La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bom controle eau/air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:38

Salut voila la liste de mon deck :

http://www.jicece.com/deck/2151/

C'est un deck qui détruit tous les t1 que vous avez.
Il manque un ou deux thon a mon gout mais jene sais pas comment l'améliorer.
Il y a la combo village feudala+bom et on peut aussi y rajouter ulgrude.
Je ne pense pas que ce deck est trés compétitif donc je ne sais pas si je le jouerai dimanche prochain,de plus il me manque les cartes majeur du deck : ulgrude et les 3 village.


Donc voila,j'aimerai savoir si le deck est niveau compet' et surtout ce que je pourrais améliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:56

Bom controle eau/air 692884 Je viens justement de JCC et j'allais demander sur le forum qui était Toulonnais-gamer.

La combo ultime pour ce jeu c'est :
Bom + Tofu maléfique + Village + Ulgrude

Tu peux virer Festino, surtout si tu n'as que trois armes.
Et il te manque des thons pour tuer.
Dans ton jeu tu gère les ressources de ton adversaire, mais s'il joue un aggro pur et dur ou le même genre de jeu que toi, tu te fais défoncer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:30

Je remplace 2 festino par 2 rexpresso.
Et je ne vois pas trop la combo , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:45

Rex est tout aussi pourri.
Soit tu garde ton optique cassage de tours 1 et tu mets des Chafer archer à la place.
Soit tu mets des thons.

Ce n'est pas vraiment une combo, mais c'est la base d'un jeu Feudala.
Le pouvoir de Bom pour ne pas perdre de ressources avec le Village.
Tofu maléfique parce que si tu en détruit un, tu peux en ramener un autre de la défausse, donc pas de perte (sauf une ressource puisque le Tofu arrive en jeu incliné).
Et Ulgrude parce que quand tu détruit un de tes alliés, tu peux détruire un allié adverse. Et avec le Tofu maléfique tu peux même en détruire un de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:52

Ok merci.

Ce deck est difficilement jouable en faite (pour un joueur comme moi,c'est a dire moyen : 2 avant premiere(bonta et brakmar et pandala ) et deux fois entre la 6 et la 10 place).


Bom est un héros fun,pas trop compet' en faite,son pouvoir est bien mais dépassé par la plupart des héros joué en tournoi.
Corrigez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:04

Non il n'est pas difficilement jouable.

Juste que ton jeu est trop léger.
Feudala, c'est juste pour temporiser l'adversaire. L'important c'est de savoir comment tu vas le tuer. Et tu n'y parviendras pas en lui virant ses niveaux 1.

Garde Bom + Tofu maléfique + Village + Ulgrude pour la tempo.
Vire tous les autres trucs pour niquer les tours 1 comme Aiguille.
Vire aussi Phorreur, Écumouth et Smarmot. Remplace-les par Bowisette (si tu en as), sinon Myko, Ash Tur et Grostruf ; ils font piocher.
Et concentre-toi sur la frappe, rajoute deux ou trois thons et des équipements avec bonus de force.

Jamais plus de deux exemplaires d'un équipement ! Sauf s'il font partie de la combo de base du jeu.

Voilà pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:15

Merci de ton aide,je vais retravailler le deck aprés ma douche trimestrielle (nn je rigole quotidienne :p )
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:24

J'ai retravaillé,je pense que maintenant,je dois le test pour voir si je le joue dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:39

Très très sympa, dit donc ^^ presque le même que contre celui j'ai joué, il manque quand même 1 carte : ce putain de craque légendaire ! Il se met partout je trouve, et avec ton deck contrôle il n'est que mieux, les bowissettes sont manquante, surtout pour les ec et les mysti,

je suis pas fan des tofus malefiques, dans ton deck les pelles du neloma sont enorme, surtout en combo avec black wabbit.

Sinon je vois pas trop, enfin si, le black tiwabbit, pour blast y'a pas mieux, et le blast dans un lock terrain, c'est funny ;) Imagine, il n'a plus de T1, plus que des semis-thons et tu as 2 villages..

EDIT :
Alcatorda a écrit:
Rex est tout aussi pourri.


HEEEEEEEEEEEEEEEIN ? Bom controle eau/air 23641

Are you crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:12

Je n'ai pas de bowisettes :s et pour les trouver en 1 semaine,ça sera chaud chaud je pense .


Comme je n'ai pas mis de tofu dans mon deck,le tofu maléfique sert pas a grand chose en faite ^^'.

Le craqueleur a la place du moon ? Pourquoi pas :)
J'ai quand meme 12 allié t1 qui font piocher jpourrai donc enlever myko et rajouter un peu de blast :p Je vais mettre 2 black tiwabbit (jecrois que j'en ai que deux ) et 1 ecumouth.

Tofukaz c'est utile oupas ?
Sa tape un t1 ou meme un T3 si on fait son pouvoir,ça peut etre bien,a la place des épouvantail
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:50

Le tofukaz est sympa je te dirai dans 20 minutes ce que je pense de ton Deck et ce que tu peux enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:52

Je pense que tu peux virer moon pour mettre Démon XVIII il est très bien dans tous les jeux mais si tu veux garder une optique full blast moon reste mieux ^^ donc à toi de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

J'ai hesité entre les deux pour tous te dire .Je prefere le moon pour son blast au final .

Par contre j'espere qu'il n'y aura pas trop de cra fleche expiation dimanche ^^'

Kameg : en faite le craq est terre j'avais zappé,donc non :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:57

Une question Sur Jicece les decks lists sont visibles par tout le monde ou peut-on les masquer?
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09

Par tout le monde je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Pirate
Pirate
Kameg


Messages : 203
Localisation : La Bouilladisse.

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:24

Le splash, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
jibey
Pirate
Pirate
jibey


Messages : 236

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Oé mais sa enleve des slots et la ...pas trop la place quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:09

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bom controle eau/air Empty
MessageSujet: Re: Bom controle eau/air   Bom controle eau/air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bom controle eau/air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: