de combos et tout non ??
Enu-Mox Artisan
Sujet: Re: Nouveau inscrit :) Mar 2 Nov - 14:33
Yeah sa doit roxx du poney ! On Fait un team Trofa ? ;)