La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M&B - Le fanset avec une moustache !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aewni
Marchand
Marchand
Aewni


Messages : 11

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:15


M&B - Le fanset avec une moustache ! 12414436242219_en_tete_devblog
Redécouvrez votre moustachu préféré comme vous ne l'avez encore jamais vu, à travers la fan-extension Wakfu TCG M&B d'Aewni et Bobtail !
Envoyez des carapaces dans la tronche de votre adversaire, régnez en maître avec Zebig Brozer et Zizania, défoulez-vous sur une bonne partie de Pac-Man (borne d'arcade incluse) et faites péter les cordes vocales de Djony Allumé !

M&B, c'est une extension de 40 cartes comportant 25 Alliés, 8 Actions, une Salle, 5 Équipements, un Héros et son Havre-Sac ! (Oui, ça fait 41, mais on va dire que le Sac compte à part, okey ?)


Par Bobtail et Aewni (moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Général Patt Oultan
Marchand
Marchand
Général Patt Oultan


Messages : 20
Localisation : Sanary sur mer

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:43

Vous avez vraiment fait un sacré taf sur ces cartes! Je ne m'attendais pas à autant de boulot sur des fancards!
Bravo à toi et à toute l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Marchand
Marchand
Aewni


Messages : 11

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:35

Merci beaucoup à toi. Nous avons un deuxième projet en cours =) ! ça va parler de .. voyage ! Vous verrez, on va insérer un système de Voyageurs et de récolteurs de ressources (Paysans, etc). Si vous avez des idées à proposer d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:56

Ca a l'air bien mais j'arrive pas à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Marchand
Marchand
Aewni


Messages : 11

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:01

Il faut Adobe Acrobat Reader =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:07

Oui et j'ai pas je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:30

Pas mal du tout en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:19

Très amusant je dois avouer.

J'adore le Temple du Jeu. M&B - Le fanset avec une moustache ! 757393
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:04

... DEAD LINK SPOTTED ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M&B - Le fanset avec une moustache ! Empty
MessageSujet: Re: M&B - Le fanset avec une moustache !   M&B - Le fanset avec une moustache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&B - Le fanset avec une moustache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Team avec Sarchane.
» Liste des meilleurs tour 2(avec effet d'arrivée en jeu) : Allié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Images-
Sauter vers: