La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je peux toujours donner des conseils de deck build.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Empty
MessageSujet: Je peux toujours donner des conseils de deck build.    Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:05

Salut les gens !
Même si j'arrete wakfu étant un gros geek je reste informé des cartes qui sortent et de tout ce qui concerne un peu wakfu tcg ou autre tcg style magic ^^
Donc je donne toujours des conseils à qui veut les prendre.
Je ne prétends pas avoir un niveau excellent mais je m'en sors pas trop mal donc n'hésitez surtout pas Je peux toujours donner des conseils de deck build.  331308
Revenir en haut Aller en bas
sarchane
Pirate
Pirate
sarchane


Messages : 170
Localisation : Pas bien loin du clavier

Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours donner des conseils de deck build.    Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:04

"mais je m'en sors pas trop mal" lol? toujours dans le top 2, 3 max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours donner des conseils de deck build.    Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:13

Oui pas faux ^^
Mais j'ai jamais fait 3 c'est ou premier ou second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours donner des conseils de deck build.    Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:32

Idem, je reste là, j'propose même pour faire un peu revivre le Fofo que vous postiez vos listes ou que vous nous envoyez en MP pour qu'on vous aide à y apporter les modification nécessaires, pas qu'on vous dise "vire ça, rentre ça, c'est mieux" mais qu'on vous aide à développer le potentiel de votre deck en vous suggérant des cartes, et en justifiant POURQUOI telle ou telle carte irait bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours donner des conseils de deck build.    Je peux toujours donner des conseils de deck build.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux toujours donner des conseils de deck build.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help deck sacri
» Mon deck XP...
» Mon deck Brâkamarien
» Changement de deck
» Mon p'tit deck tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: