| La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 | |
|
+5Nade Machooz shiindorei Cloud Alcatorda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Jeu 6 Jan - 11:56 | |
| Désolé, j'ai une excuse, je me suis couché à 3h00 du mat' ^^ merci Alca
| |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Jeu 6 Jan - 18:42 | |
| Désolé de faire un double post (pour que vous puissiez le voir) mais Abysselene compte participer au tournoi lui aussi donc ça fait un joueur de plus pour samedi
| |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Jeu 6 Jan - 19:42 | |
| Ok bon je vais l'inscrire mais il a perdu son mot de psse ? | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Jeu 6 Jan - 21:46 | |
| non non, il est un peu occupé, il a des exam demain et puis il a un peu la flemme aussi ^^
| |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Ven 7 Jan - 0:31 | |
| XD Ok ben je vais le noter et c'est bon on est 6 donc on fait un championnat ca peut être sympa. | |
|
| |
Luphius Bandit
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Ven 7 Jan - 20:10 | |
| Moi je passerai mais pas pour jouer juste pour échanger les cartes d'alca avec toi ^^ Je regarderais surement les match par contre ^^ (et j'acheterais des booster dans l'espoir de tomber sur un village des kattrepats mais je sens que j'ai peu de chance avec mon bol habituel XD) | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Ven 7 Jan - 22:29 | |
| Ok tu peux venir j'ai les cartes ^^. pas de soucis XD pour katrepats pas facile à avoir ^^. | |
|
| |
Luphius Bandit
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Sam 8 Jan - 1:31 | |
| Oui je sais que c'est dur à avoir T-T (en même temps heurusement parce que c'est une bonne carte si c'était trop facile de l'avoir ce serait pas intéressant ^^) | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Sam 8 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Sam 8 Jan - 15:56 | |
| JE passe après la guitare, comme prévu | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Sam 8 Jan - 23:10 | |
| Le tournoi était bien je mettrai le classement ce soir On a bien rigolé ^^. | |
|
| |
Kameg Pirate
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Dim 9 Jan - 10:26 | |
| Et c'est quiqua gagné ? C'est quiqui ? *s'en va avant qu'on le frappe..* | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Dim 9 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Dim 9 Jan - 18:35 | |
| Ouais on veut du retour. | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Dim 9 Jan - 21:17 | |
| Ben je peux poster ce que j'ai vu : Après de rudes affrontements, le tournoi touche a sa fin . Les guerriers sont impatients de voir la couleur de l'or et les femmes qu'ils ont bien mérités, a force de sueur et de sang . Ils s'avancent tous donc dans l'arène en direction de Machooz le fourbe et de Samelfufu, dans l'espoir d'enfin respirer l'odeur de la gloire . Certains sont sûrs d'eux et d'autres se relèvent difficilement de cet affrontement épique ou la tension était a son comble . De dures décisions furent prises : Un bosster accordé au vainqueur parmi les preux (lépreux, m'voyez :joke:); un objet mythologeek de toute prime valeur : une carte brillante, frappée d'un sceau indiquant "Nomékop le crapoteur", pour le guerrier qui en avait le plus besoin, puis deux boosters furent adjugés au hasard des dés . Le seul valeureux combattant qui n'avait rien gagné alors qu'il s'était battu avec fierté et décroché la place de Vice-champion eut droit de voir la couleur de son or : Une coiffe obtenue sur un Bouftou sauvage, lui accordant une force surpuissante . La remise des prix se fit en grande pompe, chacun sentait son coeur battre au plus profond de sa poitrine, et les yeux pétillaient comme une boisson a bulles . Ainsi, la journée s'achevait, chacun retournant dans sa contrée, chacun ayant obtenu une récompense pour son travail . Tout le monde, sauf Samelfufu et Machooz le fourbe, qui avait eux gagné bien plus qu'un simple plaisir éphémère tout autant que matériel : ils éprouvaient de la fierté et de la satisfaction devant ce regroupement ponctuel bien réussi . Machooz le fourbe vous a présenté un compte rendu épique, merci de l'avoir lu =) | |
|
| |
Ulquiorra Pirate
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Dim 9 Jan - 21:45 | |
| 20/20 note de geek, lu et approuvé ^^ | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Dim 9 Jan - 21:48 | |
| Joli compte-rendu Machooz.
Ne nous manque plus que les noms de ces combattants dont tu parles. | |
|
| |
Machooz Fantôme
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Dim 9 Jan - 22:49 | |
| AHah Booster un : Day One Booster deux : Lutin Booster trois : Je sais plus qui l'a eu ! Nomékop : Axel Coiffe du bouftou : Max | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 Lun 10 Jan - 2:02 | |
| Cool l'histoire j'aime. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 | |
| |
|
| |
| La Taverne d'Aeron - Tournoi construit 08/01/2010 | |
|