La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté Wakfu du Var

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Luphius.

5 participants
AuteurMessage
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius

Présentation de Luphius. Empty
MessageSujet: Présentation de Luphius.   Présentation de Luphius. Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:38

Prénom irl : Matthieu
Boutique fréquentée : L'Atanière
Deck de prédilection : J'en ai pas vraiment je cherche encore même si par défaut j'utilise un deck Xélor air/eau, je bidouille mes cartes pour trouver un jeu bien à moi x)
Pseudo sur Dofus : Coulawa sur le serveur Agride.
Hobbies : Wakfu TCG of course x) et puis : lecture, écriture, dessin et jeu vidéos en tout genre :p

Pour ceux qui voudraient me remettre je suis un des deux frangins (le plus grand) qui viennent aux tournois wakfu depuis la journée découverte ^^. ça fait un moment que j'aurais du m'inscrire mais soit j'oublie soit j'ai la flemme (oui je sais c'est pas bien XD mais bon je suis pas très forum je finis toujours par devenir un fantôme sur les fofos, un fantôme qui passe un peu mais pas des masses^^")
Enfin bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud

MessageSujet: Re: Présentation de Luphius.   Présentation de Luphius. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:56

Bienvenue, je te remet un peu je pense mais y a beaucoup de monde et j'ai du mal avec les prénoms ^^ Sinon ben va faire un tour y a pas mal de sujet ;)
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda

MessageSujet: Re: Présentation de Luphius.   Présentation de Luphius. Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:15

À bientôt à la boutique.
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz

MessageSujet: Re: Présentation de Luphius.   Présentation de Luphius. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:50

Salut !
Matthieu#2 pour te servir, accessoirement coéquipier de Cloud et Alca, ainsi qu'assistant modérateur sur le forum
frogus
Artisan
Artisan

MessageSujet: Re: Présentation de Luphius.   Présentation de Luphius. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:01

salut frérot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Luphius.   Présentation de Luphius. Icon_minitime

Présentation de Luphius.
Page 1 sur 1