La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expiation à répétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:25

Bon je vais encore vous postez un deck, pour vous embêtez .

Ce deck se base sur fleche d'expiation .


http://www.jicece.com/deck/2485/
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:28

Regarde l'errata de kamasutar.

Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:45

Errata officiel de Kamasutar :
Expiation à répétition 664672 Détruisez un de vos Équipements :
Cherchez un autre Équipement de Niveau strictement inférieur de votre Défausse et mettez-le en jeu.

Et surtout, Expi = tout plat vs un "Opée"... Et puis, au max avec un peu de chance ca va faire 15 dégats, et très lentement... Pour peu que l'autre ait une Chauve souris vampire, t'es a Payolles.

Un très bon fond de deck, a perfectionner et affiner pour réussir a finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:01

J'ai peaufinez le deck,je pense qu'il est plus rapide et permet de mieux gérer les opée qui se soigne : j'ai mis un steak en plus et rajoutez une derniere rasade.

Allez voir les changements,je pense qu'il est vachement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:55

Pas mal, pas mal.
A ta place je jouerais quand même atchil à la place d'azraoul, pour le mana qu'il apporte étant donné le grand nombre d'équips, comme ca tu gardes tes équips pour taper, et tu les joues "gratuit".
Manquerait peut être un peu de pioche a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

J'ai voulu mettre atchill mais j'ai pensé qu'il était bien trop dur à trouver pour dimanche,donc j'me suis penché vers azraoul en faite.

Pour la pioche,qu'est-ce qu'on peut mettre d'autres ? vente a la sauvette,mais il faut un marchand,sachant que j'en ai 6, a la limite ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:36

Ou sinon Daie guérie
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:53

Oé,mais si tu me dis de passer brak pour atchill(ce que je ne pense pas faire car trop chaud de les trouver en 1 semaine ),ça va pas le faire *-*.

Je remet qu'une daie guéri a laplace d'un épouvantail,je n'en met pas un second car pas la place : soit ça nuiera à la rapidité du deck car c'est un t3 et au tour 1,c'est lourd ,soit ça baissera ma force de frappe .
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:17

OUi oui, moi je fais des suggestions à toi de sélectionner ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:33

Merci pour tes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:22

Ben ma foi, c'est bien normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expiation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Expiation à répétition   Expiation à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expiation à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: