| les cartes que je cherche et que j'échange | |
|
+4Nade Cloud Alcatorda sarchane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarchane Pirate
| Sujet: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 9 Déc - 8:52 | |
| J'échange:
Jeune ogrest (brillante) Jiva protectrice de javian Vil smisse (extanded art) Bonta, cité de lumière (extanded art) Expérience secrète d'otomaï (extanded art) 2 fois Mélita (brillante) Nek romancier (brillante) Blop griotte royal (brillante) Fantômayte Jékïde Otomaï l'enchanteur (Héros) Lamortpeonesque Demon XV (brillante) Brôlklass Démone VIII (brillante) Tentacule secondaire (brillante) Sceptre du minotot (brillante) Kralano Havre sac du fotome (brillante) Démon IX et Démone XXI (brillante) Fantôme maho firefoux (brillante) Les 300 Bonsiates (brillante) Brumen tinctorias (brillante) Île de moon (brillante) Hache terrdala (brillante) Ougah (brillante) et non brillante Dathura Maître joris (brillante) et non brillante Ombrage Araknotanker grouilleux Jorbak le bourgeois Dragodinde squelette (brillante) Kalfen (brillante) Von krakendorf Ralgen Bonta, cité de lumière 2 fois Brâkmar, cité des ténèbres 2 fois Bibliothèque de barbok 2 fois Bague d'ombrage Épée du rat blanc Baquette des limbes (brillante) Bâton du koulosse (brillante) 2 fois Arbre de vie (brillante) et non brillante Brokle Rubilax Craqueleur légendaire Horloge du fieu xelor Science dimensionnelle d'otomaï (brillante) La quette des 6 dofus Tofu royal (brillante) Geôles d'astrub Déluge d'ogrest Le sain ballotin (brillante) promo Araknamu Maître corbac (brillante) et non brillante Nomekop le crapoteur (brillante) et non brillante Comte harebourg 2 fois Minotoror (brillante) Dark vlad (brillante) et non brillante Zatoïshwan (brillante) Bâton du wa wabbit Cape du wa wabbit Coiffe du bouftou Arès La sacrifiée (brillante) Emprise (brillante) Pandatak Tempête de wakfu (brillante) et non brillante Capture d'âmes 2 fois Vol de vie Choc temporel  la poursuite d'ogrest Kimbo (brillante) Bouftou royal Abraknyde ancestral Boostache 2 fois Bakkaluffy Rynana Marteau minokers Chevalier ténèbres (brillante)
ET ---> BAMBOUTO ! ! !
Dernière édition par sarchane le Dim 27 Nov - 9:23, édité 15 fois | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 9 Déc - 10:37 | |
| On lit le règlement et on se présente avant de poster. Merci. | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 9 Déc - 10:40 | |
| Et une fois que ce sera fait, je suis intéressé par :
Epouvantail (brillant) Coup critique (brillant) Amar casto (brillant) Bony Parcoeur (brillant) Musha L'Oni (brillant) Serpentin (brillant)
Je dispose à l'échange de :
Wa Wabbit et Échec Critique (et de nombreuses autres cartes selon ce que tu veux monter comme jeu). | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 9 Déc - 14:08 | |
| Pour la présentation c'est fait. Maintenant, les cartes! Serpentin (brillant) contre Wa Wabbit Coup critique (brillant) contre Échec Critique Voila si sa te conviens ^^ Et pour le deck c'est un deck eau/terre Merci de me mettre les cartes que tu possède dans ces éléments! Bonne journée a toi | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 9 Déc - 14:39 | |
| Désolé mais un seul Échec Critique vaut toute la liste qui m'intéresse (moins Coup Critique à la rigueur). C'est une carte très recherchée, la peu commune la plus chère, et en valeur monétaire et à l'échange. Tu peux avoir un aperçu de mes cartes disponibles à l'échange ICI. Elle n'est pas très à jour malheureusement, il faudra que je m'y mette prochainement. Ce qui peut fortement t'intéresser : Maître Corbac, Comte Harebourg, Amulette Akwadala, Bébé Panda, Vil Smiss, David Boivit, Syco Fente et Amulette du Bandit. (certaines si tu joue / , d'autres pour / , et quelques-unes pour les deux) Et comme tu es un nouveau joueur (il me semble, c'est bien toi qui jouais Xélorette au dernier tournoi ?) j'ai une impressionnante quantité de cartes communes de toutes les extensions à t'offrir gratuitement (je fais ça pour tous les débutants). Je peux te proposer Wa Wabbit et 1 Échec Critique contre la liste que j'ai fait plus haut + un gros lot de cartes communes. Quand passe-tu à l'Atanière ?
Dernière édition par Alcatorda le Jeu 9 Déc - 15:59, édité 3 fois | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 9 Déc - 14:49 | |
| Par contre, si tu veux jouer Xélorette, je ne saurais que te conseiller de faire un Eau / Vent . C'est beaucoup plus puissant. Conseil d'un amoureux des Xélors (qui a déjà gagné plusieurs tournois avec). Et pour Pandatak je te souhaite bonne chance. C'est une carte aujourd'hui presque introuvable et dont la valeur (non-brillante) dépasse les 20 € pièce. Il vaut mieux ne pas investir là-dedans, c'est une bonne carte, mais qui n'est plus jouée actuellement à moins de jouer 100% blast (dégats à distance). | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 9 Déc - 15:04 | |
| je te propose contre nOmekop: Serpentin, épouvantail, cc,amar casto et bony parcoeur. Voilà je te propose une bonne rare contre une unco deux communes jouées et 2 cartes très peu jouées. | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Ven 10 Déc - 8:24 | |
| Cloud: je suis très intéresse par ton offre! Mais Alcatorda a demandé les cartes avant...Mais de toute façon je vais maitre beaucoup d'autre cartes. Alcatorda: C'est pareille ta proposition est alléchante... Je vais a l'ataniere le 25 janvier sa te va? bonne journée | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Ven 10 Déc - 15:18 | |
| Pour moi c'est parfait après je passe vers 18h00 moi. Si tu as d'autres cartes alors on verra ca. | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Ven 10 Déc - 23:09 | |
|
Dernière édition par sarchane le Mar 22 Mar - 8:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Ven 10 Déc - 23:23 | |
| - Alcatorda a écrit:
- Désolé mais un seul Échec Critique vaut toute la liste qui m'intéresse (moins Coup Critique à la rigueur).
C'est une carte très recherchée, la peu commune la plus chère, et en valeur monétaire et à l'échange.
Tu peux avoir un aperçu de mes cartes disponibles à l'échange ICI. Elle n'est pas très à jour malheureusement, il faudra que je m'y mette prochainement.
Ce qui peut fortement t'intéresser : Maître Corbac, Comte Harebourg, Amulette Akwadala, Bébé Panda, Vil Smiss, David Boivit, Syco Fente et Amulette du Bandit. (certaines si tu joue /, d'autres pour /, et quelques-unes pour les deux)
Et comme tu es un nouveau joueur (il me semble, c'est bien toi qui jouais Xélorette au dernier tournoi ?) j'ai une impressionnante quantité de cartes communes de toutes les extensions à t'offrir gratuitement (je fais ça pour tous les débutants).
Je peux te proposer Wa Wabbit et 1 Échec Critique contre la liste que j'ai fait plus haut + un gros lot de cartes communes.
Quand passe-tu à l'Atanière ? Les cartes Gratuites m'intéréssent bien aussi Sinon, je vais aussi poster mes cartes a échanger ^^ | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 0:39 | |
| @ Sarchane : il me semble que c'est le 23. Consulte l'agenda sur le site de l'Atanière pour en être sûr. Si tu ne passe pas avant, je te garde quelques trucs de côté (dont ce que je t'ai proposé à l'échange bien entendu).
@ Nade : quand je dis cartes gratuites j'exagère un peu, mais très peu. Contre une ou deux cartes peu communes (ou désormais les communes brillantes de la Dofus Collection) je file un lot de communes de base pour aider à démarrer. Je l'ai encore fait cette après-midi avec un de mes petits voisins. | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 0:58 | |
| Oui la date est le 23 le 26 est le jour de mon examen donc ^^ je pense que c'est bien le 23 le tournoi. | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 11:24 | |
| Ok merci ^^ sinon j'échange aussi dofus turquoise de la dofus collection pour se qui son intéressé... Bonne journée | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 12:01 | |
| Ah, oui c'est pas abusé du tout, du tout x) J'ai de la Dofus Collection en brillant le Zaap, ou Un Parcho Doré foil de B&B sinon. | |
|
| |
Cloud Forgemage
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 12:14 | |
| Je veux bien t'échanger le zaap et le parcho doré tu as pas fait de post échange ? | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 12:23 | |
| Zaap brillant qui m'intéresse. | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 14:27 | |
| Si vous voulez j'ai le zaap moi aussi mais il n'est pas brillant ^^ | |
|
| |
Nade Chevalier
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 22:17 | |
| Je suis juste intéressé par les communes et peu communes foil de la Dofus Collection.
Je les ai déjà en trois exemplaires, c'est juste pour faire joli.
Dernière édition par Alcatorda le Sam 11 Déc - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
dwaich Bandit
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Sam 11 Déc - 22:59 | |
| moi il y a la derniere mode X2,parchemin blanc X2 et Ecumouth X1 qui m'interesse
j'ai un minotoror foil si tu ve | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Dim 12 Déc - 8:53 | |
| Ok bah si tu veux j'ai marteau du bouftou foil de la dofus collection... Bonne journée
| |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Dim 12 Déc - 11:25 | |
| Avec plaisir Sarchane.
Préviens-moi lorsque tu passe à l'Atanière. | |
|
| |
sarchane Pirate
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Lun 13 Déc - 13:21 | |
| Le 23 jour du tournoi Bonne journée | |
|
| |
Alcatorda Fantôme
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange Jeu 16 Déc - 0:50 | |
| On s'y verra.
Tu te rappelleras à moi. Si je n'ai pas mon chapeau, je suis coiffé d'une magnifique crête à l'iroquoise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cartes que je cherche et que j'échange | |
| |
|
| |
| les cartes que je cherche et que j'échange | |
|