La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vends sumens ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:10

Salut tout le monde,je met mon sumens en vente ici au prix de 22euros .Il est en parfait état

Le premier qui post sera celui à qui je le vendrai,sauf si la personne veut négo ...etc


à vos claviers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:15

Prem's !

Mais je voudrais négocier. Parce que ça fait cher pour ce que c'est.
Ou alors compléter avec des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:16

2nd même si je le veux pas ^^ non mais si vous trouvez rien je peux toujours aider alca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:00

Ba 20E + edna purna + pelle musicale si tu veux

Je ne descendrais pas en dessous de 20.

Si ça te convient,parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:12

Ou bien 20 + pelle neloma
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:25

Tu ne baisse pas beaucoup là. Je vends sumens ;) 520914

18 + Pelle Neloma
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:39

Si je descend à 18,tu mets garry mouduli à la place de neloma :D


Le plus bas serait 17+ garry moudulit
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:54

Garry est trop fort et bien rare.
Sumens sera pas joué vu qu'il est tout crappy, il faut pas penser en valeur monétaire mais en terme de jouabilité.
S'il le veut c'est pour sa collection, toi tu veux des cartes utiles. On t'en offre mais tu baisses le prix =)
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:18

Bah,j'ai baissé de 5E quand meme .

20 + neloma me convient si vous compter garry mouduli comme "trop forte avec beaucoup de rareté"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:34

Moi perso je trouve ça super cher. J'ai acheté maimane a 20 € + Une autre carte pas super chère. Tu le vends le même prix que maimane XD
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:40

Bah ça s'appelle faire des affaire,et si c'est pour "gacher" les miennes,je peux faire de même .

C'est quand meme un proto de la new extension,maimane est sorti il y a 6 mois et maintenant,ya plein de carte pour le contrer(meme s'il est toujours aussi fort)

Mes derniere propositions :

20 + neloma ou 18 + garry mouduli ou 22E tout rond :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:49

Pas pour dire mais je vais te dire a qui je l'ai acheté Kameg alors
il m'a fait un prix de 2€ je crois et j'avais rajoute une carte. C'etait pas un super affaire mais on était bien gagnant tout les deux... Enfin moi m'en fous pas moi qui le grade donc.... Mais tu peux être sur que si ça avait été moi je l'aurai pas pris j'achete les nouveaux proto 15€ moi et je trouve déjà que c'est presque trop donc...
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:06

Bah justement , mon but est que l'on soit tout les deux contents .


Mon but: me faire un max de sous
Son but : la collec'

C'est simple,si alca veut l'avoir,il faut qu'il paye/echange quelque chose qui me rend gagnant tout en restant raisonnable .

20 + neloma,ça reste correct pour un proto,surtout que c'est le meilleur des 4 parmi ceux d'otomai.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:14

Haha.
J'adore la fin mdr "surtout que c'est le meilleur parmi ceux d'oto".
Enfin moi entre joue simens,Jiva,Maimane,Djaul,Ulgrude. Je vois pas trop ce qu tu veux faire avec quoi. Franchement niveau jouabilité tu dois taper dans du -20 joue XD. Tu me dis 20€ + pelle sur ulgrude ok. Mais la sur cette carte pourrie. Faut pas déconner tout le monde lui crache dessus XD. Enfin vois avec alca mais 18€ + nelllma ça va tu baisses ton prix de 4€ c'est tout moi si je peux le grade a ce prix la j'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:41

Oui,alca me dit sa réponse,je pense lui avoir fait assezde proposition .


Pourquoi "mdr",sumens est le meilleur proto des 4 d'otomaï.

C'est vrai que jiva et les autres sont meilleurs mais ces protos sont sorties ya 6 mois,l'extension est meme pas sortie et je le vends .

La cote de jiva et tout ont beaucoup baissé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:46

Ben c'est trop marrant. Tu me dis que c'est le meilleur proto d'otomai mais ils sont tellemen pourri. Qu'il vaut a peine un proto moyen. Et en plus si les anciens proto ont baisse qu'est ce que ça donne sur les nouveaux... Ils cotent rien tu viens toi même de le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:52

Euh...non,la cote baisse au fil du temps et/ou de sa jauabilité et au niveau de sa sortie,c'esttout neuf,par contre c'est vrai, sur sa jouabilité,il n'est pas plus fort qu'un autre ^^'


'Fin, wakfu est un jeu à la base et donc on s'y amuse aussi et qui n'a jamaistenté de deck fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:03

Aloès juste pour te donner une idée sur la cote d'une carte.
Jouabilité/Rareté/Disponibilité/Ancienneté.
La jouabilité rentre en ligne de compte c'est même le point Lee plus important. La rareté rentre en compte mais pas au niveau unco communes ou rares une rare du style galgarion cote moins qu'un atchill (Atchill est très sur a trouve tu en sais quelque chose ^^). La disponibilité est directement liée à la date de sortie de la carte. Une vieille vête est plus dure a trouver qu'une nouvelle (Maimane Jiva etc...) seront plus durs a trouver que les nouveaux.
Voila donc pour coter une carte a l'echange ou a la vente tous ces éléments son pris en compte ^^
Après bien sur tout le monde fait des jeux FUNS mais qui va mettre 20€ dans un
Proto pour un jeu fun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:16

Pour l'instant,il y a trés peu de sumens aprés les AP.

Aprés,il pourra en trouver plus facilement .

Bon,j'ai la flemme de continuer à repondre.

PS:J'ai reussi à chopper 3 atchill ;) Je vais bientot les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:20

G g pour les atchills.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:44

Je te propose 20 €, mais c'est tout. Sans carte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:09

Aprés avoir refléchis, j'ai decidé de te la vendre pour 19+ edna purna si tu en as une sinon,20euros suffisent,tu peux dire merci à cloud :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:12

Je regarde si j'ai une Edna et je te le dis dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:17

Je n'ai pas d'Edna, donc 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:17

Yep,pas de probleme .
Je suppose que t'as pas d'atchill non plus ^^'
(parce que je me suis fait plantée par le mec qui me les échangeait ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends sumens ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vends sumens ;)   Je vends sumens ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends sumens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: