La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T12 Avis sur les héros

Aller en bas 
+3
Alcatorda
Anto 13
jibey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:06

Franchement je ne veux rien promettre. Je n'ai pas pris ma décision pour la troisième session et je verrais avec Otomaï ce qui est le plus fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:08

Si c'est que pour le héro foil je peux echanger Une babeth foil contre nimporte quel autre héro foil :(
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:12

Franchement ce n'est pas pour le héros brillant. Le seul qui m'intéresse c'est le Xel. Ne suis-je pas le Seigneur des Xélors ? T12 Avis sur les héros - Page 2 757393

Les autres héros je les choisis en fonction du plus fun à jouer pour moi. Je préfère perdre en m'amusant que gagner avec un jeu pourri.

Et en plus pourquoi tu t'emmerde ? Tu fais partie du top 4 des joueurs de la boutique et tu es celui qui connaît le mieux Babeth, alors tes chances de victoires sont plus élevées que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:14

Perdre premier tour contre un autre héro c'est vraiment possible, et après il suffit à une autre babeth de faire un sans fautes, m'enfin on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:51

C'est la troisième session, tu as encore le temps de négocier. T12 Avis sur les héros - Page 2 62761
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:07

Ben kameg je vais voir mais pour savoir ta babeth foil
Elle est quoi comme édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:08

Comment ça ? C'est une babeth avec du vrai foillage. Pour l'instant y'en a une 50ene qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:10

Ha ok c'est une babeth B&B
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:10

Ben ouai, t'façon y'a eu qu'une seul édition pour l'instant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:11

XD mais ça pouvait
Être un truc spécial convention ou des trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:35

Kameg, on verra ce que l'avenir nous réserve. Avoues toi-même que ca serait mieux de monter a Paris avec un autre héros en ayant bien combattu que de monter avec une Babeth qu'on a "aidé"...
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:02

nianiania !
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:50

Nyaaaahahahahhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:24

Je pense venir mais j'ai même pas la moitié des cartes qu'il me faudrait pour mon deck (Il me manque même le Protecteur T12 Avis sur les héros - Page 2 520914 Alors je vois pas comment j'peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:29

Comme je te le disais Nade, avant de créer la Team Wocket et d'avoir toutes les cartes, nous galérions à construire nos jeux et nous étions souvent obligés de nous passer de certaines cartes très importantes. Maintenant nous nous cotisons pour acheter une boîte pour chaque extension, plus moi qui travaille en achète une pour ma pomme, sûr que nous sommes fournis.

Cela oblige à trouver d'autres combinaisons de cartes et à mieux jouer. Ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:40

C'est vrai on galerait a avoir nos Bowissettes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:41

@Cloud : Te moque pas , je viens de avoir grace à un échange avec anto.

J'aurai la troisieme bowi le 17,on déja prévu un échange pour completer nos decks qu'on jouera. T12 Avis sur les héros - Page 2 360802

Edit : Au faite , ya des teams qui recrute ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:46

Pour la Team Wocket, non.

Nous sommes trois, c'est un bon chiffre et nous pensons que c'est suffisant.

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:33

Peut être la Team Ghost j'en parlerai à Sarchane ^^
Et y'a des chances qu'on se paye une boîte de boosters à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:03

Je me moquais pas XD Et comme disait Alca la team wocket ne
Recrute pas pour le moment mais un jour peut être ... Sinon crée un sujet ou de demande de team ou pour en créer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13


Messages : 131
Localisation : Marseille

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:55

Hum, du coup

Le 17 avril, c'est un construit, et le 15 mai c'est les qualifs T12, ok

Mais l'avant première otomai est annoncée pour le 21/22 mai, donc il y aura deux tournois d'afillée ? (le 15 et le 22)
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:56

Owi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anto 13
Pirate
Pirate
Anto 13


Messages : 131
Localisation : Marseille

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:58

Je viendrai pas aux AP du coup 8D

T'façon, j'ai pas d'sous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:12

ben c'est un peu tout d'un coup c'est relou mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:47

C'est un peu con mais pas grave^^
Le tour 3 du T12 s déroulera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T12 Avis sur les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T12 Avis sur les héros   T12 Avis sur les héros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T12 Avis sur les héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck en construction (besoin d'avis ^^)
» Deck Sram: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: