Bonsoir où bonjour, d'où que vous me lisez (en même temps ça doit être dans le Var je présume). D'ailleurs si vous me lisez de nul part, je vous salut quand même, qu'on soit en début ou en fin de journée. Ne rechiniez pas, ce n'est pas quelque chose que je fais à tout le monde. Vous même, dites vous "bonsoir" à toutes les personnes que vous rencontrez ? Bon, vous voyez bien que j'ai raison, nom d'un ours blanc d'Afrique !
..
Voilà.
Bon sinon je peux pas me présenter vraiment ici, je vous connais pas, ça se fait pas. D'ailleurs c'est mal poli de prendre la parole pour raconter des bétises sur un forum qu'on ne connaissait que de nom. Un certain Sam avait expliqué que ça existait, et comme je m'ennuie en permanence dans ma pauvre vie de merde (TLBM !) bah je vais trainer un peu ici pour passer le temps, si on veut bien de moi.
- Citation :
- Aujourd'hui, j'explique à mon fils que le père Noël n'existe pas. Perplexe, il se penche vers moi et murmure : "D'accord. Mais papa, il est au courant ?" VDM
Bon sinon j'ai plusieurs occupations dans la vie. Je fais beaucoup de découvertes en ce moment. J'ai ainsi remarqué qu'on ne nous demandait jamais notre avis concernant le choix de son prénom. Votre tête non plus ; pourtant, tu vas te la coltiner toute ta vie.
..
Voilà.
Côté boulots sérieux :
=> Graphisme chez
Anka'Dio, la webradio des univers Ankama.
=> Animation radio également chez Anka'Dio.
=> Création de logos, bannières, dessins, design, pour des sites et particuliers
=> Mise en place du projet
La Vague, créé par Bobtail et moi-même.
=> Mise en place du projet Impact Of The Comet, idée uniquement sur papier créé par The Unconfirmity et moi-même.
=> Mise en place du projet Boots Art, mon Site-CV sur le web.
=> Accessoirement, fait ses devoirs de 1ereES.
Je vais refaire très bientôt le design de
DofuX, partenaire d'Anka'Dio.
Côté IRL :
=> 16 ans.
=> Terrain de chasse : Aubagne / La Destrousse.
=> Situation amoureuse : en couple depuis une demi-année.
=> Situation présente : écoute Spotify et s'ennuie au point d'écrire une présentation qui ne rime strictement à rien.
Côté IG :
=> Joue uniquement à Wakfu et Wakfu TCG.
=> Passe son temps sur S4, Warsow et autre Transformice (3000 fromages *-* !).
=> Dès que possible, joue la classe Ecaflip.
Côté Jardin :
=> Ne jardine pas.
Côté Cours :
=> Bonne élève dans les matières qui demandent surtout de la logique.
=> N'aime pas apprendre par coeur.
Pour plus d'informations, tappez 2.
Si vous avez envie de découvrir mes créations, tappez-moi.
Aewni.