La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté Wakfu du Var

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous

5 participants
AuteurMessage
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours

bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Empty
MessageSujet: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:49

bonjour a tous je me presente kuinous couille d'ours qui n'as jamais la frousse ou tout simplement kuinous
je vient de commencer wakfu c'est a dire une partie a mon actif mais j'adore le style alors j'ai envie de continuer
donc pour le moment j'ai pas de style de jeu atitré mais je vais tester un peu tous pour voir ( enfin essailer )

voila je vais errer dans cette taniere a prendre des chope d'alcool de champignion

certain me connaisse a l'ataniere comme joueur de magic farfelu
voila pour plus ample connaissance faite glisser la sourit sur repondre puis poser vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:13

Yeah Bienvenuto !
Si t'as une question ou quoi, n'hésites pas.
J'te conseille d'aller faire un tour sur les decks&combos, pour voir l'idée générale des decks...
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:37

Bienvenue !
On se verra a L'ata pour te monter un jeu ;)
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade

MessageSujet: Re: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:18

Bienvenue! =p
C'est pas toi qui était la a la fin du tournoi ce dimanche?
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours

MessageSujet: Re: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:57

si c'etait moi :p et oui des que je pourrais allez a l'ata je serais ravie d'avoir votre aide pour me monter un truk simpa :D mais sa ne seras que debut mais car je suis indispo jusque la.

et je vous remercie de votre acceuil tres chaleureu
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:07

^^ ben on de voit début mai alors de toute façon on de voit souvent ;)
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda

MessageSujet: Re: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:33

Welcome here.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous   bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous Icon_minitime

bwork ou lapin cretin? moi c'est kuinous
Page 1 sur 1