La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pétition à Ankama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:04

L'Atanière a toujours eu des problèmes de communication et de livraison avec Ankama. Les anciens se souviennent des tee-shirts et des cartes EA que nous recevions un ou deux mois après le tournoi duquel on était sortit victorieux. Cela avait semblé s'arranger avec B&B, mais il faut savoir qu'outre les packs du qualificatif CdF et de l'AP Pandala, Seb et Tam n'ont rien reçu de la part d'Ankama depuis un long moment. Ni EA (Ougah et Razortemps) ni pack de draft pour la St Patraque (figurines, tapis de jeu Pandala et autocollants pour cartes).

Comme Ankama ne répond pas à l'Atanière, j'ai envoyé un premier courriel à Ankama. Si vous voulez que nos tournois soient de qualité en lots et attirent du monde, je vous invite à en faire autant. Pour exemple et pour vous inspirer, ci-dessous ma lettre.

Adresse : op@ankama.com

--------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je suis un joueur de la boutique toulonnaise l'Atanière : http://www.lataniere.fr/
Ce message a été écrit avec l'accord des gérants de la boutique et déjà posté sur le forum officiel Wakfu TCG : http://forum.wakfu.com/fr/19-discussions-generales/84817-boutique-livree-divers-lots

Il semble y avoir, depuis un certain temps déjà, quelques problèmes de communication et/ou de livraison entre Ankama et l'Atanière :
- nous n'avons pas reçu les défis du mois depuis celui d'Hallouine (ni affiches, ni badges)
- depuis le lancement du jeu nous n'avons reçu (environ) que la moitié des cartes promo
- il y a souvent du retard dans les livraisons ; arrivage des lots un mois ou deux après le tournoi concerné (deck box, cartes EA et promo, tee-shirts, etc.)

En revanche, nous devons reconnaître que les Journées découvertes ont été particulièrement bien organisées et fournies en récompenses (peluches, jeux, cartes promos...).

Cela exaspère quelque peu les vieux de la vieille, mais nous y sommes habitués. Par contre les nouveaux joueurs sont souvent déçus de ne pas découvrir en boutique tout ce dont il ont pu avoir un aperçu sur le site officiel.

Personnellement je collectionne les cartes Extended Art. Il me manque Razortemps et Ougah, mais l'Atanière ne les a jamais reçues. Et je n'ai pas envie de les acheter sur un site de vente en ligne alors que je les ai officiellement gagné en tournoi.

Nous constituons pourtant une communauté très active depuis la création de Wakfu TCG qui s'agrandit sans cesse. L'Atanière est la seule de la région à proposer des tournois officiels (toujours complets en termes de places) ; des joueurs sont obligés de venir de Marseille pour pouvoir participer aux évènements officiels (avant-premières, qualifications, Tournoi des douze). Nous (les joueurs) avons même mis en place des petits tournois non-officiels à thème avec proxies autorisées pour permettre aux joueurs débutants de jouer des cartes qu'ils n'ont pas, de mieux connaître le jeu et de recevoir l'aide des joueurs confirmés de la boutique.

D'avance merci de vous pencher sur le problème.
J'avoue que je serais très content si je pouvais enfin avoir mon Razortemps et mon Ougah.
Cordialement.

Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:20

Ce soir je l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:29

J'aurai dû en parler au CdF.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:33

Et bin ouais môssieur... Pétition à Ankama 252815
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:25

Alors des nouvelles d'ankama a propos des lots comme le draft ?(pochette spéciale ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:32

Normalement l'ata a reçu les trucs de draft.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:56

Et des autres tournois mensuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:20

Non ça toujours pas --'
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:10

Merci des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:33

Ben pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:51

Pour le draft ils n'ont pas reçu le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition à Ankama Empty
MessageSujet: Re: Pétition à Ankama   Pétition à Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition à Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse D'Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: