La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les deals de jibey MAJ le 16/07

Aller en bas 
+4
Kameg
Cloud
Alcatorda
jibey
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:58

Salut a tous,je recherche :



Demon VI
Incarnam
Maimane,protecteur de ...
edna purna
protege tibia ancestraux
venin de scorbute
fantome pandule




A l'échange j'ai :


Incarnam :

bouftou royal
minotoro
chene mou
tofu celeste x2
Vampyro
Vrombyx
Crocabulia
roi gelax
prespic royale
Wa wabbit
nomekop
moon
maitre corbac
Dragon cochon (abimée sur les cotés )
Abcés de wakfu foil
La ruse d'allister foil
fleche blizzard
treve
bouloute foil
invocation
vol de vie
colere de iop
laboratoire d'otomai foil
dora


Astrub:



trool
kolo-kolko
vil smisse foil
demon XII
Tofu royale
la haine
brutas fondateur d'astrub
smisse monde
roissingue
gourlole terrible
kimbo
la saint balotin
liberation foil
geta akwadala
baton du bandit baroudeur


Amakna :

chevalier tenebrres
Abraknyde sombre
pym foil
tynril
demon X
Crapaud royal
sciense dimensionelle d'otomai
la guilde d'allister
cruel missprint (foil commune :p)
la quete des dofus
chateau des wabbit
tourmenteur
blessadg
masse du corailleur
tete des clic a clac foil

Bonta & Brakmar :


gart gartigan
koulosse foil
Craqueleur légendaire
Jorbak le bourgeoiis
demon I
dathura
ombrage
yech'ti
clustus roi de bonta foil
l'aurore pourpre
mot lotof foil
douleur partagée foil
arbre de vie
poisse x2
Bonta cité des lumiere
Brakmar cité des tenebres
baguette des limbes foil
épée du rat blanc


Pandala :



fantohme maho firefoux ( le terre )
galgarion
mandhal
Demon iX et demone XXI
Hache terdala
fantome soryo firefoux ( le feu )
bouclier fisqual
et d'autres rares non-listée...


otomai :


Tentacule primaire
Hellviss
d'autre mais laflemme


J'ai beaucoup beaucoup de cartes unco et communes.


Dernière édition par jibey le Sam 16 Juil - 8:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:40

Salut, j'ai 2 Black Tiwabbit et sans doute 2 Grostruf.

Ce qui m'intéresse dans tes échanges :
- Bâton des rois
- Anneau de fiouture
- Les 300 Bonsiates
- Engin grouilleux
- Maître Pandore

Tu peux jeter un œil sur mes échanges, et je peux aussi acheter tes cartes.

Par contre ça veut dire quoi « cruel missprint (foil commune :p) » ?
Cruel n'est pas une commune et les missprint sont Incarnam.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:58

Ba il y a eu un "bug" sur la carte cruel d'amakna,c'est a dire que quand elle était foil,le symbole de rareté était commun meme si elle était rare.
Peut-etre que je me trompe sur le terme "missprint" mais le "bug" de cette carte a été recensé a la sortie d'amakna :)

Pour l'échange,je veux bien tes 4 cartes contre 2 rares mais ça fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:47

Pour répondre a ta question oui tu peux tenter de récupérer les cartes manquantes le jour du tournoi ou te les faire prêter ^^. Mais je te conseille de demander les cartes qui vont te manquer des mainatenant.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:51

Ok merci cloud,j'ai mis en urgence ce que je recherche pour dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

J'ai un Black Tiwabbit de sûr après Bowisstes et démon 6 faut voir si je les joue ^^'.
Oui j'ai toujours pas fait mon deck ^^'.
Les cartes que j'ai nomées je te les prête je peux pas te les échanger ^^. Mais je vois plus des moskitorch dans ton jeu ^^ vu qu'il donne pas d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:57

Mais quand on détruit le black tiwab par son pouvoir,on file le pex a l'adeversaire ou pas ?


Si tu veux,je pourrais te preter des cartes pour ton deck aussi si t'as besoin =)
T'en a combien de bowi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

Bowissette 6 ^^' donc t'as de la marge tkt normalement tu les as ^^. non tu donne pas mais si il te le détruit il va les gagner donc à choisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:42

jibey a écrit:
Ba il y a eu un "bug" sur la carte cruel d'amakna,c'est a dire que quand elle était foil,le symbole de rareté était commun meme si elle était rare.
Peut-etre que je me trompe sur le terme "missprint" mais le "bug" de cette carte a été recensé a la sortie d'amakna :)

Pour l'échange,je veux bien tes 4 cartes contre 2 rares mais ça fait beaucoup non ?
Ok, ça peut éventuellement m'intéresser alors. Tu aurais un lien vers une page où on parle de ce bug ?

Ça fait beaucoup, ça dépend des cartes. Si leur valeur dépendait uniquement du symbole de rareté ça se saurait. Malheureusement (ou heureusement) il y a des rares qui ne valent strictement rien et des peu communes introuvables.

Bâton des rois et Anneau de fiouriture sont une priorité pour moi parce que je n'achète plus d'Amakna. Mais comme je le te disais, on peut faire une estimation et je peux t'acheter tes cartes. Ce qui reste, il faut l'avouer, assez pratique (pas besoin pour moi de commander en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:24

Cloud : merci =)

Alcatorda : Désolé je n'ai pas de lien mais dimanche jte montre ça ;)
Pour l'achat,j'veux bien te les vendre mais ça vaut chere ces cartes ( d'aprés parkage : anneau fiouture7 euro et baton des rois 5 euro ) donc autant trouver un compromis pour un échange =)

Quest-ce que tu me propose si on fait un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

J'ai ulgrude et les 3 bowissettes, je recherche des billets de monopoly si tu vois s'que j'veux dire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:37

Oui,je vois mais ça va etre chaud je pense ^^' tu veux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:40

Tu parles de parkage, on va voir selon parkage :$

- 25€ ulgrube
- 4€ la bowi


=> 37€ le tous, j'te fais ça à 32 car j'suis gentil (a)

ça irait ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:46

alca : enfaite pas d'échange je prefere les billet :p

kameg :les bowi,jme les fait preter par cloud

Jte prend ulgrude a 25 dimanche c'est bon ?
Desolé pour les bowi mais la chui a sec entre mes fringues pour le tennis et tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:46

Ouaip ça ira pour ulgrude.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:47

Thanks ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:21

@Kameg : Merde pour Ulgrude, je te l'aurais bien pris si tu tenais à jour ton topic d'échange. Les deals de jibey  MAJ le 16/07 252815 Dis-moi quand tu as des Protecteurs Pandala à céder.

@Jibey : désolé mais je n'utilise la côte de Parkage que pour les cartes qui sont jouées et donc ont réellement une valeur. Mais je ne suis pas radin pour autant.

Je peux te proposer 13 € + les 2 Black Tiwabbit

contre

- Bâton des rois
- Anneau de fiouture
- Les 300 Bonsiates
- Engin grouilleux
- Maître Pandore

Pour les Grostruf ce sont des communes, donc non référencées dans mes échanges et je ne suis pas chez moi pour vérifier que je les ais. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

@LechatavecduPQdessus : Ben fais une sur-enchere ! 30€ ! xD Je l'ai choppé au CdF grace un à side-event ( et j'ai eu aussi un maimane que j'ai vendu 30€ :3 ) On vera le 20 avec mes lots ? j'suis cocul là dessus :p Prepare déjà ton argent si rien m'interesse pour le demon I EA + babeth ( j'ai aussi un démon eau B&B EA si tu needais.)

Bref prepare l'argent jibey, :P puis en cas pour les reste de vos recherche on vera ce que j'aurai avec mes lots ( parce que je vais terminer 1er MUAHAHAHAHAH. )

Elle est où la sortie ? ~

EDIT : Tien je dois 4 boosters à alca non..? On verra aussi avec les lots :p
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:34

Vous allez jouez quoi dimanche ? Pour ma part,je pense jouez le deck que j'ai posté sauf si je n'ai pas les cartes recherchés ^^'

Sinon alca,jveux bien ce que tu me propose + 2 grostruf ou bien 2 euros donc 15 E :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:42

@Déouane : Ouaip tu me dois 4 boosters.

Babeth je ne vais pas la prendre finalement ; je ne la joue pas.
L'autre démon dont tu parle, c'est le XIX je suppose. Je l'ai acheté sur Internet, mais merci.

Et on verra bien qui va gagner. Les deals de jibey  MAJ le 16/07 62761
Blast infini ne donne pas forcément la victoire (même si ça peut grandement aider je dois l'avouer).

@Jibey : vendu !
On se voit le 20

Pour répondre à ta question, le sieur Kameg va jouer un jeu inspiré de celui du champion de France 2011 basé sur une combo qui fait des dommages à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:58

O mer** je viens de rentrer chez moi,j'ai ouvert mon classeur et en faite j'ai 2 black tiwabbit,2 grostruf donc alca,il me faut juste 1 black tiwabbit,et 1 grostruf.

Je te propose 15E + 1 grostruf,1 kolof toulou (si tu as) et 1 blacktiwabbit contre les 5 rares que tu ma dis
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:14

Ok, je vais voir si j'ai un Kolof (je pense que oui).
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:21

Si on peut faire ça, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:39

@Alca D'ailleurs je ne savais pas que c'etait le champion de france qui l'avait joué et après y avoir penser son deck etait : Bien trop chiant à jouer, car il n'y a aucune autre alternative que son combo, et que le type le jeu n'est pas sympa, je vais plutôt refaire un vieux deck à la version Pandala.. ^^ puis un combo sur 4 cartes bien trop dur à utiliser, et ce combo est easy à contrer aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:58

Alca : C'est pas grave si j'enleve le baton des rois ? J'tenleve 3 E s'tu veux.

Desolé,c'est mes débuts en tournoi construit et j'arrive pas trop a m'organiser pour récup les cartes qui me faut et tout.J'en aurai surement besoin pour mes prochains decks .


Sinon,toujours personne pour 3 village feudala ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Les deals de jibey MAJ le 16/07   Les deals de jibey  MAJ le 16/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deals de jibey MAJ le 16/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: