La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wakfu TCG, c'est fini...

Aller en bas 
+3
sarchane
Cloud
Anto 13
7 participants
AuteurMessage
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13


Messages : 131
Localisation : Marseille

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:08

http://www.wakfu.com/fr/tcg/communaute/news/283427-wakfu-tcg-decision-arreter-jeu

Triste nouvelle, mais c'était à prévoir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:39

Wakfu TCG, c'est fini... 162366 Ptin je suis deg c'était un bon jeu de cartes et ils ont pas réussi à le faire tenir Wakfu TCG, c'est fini... 162366
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:05

C est dommage, c est asser connu pourtant T-T






Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:02

Erf...
Par contre vous continuerez les tournois et les ventes de cartes wakfu?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:49

Moi mon lot est vendu après les tournois ça dépendra du nouveau format qu'on essaie de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

Ankama passe champion dans les projets entamés puis abandonnés ou baclés, Wakfu les Gardiens à été stoppé net tout comme TCG, Wakfu online a eu plus de Maj et de Raz qu'aucun jeu que j'ai vu jusqu'a maintenant. Et ils ont encore je sais pas combien de projets à côté c'est sûr qu'en partant à droite à gauche ils ont pas des masses de chances de mener tout leurs projets à terme ce serait mieux de se concentrer sur trois projets grand max avant d'en lancer d'autres ... Après je dit pas que ce qu'ils font c'est de la me*** c'est toujours tout joli tout beau mais si c'est pour arrêté en plein milieu autant ne pas amorcer le truc :/

Malgré ça je continuerai a jouer parce que c'est un bon jeu et qu'il faut encore que je m'améliore ^^ Et puis si ils relancent le projet un jour j'espère que les cartes actuelles seront toujours valables o.o
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:25

Les cartes actuelles ne le seront plus... =(
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:43

Après pour ma part je trouve qu'ils sont allés trop vite dans le tcg...
Style ils sortent des cartes overcheat alors que le jeu est tout récent.
par exemple :
Une carte magic ban.

Le mois suivant wakfu a jékïde normal qu'après ça marche pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kuinous couille d'ours
Marchand
Marchand
Kuinous couille d'ours


Messages : 23
Localisation : dans l'espace

Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:14

pour ma pars je continu la collection apres je pense garder un jeu pour le cas ou mais j'avoue que je trouve sa vraiment dommage que sa s'arrete maintenant sa partait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu TCG, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu TCG, c'est fini...   Wakfu TCG, c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu TCG, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete Wakfu TCG.
» une ligue wakfu?
» L’Atanière - Journée découverte Wakfu TCG 18/09/2010
» Idée d'une team wakfu tcg
» Recclamation sur le forum officiel Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: