La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flix flax agro.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:21

Salut,j'ai créer ce deck pour jouer un héros polyvalent,mais pas trés jouer,donc j'me suis lancé et voila le résultat : je casse le sac au plus vite puis je pose craq ou goultard pour ensuite defoncer le héros adverse avec des gelée,des derniere rasade,un craqueleur ...

Edit : si je mettais le lien du deck ça serait mieux nan :p ?

http://www.jicece.com/deck/2413/
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:27

Je ne suis pas du tout fan.

Tu as beaucoup trop d'actions pour pourrir le sac, c'est un bon moyen de verrouiller ta main en milieu de partie et perdre parce que tu auras perdu toute ta vitesse. De plus tu ne profite pas au max du pouvoir du héros à cause de ça ; une fois que le sac est cassé, les actions dans ta défausse sont inutiles.

Je pense que tu ne tiens pas une seconde contre un Osa aggro ou un blast bien monté. Mais je dis ça, je n'ai pas vu le jeu en action non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:46

Seulemen 2 thons, avec un peu de blast adieu...
Je pense pas que ca soit jouable non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:01

Dans un aggro le nombre de ce genre le nombre de thons est limité, et son choix est parfait concernant ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:02

Adieu les havrasacabra alors ^^'.

Je peux peut-etre rajouter un gloutovore (je n'en ai qu'un,et c'est chaud à trouver ) pour peter les alliés,surtout contre osa car les monstres se boost pendant le tour adverse et pendant ton tour,il n'ont quasi plus de force.En plus avec jeunesse,glouto c'est combo !(ryme bidon je sais ...).

Je ne sais pas quoi rajouter ou enlever en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:05

En fait un de tes plus gros problèmes est que si ton adversaire pose un Craq légendaire avant toi tu ne peux plus rien faire du tout. Depuis B&B il faut monter ses jeux en prenant en compte ce paramètre : pouvoir continuer à contrôler la table sans les pouvoirs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:07

Qui a dit venin de scorbute x2 ?vigueur de gloutard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:13

Venin c'est obligatoire dans tous les jeux maintenant. Vigueur je ne suis pas fan, ou alors en un seul exemplaire avec un ou deux de plus dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

J'ai pensé à un truc : je joue 6 sram, je peux jouer sournoiserie peut-etre.
En plus Sournoiserie > Filou.

Je modif un peu mon deck et je vous dis les changements .

Modif :

-2 havrasacadabra
-1 collier du rat blanc
+ 2 venin de scorbute
+1 vigueur

Mais j'aimerai avoir la place pour mettre deux ou trois mystification d'hécate ( il parait que nade a perdu face à moi à cause de c'te carte :p )


Dernière édition par jibey le Lun 4 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:25

Ok.
Et oui j'ai perdu a cause de cette carte Flix flax agro. 520914


Dernière édition par Nade le Mar 5 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:36

C'est bon,j'ai mis les modifs dans mon message plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

Je vois deux autres grosses lacunes dans ton jeu :

- il manque un Incarnam ; c'est une carte tellement forte qu'elle a faillit être bannie et elle devrait être jouée de base dans tous les jeux
- tu manque aussi de force de frappe ; je pense que 3 gelées ce n'est pas assez fort et c'est trop fragile, un chafer archer de merde et tu en perd une. Donc il faut trouver au moins 3 alliés supplémentaires qui soient utiles dans ce sens (mais je ne saurais pas trop te conseiller, je ne joue jamais aggro).

Et aussi Craqueboul, c'est un peu de la merde. Il doit y avoir de meilleurs nv. 1 que ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:16

Je pense qu'incarnam me fera perdre plus d'une partie avec ce deck,car si je joue contre un controle,c'est plus le controle qui va se régaler que moi car je joue plutot agro.

Et si je joue contre un héros bourrin à la bruss ouillis,et ba je ne pourrais rien controler de plus étant donné que je n'ai pas de controle ou trés peu .


Pour les craqueboules,je pense les enlever pour mettre 3 smarmot .

Enfin,pour les alliés agros pourquoi pas yokai firefoux,un allié t4 avec un potentiel de 6 et GEANT.Ou bien gloutovore mais il sert plus à kill les alliés qu'à frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:55

Le problème de ton jeu c'est que tu ne vas pas piocher énormément, donc il va tourner lentement. Pourquoi ? Parce que avec le pouvoir de Flix du va jouer des actions de la défausse, c'est à chaque fois des ressources qui ne te font pas jouer une carte en main et donc un certain ralentissement.

Au cas où tu serais bloqué sur un tour, Incarnam peut te sauver la partie. Ça m'est arrivé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:35

Ahok j'avais paspesné à ça,donc à tester ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13


Messages : 131
Localisation : Marseille

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:38

Surtout que tu peux utiliser l'effet d'incarnam après avoir attaqué :p
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:27

Ah oé,pas bête,j'avais pas pensé à ça ^^'

Donc c'est même pas à teste,je le mets direct.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:20

Aprés quelque test,le jeu est trop lent .

Flix n'est pas approprié pour ce type de deck si on utilise convenablement son pouvoir donc ce deck est un fail :D

Je vais test un deck cra en deux versions : air/eau et air/terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:26

C'est sûr que Flix aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flix flax agro. Empty
MessageSujet: Re: Flix flax agro.   Flix flax agro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flix flax agro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: