La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une ligue wakfu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:11

salut je voudrais demander su=i une ligue wakfu serais possible?

je verrais avec l'ata ou si elle m'ecoute ? et tu la le chat?

donc en partant de la je voudrais savoir si vous peuple des 12 serais motivé pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:30

Hmmm... mouui!
Mais tout dépend du nom ^^

Et il faut voir avec Sam je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:20

@Kuinous : Qu'entend par "ligue" ?
@Sarchane : Moi j'ai arrête Wakfu je ferai que des drafts par contre je continue la modération
du forum ainsi que les conseils que je peux bous donner donc si vous avez besoin de quoi que ce soit vous m'envoyez un Mp ou vous postez sur le fofo et je m'
Occupe y a aucun soucis.
Et vous pouvez prendre des initiatives il n'y a aucun soucis :)
Et bien entendu Kuinous a mon accord pour monter une ligue une fois que j'aurai compris ce que c'est xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:08

bah tu voit la ligue a magic?

je voudrais savoir si le t3 a wakfu et possible et drole si oui sa peut etre sympa

pour les havres sac et heros on prend les notre ou demande a au chat si il peut preter et mon un tit jeu avec sa sur un mois pour gagner des petits lots

bref une ligue comme a la magic mais en wakfu :)
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:13

Et si on connait pas les "ligues" à Magic? une ligue wakfu? 757393
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:51

@ Kuinous :
Alors avec Acla nous avions déjà pensé à le faire mais on y avait pas plus travaillé.
Donc le Type 3 reste un très bon format à Wakfu même excellent selon moi.
Le seul petit soucis c'est que pour faire une ligue il faut du monde souvent...
Alors ou on part sur du 1 tournoi "ligue" tout les mercredis (ce que je propose est un exemple une ligue wakfu? 331308 ) Ou en construit ce qui est moins cher avec proxies autorisées. Avec une paf de 10€ le mois admettons à voir avec l'Ata. (Ce qui fait 2.50 € par semaine.) et à la fin des lots sympa.
Les sacs et héros sont pas un soucis.

@ Nade& toutcequisaventpasequ'estuneligue ^^:
Alors la ligue est un format assez proche du paquet scellé, on achète 4 boosters en début de mois et toutes les semaines on rajoute un booster pour construire un deck de 30 cartes comme toujours. Donc en gros tu fais un paquet scellé mais sur le mois entier. Vu que 4 + 3 = 7 ^^
Et à chaque fois que tu viens à la boutique si il y a un autre joueur de ligue tu peux faire une partie en deux manches gagnantes comme en tournoi et une seule par jour contre la même personne. et à la fin du mois tout les matchs sont comptabilisés et y a des lots.
Voilà j'espère que c'est clair sinon dis moi ce que tub as pas compris une ligue wakfu? 331308 .


Récapitulatif : Je pense qu'organiser un draft tout les mois semble faisable par exemple les mercredis. Et que pour le moment cette solution est très bien et pourquoi pas reprendre les tournois de la taverne qui marchaient assez bien mais c'est à vous de voir ce que vous préférez. Et surtout vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:53

Et quand on parle de "T3" (terme utilisé très souvent à magic une ligue wakfu? 331308 ) c'est en gros un format où l'on joue avec les cartes achetées et rien d'autres. Exemple : Drafts, Paquets Scellé, Ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:54

seb voulais proposer de faire les tournois wakfu le samedi apres midi en meme temps que wow vu que les deux comunauté peuvent cohabité

desoler pour les autres mais etant joueur de magic depuis un certain temps j'ai des reflexe ^^
qui sont bien encrer

pour moi tout les tournois du mercredi je ne pourrais pas y participer a cause du boulo

apres la ligue et un tournois sympa c t une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:49

Oui la proposition du mercredi était un exemple :)
La ligue peut être très bien mais j'ai déjà explique pourquoi c'était pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:52

faut que les joueur se motiv :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:52

Oui :)
Faut les motiver un peu aussi ;)
Alors les Membres de la taverne vous allez vous motiver vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:00

moi ya pas de souci je connais pas encire le scéllé wakfu mais je pense que sa peut etre franchement drole


donc les gars moi je suis partant pour orga des rencontre a moindre coup le samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:30

Le samedi ça serait mieux que le mercredi pour les tournois, sinon Celestinoob (antho), DO (Ben... DayOh) et Jibey peuvent pas venir...
Pour la ligue, la plupart des joueurs de Wakfu ne sont pas sur Toulon, c'est, à mon avis, impossible d'en créer une, surtout qu'il y a peu de joueurs...
Après, faire un tournoi par semaine ça serait trop trop chaud à caser dans l'agenda du chat...
Par contre peut être faire un système du genre serait fun, par exemple, un affrontement en Troll à deux têtes T3 une fois par mois ça serait cool j'pense, réinstaurer les tournois non-officiels... Mais faut que la communauté soit motivée, et vu les flemmards que nous sommes ça sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:18

Mathh un tournois par semaine le sameid c'est quand même faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:41

oui le samedi c faisable il faut juste que se soit nous qui orga

evidemment pas de tournois lord des grosse rencontre magic qui prennent toute la place


mais je pense que sa permettrais a la communauté de se rebooster un peu
les troll trres bonne idée je suis tout a fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ligue wakfu? Empty
MessageSujet: Re: une ligue wakfu?   une ligue wakfu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ligue wakfu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu TCG, c'est fini...
» L’Atanière - Journée découverte Wakfu TCG 18/09/2010
» Idée d'une team wakfu tcg
» groupe Wakfu tcg facebook.
» Recclamation sur le forum officiel Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: