Machooz Fantôme
| Sujet: Eres loco en tu cabeza !! Dim 5 Sep - 22:28 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, moi c'est Matthieu, 16 ans et présent tous les weeks end a L'Atanière ... J'ai débuté Wakfu il y a environ deux semaines, et Cloud m'aide beaucoup ^^' J'espère atteindre un niveau acceptable, et pouvoir tenir tête aux rafleurs de lots des tournois (ils se reconnaitront ... ) J'ai derrière moi plus ou moins 5 ans de Magic, et un an de Yu-gi-oh ... Ce que j'aime chez Wakfu c'est l'humour qui reigne, le fun omniprésent dans les parties, la variété des parties possibles et les règles simples à assimiler ... Etant donné que je viens de commencer, j'ai pas trop d'expérience, mais j'affectionne les jeux Iop, bien aggressifs ... **Tapeeeeeeer** Mais par contre, je déteste jouer contre un jeu Xelor Défausse !!! **Tapeeeeeer** (#2) Si vous m'avez jamais vu, ca va pas tarder, sinon ben a la prochaine !
Votre serviteur,
Machooz Le Fou(rbe) | |
|
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: Eres loco en tu cabeza !! Dim 5 Sep - 22:56 | |
| Bienvenue Jeune Padawan ^^. Moi j'aime bien les Xelors. *NON NE ME TUE !!!!* ^^ | |
|
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: Eres loco en tu cabeza !! Lun 6 Sep - 11:09 | |
| **Tapeeeeeer** ! Merci a toi, ravi d'avoir rejoint ton fofo, il est super bien fait ! Ca va m'etre utile ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eres loco en tu cabeza !! | |
| |
|