La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté Wakfu du Var

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Mur des Hauts Faits !

5 participants
AuteurMessage
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

Le Mur des Hauts Faits ! Empty
MessageSujet: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:53

Voilà nous décidons d'ouvrir ce petit sujet pour pouvoir y mettre tous nos plus beaux ou pire kills de nos parties de wakfu ^^. Ou des petits trucs fun en rapport au tcg.

Voilà un exemple d'un de mes pires kills !

Je joue contre Machooz détenteur du titre de l'atanière dorée. J'ai en jeu 7 ressources dont un dj bwork,un bworkzone,une pelle musicale,un venin de scorbute et une alliance feudala ainsi que 3 ressources vent ^^. J'ai en main un Kaniboul archer.Mon adversaire est à deux points de vie après avoir subit une attaque dévastatrice sans rasade XD. Je décide de tenter un kill avec un kaniboul archer + mon bwlork que je veux renvoyer en main le problème c'est qu'il me manque une ressource pour pouvoir craquer mon venin et joué mon kani dans le même tour tant pis je tente le tout pour le tout j'envoie mon kaniboul dans le monde faut bien se lancer. Je cible mon bwork qui revient dans ma main que je rejoue directement pour tenter d'achever mon adversaire agonisant il ne lui reste plus qu'un seul point de vie la victoire est proche je tente de faire un top deck avec ma pelle musicale et je viens de piocher une dante sion qui va me permettre de renvoyer encore une fois mon bwork j'ai eu une chance d'écaflip sur ce coup là ^^. Voila le pire kill de toute ma petite carrière dans le tcg. ^^
J'attends vos kill avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:10

Héhé j'avoue !
Par contre tu as sorti un craqueleur légendaire tour un à la partie précédente =D
jibey
Pirate
Pirate
jibey

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:33

Moi c'est quand j'ai tué le héros de mon adversaire,pendant qu'il attaqué avec un jorbak bien stuffé et son héros thapa bien stuffé aussi,j'ai utilisé mot de redemption,j'ai choisi son jorbak qui bloquait son thapa et il est mort :D

PS:Je jouais eni,c'etait au tournoi des 12 à aubagne .
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:09

Joli kill ^^
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:11

Moi j'me souviens plus trop...
j'ai battu Sarchane sans qu'il ai attaqué ^^
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:01

Pas
Grave au tournoi on trouvera ^^
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:01

Ouais.
Déso mais j'peux pas venir avant le t12 pour l'échange =s
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:13

Oki pas grave a l'ap ?
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:33

Oui j'y serais^^
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:37

Oki ben on
Se voit a l'ap ^^
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:39

Tu peux parler de la bibliothèque et de l'engin :D
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:46

Hop un petit rajout un petit kill sur antho 13 qui était très beau ^^.
Première Manche (je joue iop-sac bxrok combo bwork ^^)
je sors relativement bien au T1 avec un craqueleur d'adamaï sur dai guéry (mon adversaire jouait eni bon à rien ^^
T 2 je sors un craqueleur d'adamaï ^^ sur Danathor et un troisième sur je sais plus trop quoi ^^.
On saute à la fin de partie T4 je crois ^^.
J'ai un Dj bwork en main et aussi 2 bworkzone ainsi que barbok ^^. Antho joue un yechti et tue un de mes alliés tout content je défausse barbok et à mon tour lance la combo ^^. Voilà un de mes kills ^^.
La 2eme partie était très belle aussi mais je m'en rappelle plus trop seul truc assez vicieux de ma part j'avais joué deux kanibouls archer sur un tofu ventripotent et un autre sur le scarabosse je crois et je joue un magnifique craqueleur d'adamai sur les vaudou archer ^^ les cartes sont ban à jamais ^^.
Mais on ne peut pas jouer une belle partie seul et mon adversaire à permit que ce soit possible en jouant de très bonnes choses aussi (sauf sur la première ^^' )
Son jeu était très très bon et était un de mes meilleurs adversaires de la journée et c'est une des plus belles parties que j'ai jamais joué ^^. Voilà je vais poster ma liste et je vais mettre un lien dans 20 minutes ^^.
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:47

Ha oui à la deuxième partie anho top une alliance feudala tout content mais il ne savait pas que j'avais un petit engin grouilleux dans la main ^^ et j'ai pu déclencher la combo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mur des Hauts Faits !   Le Mur des Hauts Faits ! Icon_minitime

Le Mur des Hauts Faits !
Page 1 sur 1